Hurawalhi Island Resort(Hurawalhi)
Kanuhura - Maldives(Kanuhura)
1 597 $US
482 $US
  • Parking gratuit
Komandoo Maldives Island Resort(Komandoo)
481 $US
387 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 555 $US/nuit de cet hôtel.

1 565 $US
316 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palm Beach Island Resort & Spa(Madhiriguraidhoo Island)
956 $US
256 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

Soneva Jani(Medhufaru)
5 549 $US
  • Piscine
Cheval Blanc Randheli(Randheli Island)
2 328 $US
2 280 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 3 829 $US/nuit de cet hôtel.

2 262 $US
845 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 1 736 $US/nuit de cet hôtel.

1 150 $US
288 $US
Agoda.com
  • Piscine
8 532 résultats
Avis publié : 30 novembre 2011

Bonjour après un court séjour , nous sommes un peu déçut de se voyage, pourtant si attendu!

L île est belle mais le lagon est trop polluè, corail mort, poisson discret et mauvaise visibilité dans l eau
Il faut aller au large en bateau pour de belle sortie

Déçut également du all inclusif , trop limitè en boisson, une dizaine en revanche nourriture varièe et très différente

Personnel sympathique mais un peu sournoi

Îles strictememt anglophone

Préfèrer une autre île plus intimiste

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours sur cette magnifique île, en octobre 2011.

Pour résumer en quelques mots cet endroit est paradisiaque: sable blanc pur, eaux turquoises cristallines, végétation luxuriante (palmiers, banyan trees...), bâtiments construits en matériaux naturels.

Tout commence par le transfert en hydravion, moment magique à ne pas manquer pour les vues somptueuses des petits Atolls vu du ciel...

L'accueil à l'arrivée sur l'île est très agréable avec un groupe de chanteurs maldiviens synonyme de vacances réussies...

Notre choix s'est porté sur un beach bungalow vue sur l'océan (chambre 414), que je recommande fortement. La villa et le jardin sont également bien protégé par une riche végétation procurant un cocon. Le petit bassin devant est génial pour se rincer les pieds après les bains de mer... Comme je disais plus haut l'intérieur est aménagé de manière très sobre très naturelle et on se fond parfaitement dans le décor des maldives... Dépaysement garanti on n'est pas dans un hôtel insimpide moderne... Certains regretteront peut-être l'absence de TV mais pour nous c'était, quand on est en vacances on peut s'en passer. La literie est très confortable, la salle de bain extérieure très agréable (salle de bain typiquement Maldiviennes)

Ces villas sont aussi situées côté récif ce qui permet très aisément (2 min de nage) de rejoindre la barrière de corail. Quoique le le lagon est beaucoup plus joli de l'autre côté de l'île. Là des milliers de poissons multicolores vous attendent, mais aussi par moment des raies, petits requins, lionfish, tortues et murène...

Le personnel est au petit soin toujours disponible et aimable. Très discret, ils ne poussent aucunement à la vente d'excursions.

La nourriture est très bonne et variée, nous avions choisi la formule AI, donc le top... Toujours de quoi se régaler.

Pour les excursions nous avons fait:

Snorkeling (2 plongées) avec le club de plongée de l'île Prodivers pour voir et nager avec des tortues, Napoléon et surtout avec de magnifiques gigantesques raies mantas.

Nous avons aussi pris l'excursion Robinso Crusoe (1/2 journée) sur une île déserte. C'est magnifique de se retrouver en couple seul au monde avec des glacières (boissons et petits biscuits, sandwichs à discrétion)

Nous avons également pu voir des dauphins à deux reprises.

Plongée bouteilles avec le dive center: super prof français

Spa: Trop bons massages dans un cadre agréable. Nous avons pris un massage couple, le Honeymoon.

Nous avons allés plusieurs fois aux Maldives et sommes revenus, encore une fois, enchantés et déçus d'être déjà rentrés ! Nous prévoyons déjà d'y retourner l'année prochaine.

Le choix était difficile parmi tous les hôtels mais celui-ci est vraiment excellent, vous pouvez y aller les yeux fermés. Il offre un superbe équilibre entre nature et paysages fabuleux avec un luxe discret et efficace.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Partis du 20 au 28 Novembre 2011

déjà météo très mauvaise, période a éviter.

