“Le Paradis sur Terre”

N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Ronquerolles, France
“Le Paradis sur Terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Mon mari et moi revenons tout juste de notre voyage de noce à Kuredu Island (rentré dimanche 18 sept). Nous sommes très nostalgiques et pensons déjà à notre prochaine aventure à Kuredu!
C'est le Paradis sur Terre, l'île est magnifique! Le personnel très accueillant et serviable! Le centre de plongée y est super (nous étions débutants et avons pris un package de 3 plongées, les prix sont raisonnables).
Le snorkeling (baignade palmes-tuba-masque), super! Pas besoin d'aller loin ni profond pour voir des tortues de mer, raies manta (animal symbolique des Maldives), requins, et toutes sortes de poissons plus beaux et plus colorés les uns que les autres! Nous étions en "all inclusive" (je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire car on peut boire un verre à n'importe quelle heure de la journée dans tous les bars aux heures d'ouverture!). J'ai vu dans un commentaire qu'il ne faut pas réserver en Sangu Water villa car c'est côté océan, effectivement, l'eau est un peu agitée de ce côté-là, quand il y a du vent c'est un peu plus gênant mais sincèrement nous n'avons aucun car que demander de plus que d'avoir pour seul vis-à-vis l'Océan Indien qui s'offre à vous et le coucher de soleil depuis votre terrasse privée autoru d'une coupe de vin pétillant (offert pour voyage de noces avec uen corbeille de fruits frais). Si vous prévoyez assez d'argent de poche, vous pouvez vraiment faire pleins de choses sympas (pour nous le best était la plongée!). La nourriture est très bonne et assez variée avec des soirées à thème (on a eu une soirée française avec gratin dauphinois, bourguignon, crèpes, etc…)
Je conseille à 300% cette destination pour les voyages de noces et pour les vacances au soleil tout simplement ou encore pour les amateurs de plongée avec cette merveilleuse vie sous-marine qui s'offre sous nos yeux et sous nos palmes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allé à Kuredu via un site qui nous a offert une promotion. Nous y sommes restés 10jours donc nous avons eu le temps d'apprécier. Tout était génial: le cadre, les infrastructures, les décors, les animations, les chambres, la nature... De plus, nous avons été surclassés dans un bungalow au bord de l'eau avec terrasse, le top! A Kuredu vous pouvez faire de la plongée, des virées en bateau, nous avons fait le trip pour voir le coucher de soleil ainsi que les dauphins, puis nous avons été déposé une matinée sur une ile déserte, expérience formidable mais payant. Autour de l'ile vous pouvez n(importe où prendre vos masques/tubas et découvrir des poissons, raies ou tortue de mer, j'ai pris des photos incroyables, mais le mieux étant de louer des appareils aquatiques pro sur l'ile. Il y a plusieurs "quartiers" dans l'ile avec chacun son propre restaurant. La nourriture est raffinée, variée et très bonne. Nous avions pris le all-inclusive ce qui était géant pour boire un coup n'importe où et à tout moment. Arrivés à Malé nous avons été rapidement transféré par avion à Kuredu, durant ces 30mn nous avons survolé des iles c'était magnifique. Personnel très charmant et serviable, bref nous avons passé un séjour inoubliable, ce resort Kuredu a déjà reçu plusieurs prix, c'est au top, rien à redire. Un spa payant ainsi que fitness sont disponibles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Mon mari et moi avons decouvert Kuredu lors de notre voyage de noce debut Decembre 2010.
Les vols aller et retour etait tres incomfortables, nous etions a chaque fois places au dernier rang avec cloison des toilettes dans le dos, impossible de baisser le dossier pour dormir, donc 10h de vol sans dormir + tres peu de place pour les jambes, quand on est de grande taille c'est assez difficile. Il est vraiment dommage que la compagnie XL Airlines soit la seule a faire ce trajet durant la haute saison. Conseil : arrivez tres tot a l'enregistrement pour demander les meilleurs sieges ( debut de rangee et a cote des issues). Cela dit, le personnel a bord est tres attentionne et au service du passager.

Arrivee a Male : tres bonne organisation vous vous dirigez vers le desk de votre hotel, ensuite tout est pris en charge, vous laissez vos bagages et montez dans la navette direction l'aerodrome des hydravions. En attendant votre hydravion, on vous accueille dans une salle climatisee, tout brille, serviettes rafraichissantes, boissons, courrier de bienvenue (biensur tout gratuit). C'est parti pour 45 min de vol. vous survolez de magnifique ilots. L'ocean est parseme de taches turquoises. N'oubliez pas l'appareil photo!!
Arrivee sur l'ile: tres bon accueil, direction la reception, attente dans le bar loundge, cocktail de bienvenue puis la personne en charge de votre sejour vient vous remettre votre cle, signer remplir un formulaire et vous remettre toutes les infos sur l'ile. Le service est tres personnalise. Nous avons ete surclasse de Beach Villa a "O" jaccuzi beach villa, nous etions donc sur le meilleur cote de l'ile cote lagon a 1min du restaurant. Bagages livres dans la chambre.
Restaurant "O": absolument delicieux, grands choix, tout hallal. ALL INCLUSIVE suffit largement!
Spa : des 50$ a faire absolument, vous etes totalement transportes
Plongee: nous avons fait l'initiation en francais, tres bien, et voyage dans un monde parallele!! $85 par personne pour 2h30 - vraiment ca vaut le coup!
Snorkeling : tous les jours, a qq metres du bord cote ponton ou cote piloti
Chambre: a 15m de l'eau, le personnel passe 3x par jour, bouteille eau minerale chaque soir
nous avons malheureusement eu 2jr de pluie non stop. je conseille un depart fevrier et avril.
Ce sejour restera a jamais grave dans nos memoires

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes actuellement au Kuredu Island Resort & Spa (du 1 au 11 Août 2011).
Après une arrivée magnifique en hydravion (bagages compris), nous avons été acceuillis de façon magnifique: en chanson et un cocktail.
Nous logeons en Kaomas Beach Villa Jaccuzi et sommes très satisfaits de nos chambres (251 et 252) qui sont situées au nord de l'île à 300 mètres de notre restaurant principal.
Mer transparente et sable fin garantis!!!
Il y a de petits requins et de très beaux spécimens de poissons à deux pas du rivage.
Le Resort possède 2 piscines mais nous privilégions la piscine O' au nord de l'île car elle est plus belle et moins fréquentée (profondeur 2 mètres).
Si vous recherchez un lieux paisible et enchanteur vous ne serez pas déçu du voyage.
Emportez vos capsules Nespresso (1,75 $ sur l'île).Verifiez aussi le mini bar (dates de consommations dépassées).
Le Dunayi Spa à l'O' Resort est simplement magnifique. Les masseuses thaï et indonésiennes sont très agréables et les soins valent les tarifs (168$ pour 2 heures de pur bonheur).
Attention: Pas besoin d'All Inclusive GOLD. All Inclusive simple suffit.
Prix des cocktails de 7 à 12$ non compris.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
centre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné au kuredu il y a 3 ans et c était magique. Nous avions réservé une sangu jacuzzi beach villa ... Génial ! Si vous hésitez entre les pilotis et la villa jacuzzi sur la plage optez pour la villa jacuzzi sur la plage car les villas pilotis ne sont pas bien placées ( coté océan)

• Séjour du novembre 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hello , pour ceux qui déciderai d aller au kuredu pour leur séjour de rêve , c'est a faire sans hésiter le cadre est magnifique le personnel très poli et souriant , les beach villa superbe mis a part le retard de la compagnie quatar qui nous a fait rater notre correspondance a Doha
Le reste est superbe pour ma part c est la première fois les Maldives , mais je sais que si j ai l ocasion de revenir un jour ce sera avec grand plaisir....

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Excellent service je reproche juste l`emplacement des« o » villas car la plage de ce cote` est rocheuse donc il faut faire le tour de l`ile pour se baigner mais tout le cote «o» est recament decore` le restaurant est au dessus de la plage par contre je deconseille ceux qui veulent reserver les pilotis obter plutot pour les beach villas «o» ou avec jacousi

• Séjour du novembre 2010
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Hurawalhi
Atmosphere Kanifushi Maldives
Atmosphere Kanifushi Maldives
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Établissement : Kuredu Island Resort & Spa
Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Island Resort Maldives
Kuredu Beach Bungalow