“Vacances au Kuredu”

N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Meaux, France
“Vacances au Kuredu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent sejour au Kuredu. Transfert en hydravion sans trop d'attente (1H). Accueil par un correspondant local francophone. Personnel au restaurant très attentionné, bonne cuisine. Site exceptionnel avec une magnifique plage de sable blanc, très entretenue. Sejour en beach villa impeccable. La change d'avoir eu en plus un temps superbe en cette saison, le top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Antone Ego,

Chaleureuses salutations de votre destination de lune de miel - Kuredu Island Resort and Spa,

C'est un plaisir de passer par votre avis en vacances de lune de miel a eu avec nous en ce mois dernier de cette année. Nous sommes heureux que la nuit vous avez passé avec nous était très mémorable et bien apprécié. Nous vous remercions beaucoup de nous recommander à nos vacanciers à la recherche d'une destination idéale. Cette pensée de vous est très appréciée par nous et nous apprécions beaucoup.

Merci beaucoup pour les recommandations fortes accordées à ceux qui sont à la recherche d'une destination de vacances inoubliable.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances possible aux Maldives. Équipe Kuredu vous remercie encore une fois pour votre revue de genre.

Le Directeur de L’hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un dépaysement total, dès le pied posé sur l'île!

L'équipe (au restaurant, à la réception, dans les chambres...) est vraiment aux petits soins, ils sont toujours là quand il faut mais très discrets. Nos deux problèmes dans la chambre ont été résolus en 5 minutes!

Le buffet est bien varié, avec un thème différent chaque soir. Petit bémol sur les desserts qui restent quand même satisfaisants. A noter pour le petit déjeuner, le chocolat chaud n'est pas inclus, c'est dommage.
Notre serveur, Ali, était très discret et très efficace.

Les chambres sont faites deux fois par jour, nous étions dans un Beach bengalow côté océan, qui n'est pas le meilleur coin pour le snorkelling mais qui offre une superbe vue ainsi que des bébés requins et beaucoup de raies.
Que ce soit côté lagon ou côté océan c'est en tout cas un bonheur de se baigner.

Notons également que la barrière de corail a pas mal souffert (comme sur d'autres îles) et que la vie revient doucement près du bord, il faut nager jusqu'au bouées côté lagon (à gauche du ponton notamment), ça vaut le coup d'oeil et nous y sommes allés pas mal de fois! Sinon Prodivers propose 50 sites à découvrir dans les environs, en snorkelling et en plongées.
Nous sommes partis avec eux pour une excursion voir des tortues remonter respirer, et nous avons fait quelques plongées découvertes, des moments uniques avec Alexis et Fabrice, que nous conseillons aux francophones, ils sont très sympa, très pro et très à l'écoute!

Nous n'étions pas assez formés pour aller voir les Mantas, nous devrons donc y retourner... ;-)

dernière chose à noter : le problème des hydravions déjà souligné. Notre vol vers 21h à Malé nous laissait penser que nous prendrions un des derniers hydravions quittant l'île vers 17h30, Mais non ! Check out de la chambre à midi! Arrivée à Malé à 13h! Autant d'attente dans un aéroport si petit ( un fast-food un thai et un vendeur de glace pour patienter jusqu'au soir quand il fait 33 à l'ombre...) Surtout que nous avons retrouvé des clients qui avaient un vol avant nous et qui ont eu le droit à un hydravion après nous. Nous pensons avoir "complété" un vol non plein vers 12h30 ce qui nous a bien lésé (repas de midi en moins notamment) et nous a laissé un petit goût amer...

Pour conclure, un voyage sublime et un hôtel impeccable, les heures d'avion valent le coup! Réfléchissez bien à vos horaires d'avion si vous le pouvez et osez la plongée, ne serait-ce que pour un baptême si vous ne vous sentez pas d'aller plus loin!
Le plus dur, c'est de retourner à la réalité quand on a vécu un tel rêve!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Lorelei,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un rapport de votre séjour.

Jacuzzi Beach Villas sont l'une des chambres les plus idéals pour choisir de profiter Maldives à sa poignée. En sortant de votre villa sur la plage douce donnant sur les vagues douces des eaux intérieures atoll de Lhaviyani Atoll - juste la façon dont la vie a à être.

Nous vous remercions pour identifier quelques-uns des membres de notre équipe qui vous ont impressionné par leur service rendu qui a ajouté de la valeur à vos vacances. Nous prendrons vos appréciations pour eux d'avoir leur moral dopé par sachant qu'ils sont reconnus pour leur service et bien appréciés.
Kuredu est l'une des rares stations qui affréter des charters pour transférer leurs clients entre l'aéroport international et le centre de villégiature. Par conséquent, les vols réguliers dépendent de divers facteurs, y compris mais sans s'y limiter, la disponibilité de l'artisanat de l'air, les conditions météorologiques au décollage et d'atterrissage en prenant des points ainsi que de passage. En outre, les lois locales de l'aviation civile interdisent de vol des avions de la mer en dehors des heures de lumière du soleil. En résumé, les personnes qui ont leurs vols internationaux au départ de Malé au plus tard six heures du soir seront tenus d'avoir de longues heures d'attente que la fréquence des vols est très bon pour les départs du matin. Nous ne demandons instamment à nos voyagistes à mettre l'accent ce tout en offrant un forfait de vacances pour nos clients.

Nous vous remercions encore une fois pour cette belle revue et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Le Directeur de l’hôtel.
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné en beach villa jacuzzi, elle se trouve sur le côté de l'ile le plus chouette (ponton). Repas assez variés, personnel adorable.
Le dépaysement est total.
Il faut prendre la formule all inclusive pour être plus cool. Il y a dans cette formule de nombreux cocktails proposés.
nous espérons qu'une chose y retourner un jour entre amis.
Superbe expérience c'est juste le paradis.
je conseille les soins au spa à l'arrière de l'ile avec vue sur la mer quand on vous masse. Vous avez l'impression d'être unique au monde et privillégiée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Client,

Salutations très chaleureux de votre destination merveilleuse lune de miel aux Maldives!

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu une merveilleuse lune de miel au cours de vos vacances avec nous ce mois-ci.

Vous avez noté lors de votre séjour avec nous que Kuredu est une station balnéaire de choix et d'options. Commençant avec neuf catégories d'hébergement, plusieurs restaurants principaux, le choix des restaurants de spécialités, bars autour de la station, des jeux, des activités et installations - tous ont des options et des choix à faire. Ceux-ci aident nos clients à définir leurs propres vacances.

Vous avez fait le bon choix en choisissant le Jacuzzi Beach Villa comme il existe des différences que les clients en voyage de noces seraient mieux apprécier et en profiter. Chaque type d'hébergement a des caractéristiques uniques qui plaisent le plus aux clients avec une conception différente de leurs vacances.

Il est bon pour nous de savoir que vous avez apprécié les boissons all inclusive dans nos bars.

Plus important encore, nous tenons à vous remercier pour qui désire retourner de nouveau à nous pour vos prochaines vacances aux Maldives avec vos amis.

Nous vous remercions encore une fois pour votre revue.

Le directeur de L’hôtel.
Rosny-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent séjour quelques petit truc négatif a noter malgré tout si vous avez un avion le soir sachez que vous êtes priez de quitter l'île début d'après midi au plus tard prévoyez plutôt un vol milieu d'après midi ou début d'après midi la nourriture est bonne mais pas extraordinaire sinon séjour magnifique plein de beau souvenir match de foot organisé une fois par semaine contre les joueurs de l'équipe de foot locale très beau terrain synthétique avec une bonne équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa aux Maldives.
Votre rapport nous disent que vous avez passé les meilleures vacances au Kuredu est une déclaration que nous sommes bien heureux - merci beaucoup.

Voler par l’hydravion est une expérience qui pourrait vous couper le souffle et comme hydravion s’envole pas le soir tous les clients qui sont un vol dans la nuit doivent prend hydravion au de but de l’après-midi et aussi ils peuvent avoir des meilleures photos pour les îles - certaines habité, certains avec des restaurants, des banques que du sable, la plupart désertes, certains récifs émergents qui sera bientôt une île, est une expérience on ne voudrait pas manquer.

Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de l’hôtel.
Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Quel bonheur, un charme fou un dépaysement total ;
Ce séjour ma permis de déconnecter, pas de blackBerry, des plongés uniques et magiques avec les tortues.
La restauration est variée, basée sur les produits de la mer, avec une préparation minutieuse.
Rien à dire qu’espérer retourner sur cette ile paradisiaque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Pascal,

Les chaleureuses salutations du Maldives ensoleillé!

Il est très bon de noter à votre avis que vous avez un très bon séjour parmi nous au kuredu et que vous aimeriez revenir pour un autre séjour. Nous sommes d'autant plus reconnaissants de la grande recommandation que vous avez accordée à ceux qui songent à leur destination de vacances.

Être une nation avec 99% d'eau, la vie marine doit être expérimenté pour profiter de la visite aux Maldives à sa plénitude. Nous sommes heureux de constater que vous aviez moments palpitants avec des tortues et parmi les autres poissons.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous réjouissons de votre prochaine visite.

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné labas 10 jours pour notre voyage de noce en bungallow plage all inclusive en janvier 2013, réservation faite avec Kuoni.

Nous avons été enchanté !! j'ai beau cherché nous n'avons aucun point négatif à signaler sur notre séjour.

Nourriture excellente !! personnel au petit soin et d'une amabilité rare (surtout en france...)

Si vous êtes un couple alors franchement n’hésitez plus , vous ne serez pas déçu

Si vous etes en famille ou que vous cherchez a faire la fetes, cette ile n'est par contre pas pour vous .

Aller seul petit point prévoyez tout dans vos bagages parce que les boutiques de l'iles sont tres chers .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Clients,

Les chaleureuses salutations du Paradis argent - Kuredu tourne argent en 2013!

Merci beaucoup pour votre aimable rapport de votre séjour que vous venez d'avoir avec nous ce mois-ci 2013.

Il nous donne un immense sentiment de satisfaction de constater que nous pourrions très bien résister à vos attentes.

Nous souhaitons très précisément à vous remercier pour les recommandations très fortes adressées aux clients qui planifient leurs vacances vers des destinations exotiques.

Nous espérons que nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Après avoir passé dix jours au cœur de ce petit paradis terrestre, le retour à la réalité a été difficile !
Imaginez plutôt : des paysages d'une beauté à couper le souffle dès l'envol en hydravion, puis, dès l'arrivée, un accueil personnalisé de la direction de l'hôtel (O'Resort), un personnel nombreux, souriant et constamment soucieux de votre bien être, un hébergement spacieux face à l'océan (Beach villa que je recommande tout particulièrement !), un environnement fleuri luxuriant et très bien entretenu, un restaurant panoramique (0'Restaurant) installé au dessus de l'eau, dont l'équipe propose chaque jour une grande diversité de cuisine raffinée très joliment présentée, et toujours avec le sourire, une eau turquoise à 29 degrés, et, sous sa surface, un foisonnement de vie impressionnant : poissons multicolores, tortues, raies, requins, coraux...
Sans oublier le club de plongée (Prodivers), extrêmement bien équipé et très professionnel, la salle de sport, les multiples équipements dont l'île est pourvue (terrain de golf, mini golf, terrain de tennis, de badminton, piscines, etc.)...
Lors d'une excursion en snorkeling dans l'atoll, organisée par le club de plongée, il nous a été donné de nager pendant de très longues minutes avec cinq raies Manta qui nous frôlaient en permanence ; Depuis la plage, côté océan, nous avons joué pendant près d'une heure avec une tortue très curieuse qui venait littéralement coller sa tête contre la nôtre, bref, les souvenirs inoubliables ne manquent pas de même que les superlatifs pour qualifier notre séjour dont chaque membre de la famille a été absolument ravi !
A tel point que nous avons prévu de revenir en février prochain !
Amis internautes, ne cherchez pas plus loin, le bonheur est à Kuredu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère Anne-Marie

Chaleureuses salutations du Maldives ensoleillé,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un très bonne commentaire de votre séjour parmi -nous ce mois-ci. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour assez bien et vous serez ravi de revenir avec votre famille à nouveau.

Nous sommes heureux d'apprendre de votre avis que vous aimiez le 'O' Beach Villa et les installations du Resort 'O'. Cette partie de la station est très unique et a une ambiance paisible.

En Kuredu nous avons une caverne de tortue sur le récif nord, à proximité des villas sur pilotis, où trois générations de tortues vivantes. Il est donc souvent que celles jeune flâner autour de l'autre côté de l'amusement et l'aventure. Toutefois, le récif est en effet chargé de la vie marine active.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour extrêmement bien et que votre décision est déjà prise pour retourner pour vos prochaines vacances avec nous en Février.

Le Directeur De L’hôtel.
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Hurawalhi
Atmosphere Kanifushi Maldives
Atmosphere Kanifushi Maldives
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Établissement : Kuredu Island Resort & Spa
Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Island Resort Maldives
Kuredu Beach Bungalow