Pour les amateurs de snorkelling, les coraux sont morts et la visibilité est très mauvaise, de plus la barrière se trouve en dehors des limites de la zone dédiée a cette activité pour que le bal des hydravions puisse amerir.Seul le coté sud est praticable car coté lagon, le coté nord boucle l'atoll et la houle est rude au moindre signe de vent.

Pour les habitations, ne prendre que du kaoma beach villa car coté agréable de l ile, les O Villa se trouve au nord est donc impossible de baignade et c est le coté breton de l ile.... (odeur de marée... sable grossier....) de même que les pilotis y sont aussi.... impensable..

En revanche la nourriture y est agréables et variées, ce qui constitue un bon point, seule hic pour les serveurs qui sont des fois un peu insistants pour le placements, donc pas de liberté total pour manger avec qui l'on veut.

Le pourboire non renseigner est de rigueur, bagagiste, serveurs et ménage, un homme qui a réparé notre porte le dernier jour nous a attendu devant la porte, afin d’être gratifié

Les excursions sont au top vu le niveau faune et flore aquatique de l ile, ils vous emmènerons sur l'ile de Kommandoo qui est le 5 étoile du groupe situé a l horizon

Pour le All Inclusif, nous partons toujours avec cette formule qui présente toujours un aspect tranquillité et liberté bien que non rentable. Sauf que ici il y a le normal qui ouvre le droit a une dizaine de boisson, mais pas au coktail qui sont reservé au gold. a savoir que jus d'orange vodka avec un soupçon de grenadine , élément comprit dans le AI est pour eux un coktail......

En conclusion je croit qu il faut laisser cet îlot aux anglosaxon qui y sont majoritaire, préférer une autre île avec un beau lagon non pollué ou alors une autre destination
Je rédige cet avis du akkiri bar.......

n'hésitez pas a me contacter pour plus d information et des photos de tempête ......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous y sommes partis pour notre voyage de noce entre le 06/12 au 22/12/2010. Nous cherchions par hasard une destination de rêves bien sûr mais surtout de repos et d'intimité. Les Maldives étaient pour nous un rêve et grâce à une agence de voyage (un personnel compétent) nous avons pu le réaliser. Nous avons était très bien conseillés et une personne à l'écoute de nos attentes et de nos souhaits. Nous sommes partis 8 jours sur un Catamaran en nombre très limité (4 couples à bord) ou nous avons navigués (avec un personnel de bord local) d'îles en îles ou les paysages d'une beauté extrème défilés au fil de l'eau. Nous sommes ensuite revenu à Malé, la capitale, pour récupérer un hydravion direction Kurédu. L'hydravion est bruyant mais très excitant et surtout le survol des ilots est à couper le souffle. Une fois au dessus de "notre ile", le paradis était à nos pieds. Nous étions logés en Jaccuzzi Beach Villas (all inclusive), un bungalow sur la plage d'une pure merveille !!!!! (très propre, le ménage est fait 2x par jour), la salle de bains est à l'exterieur et ouverte avec son Jaccuzzi. La plage était très propre et on avait l'impression de nager dans un aquarium. Nous avons eu la chance de nager avec des tortues qui ont élues résidence sur cette île ainsi qu'avec des petits requins à pointes noirs (mais ils ont encore plus peur de vous) et des raies mantas. Le personnel de l'établissement est très gentil et serviable. Il faut essayer les spas, elles ont des doigts de fées !!!! Nous souhaitons qu'une chose un jour pouvoir refaire un tel voyage.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous sommes allès au Kuredu fin Juin 2011 début Juillet pour 3 semaines.Le plus beau du séjour est le survol des atols pour arriver au kuredu en hydravion c'est magique et aussi beau que sur les cartes postales. Un atol très jolie, un endroit super pour le smorkeling avec un spot super, pleins de poissons de toutes les couleurs, de belle ballade autour de l'atol. l'hotel dispose de 2 piscine, une principale ou il y à beaucoup de monde et une autre situé de l'autre cotè ou il n'y à jamais grand monde,elle est à cotè du spa, le seul bèmol de se petit paradis la literie, le matelas est très très très dur, même si on nous l'a changè sans problème. pour le reste rien à dire. Surtout parlais anglais sinon sa sera un peu dur. pour les excursions, faire dream island magnifique et coupè du monde magique!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple