“Enorme !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Montélimar, France
“Enorme !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

En arrivant de nuit, nous avons eu un accueil très chaleureux, et un guide nous est attribué pour la durée du séjour. Une touche a presser, et nous l'avons au téléphone. Nous avons la bonne surprise d'être surclassé, dans une villa plutôt qu'un bungalow. L'ile est très propre, nettoyée par des femmes en rouge et noir (superbes photos) tout les matins. La chambre est faites 2 fois par jour. Salle de bain ouverte donnant dans le jardin, superbe. Le personnel est très chaleureux, et si vous l’êtes aussi, ils seront encore plus aux petits soins, la plupart des gens les prenant pour des larbins.
Attention a ne pas prendre les bungalow garden, aucune vue, et pas mal de promiscuité. Essayez d'aller dans le O resort. Il est de l'autre coté de l'ile, et vous n'aurez pas les arrivées/décollage d'hydravion.
La nourriture est excellente, et en grande quantité. Buffets salades, plats chaud, desserts, mais aussi cuisiniers et coupeur de fruit frais. 7 cocktails alcoolisées et 4 de fruits en all inclusive, sans comptez les coca et autres jus de fruits. 2 litres d'eau dans la chambre tout les matins que nous transférions dans les bouteilles plastiques (pour la journée) qui nous ont été données au lounge spécial Kuredu/Komandoo de Malhé.
Les plongées de l'ile sont superbes. Coté port surtout. Coté O Resort la plage est magnifique mais trop de courant et de recif. De jour nous avons vu un gd nombre de poisson, tortue et raie. La nuit pas mal de requins inoffensifs. 44 $ par personne le snorkeling a Komandoo qui dure 2h30. La plus part des plongées sont a ce tarif. Vous ne mourrez jamais de soif, tjrs a boire dans les bateaux, et sur l'ile, vous vous arrêtez a n'importe quel bar, vous aurez de quoi boire. All inclusive obligatoire à mon avis, mais le Gold est cher pour ce qu'il propose.
Spa très beau, propre, et très bien.
Attention a votre note de départ. 8% de taxe. Les prix sont tous HT.
Notre cout pour 1 sem en all inclusive en oct 4300 € + 350 € de plongée, spa et autres. Offert la bas : 1h Canoé, Une croisière au coucher du soleil. Initiation Golf, 15 mn de massage pour 2 au SPA.
Inoubliable. Bref a refaire

Astuce pour la chambre : Beach Villa O Resort sont les plus calmes avec leur Bungalow Beach O resort, et biensur les Watervil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année !

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très complet et honnête. Il est réjouissant de constater que nous ne pouvions résister à vous attentes très bien et nous pouvons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Oui, nos thèmes nocturnes dans les principaux restaurants sont sur une rotation tous les quinze jours , et des thèmes tirés de tous les coins du monde à avoir comme grande variété possible.

Notre forfait tout compris est conçu de telle manière que les clients ont la possibilité de découvrir tous les grands équipements de la station a à offrir. Ajout de tout contenu supplémentaire au paquet reflétera dans le prix du forfait. Il est donc notre opinion que les clients ont la possibilité d'utiliser les fonctionnalités supplémentaires selon leurs préférences et de payer au prorata les.

Comme nous l’avons très belle lagon partout dans la ville, plongée en apnée à tout moment est une expérience magnifique.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous revoir.

Le Directeur de l'hotel.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Spa, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons passés 9 jours de rêve, le personnel est très sympatique, surtout prètée qui nous a bien aidé en français, qui nous a guidé dans l'hôtel. je voudrais la remercier de sa gentillesse et de sa disponibilité. Rien à redire tout était parfait, et quand je vois certaines critiques je pense que ca doit être des gens très difficile. la nourriture est variée dons il y a pour tout les goûts, il ne faut pas oublier de prendre des vêtements pour aller dans l'eau car vous serez brulés par le soleil, ainsi que des chaussures d'eau car il y a des oursins qui peuvent faire très mal. Le club de plongée est formidable et parle également français
Pascale et georges

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Pascale et Georges,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu un merveilleux séjour au cours de vos vacances avec nous le mois dernier.

Nous vous remercions beaucoup de nous recommander à nos vacanciers à la recherche d'une destination idéale. Cette pensée de vous est très appréciée par nous et merci toutefois de mentionné spécialement faite des membres de notre équipe. Certes, Preetee sera bien heureux de savoir que vous êtes souvenu de son service.

Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de l’hôtel.
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Séjour inoubliable ,cadre "carte postale "bungalow 396 très propre ..personnels chambres très courtois et efficaces (2 passages "matin et soir")restauration excellente , service idem . Repos et calme assurés .. Plage idyllique ! Merci pour cette belle prestation !!

• Séjour du septembre 2013
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Corinne,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire de votre séjour que vous aviez avec nous plus tôt ce mois-ci.

Nous vous remercions énormément pour les divers compléments douchés sur nous.

Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez une séjour qui se tenait au-dessus de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux de voir que vous avez reconnu la notion de valeur pratique pour l'argent que nous avons adoptée.

Le Directeur de L’hôtel.
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le vol en hydravion est très chouette, la vue est très belle. Une petite cérémonie d’accueil vous attendra a votre arrivée. Nous étions logés dans une villa sur pilotis et c'était le paradis. Ce coté de l'ile est très calme en compagnie des requins et des raies... La villa est magnifique avec lit a baldaquin, terrasse, base d'Ipod; nettoyée deux fois par jour. Le restaurant Sangu est très sympa avec une belle vu sur la mer, le buffet est très bon, il y en a pour tous les gouts. Ici, on est pieds nus toute la journée. l'ile est très belle. Ne loupez pas le snorkling à komando (ile voisine) : la faune aquatique est superbe entre les coraux, les poissons et les tortues. Profitez, ici on vous chouchoute du début à la fin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et positif de vos expériences au Kuredu. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez aimé le concept que sangu Resort vous offre. Comme vous pouvez le constaté les restrictions de certaines âge donne aux clients,un endroit plus paisible et intime pour profiter de leurs vacances de paradis, tout en étant en mesure de profiter des nombreuses activités et animations proposées par d'autres bars et restaurants de l'île

Les vacances de nos clients commence vraiment au moment où vous descendez de l'hydravion et vous être accueillis par notre équipe.
Vos suggestions sont parfaites. Nous sommes privilégiés que nous avons une abondance de vie marine, ce qui rend la plongée en apnée merveilleuse.

Le Directeur de L’hôtel.
saint aignan centre
Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivée en hydravion, top...
Le paradis pour les amateur de poissons. Pour nous, simples "snorkeleurs" ce fut un régal. Puis la ballade le long de la langue de sable tout au bout de l'île, très romantique. Les beach villa sont très agréable et malgré la petitesse de l'île, on se sent seul au monde. C'est certain, les Maldives on y retournera...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Shipie,

Salutations ensoleillées de votre destination les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.
Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature.

Le directeur de L’hôtel.
PONTHEVRARD
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un avre de paix, on se croit seul sur cette île a la végétation luxuriante et aux multiples activités, aussi bien sur terre qu en mer. Un endroit idéal pour se ressourcer en profitant de la chaleur et des fonds marin magnifique (requin, raie, tortues, pieuvre...) agréable entre adulte et avec un enfant (le notre a adorer, 5 ans 1/2).
Le monde est grand et nous voulons le découvrir, c est peut être la seule chose qui nous empêchera de retourner dans ce paradis. Je vous le recommande vivement sans compter sur l aima imité du personnel qui se plie en 4 pour que notre séjour soit idéal. Merci a eux, merci mille fois pour votre accueil et votre gentillesse...

Astuce pour la chambre : Les villas plage sont vraiment les mieux placés avec wifi dans les chambres....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Stefrenon famille,

Chaleureuses salutations du Paradis Argent - Kuredu se tournent argent cette année!

Merci beaucoup pour votre magnifique rapport de votre séjour que vous aviez eu avec nous pendant la première partie de Septembre 2013. Nous sommes très heureux de prendre note que, vous comme une famille sont aimé leur séjour tous les bits, et nous sommes cahier désireux de retourner un jour. Nous vous remercions énormément pour les recommandations élevés accordés à ceux qui envisagent un séjour dépaysant ils se souviendront longtemps.

Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu. Ils seront en effet très heureux de connaître l'impact qu'ils pourraient faire sur nos clients.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Le directeur de l’hotel.
Neuf Brisach
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour sur cette magnifique île. Le transfert en hydravion était super, un magnifique aperçu des atolls.
Nous étions en Jacuzzi Beach Villa, un peu déçu par le jacuzzi qui n'est qu'une simple baignoire balnéo. D'autre part, au niveau de la salle de bain, il manque des crochets et de la place pour le rangement.
Notre bungalow situé sur le lagon était un vrai régal pour les yeux, changement de couleur de l'eau en fonction de la lumière de la journée, sable blanc...
La restauration au top, avec un personnel au petit soin pour vous, en particulier Mahomed notre serveur. Le dernier jour, la table est dressé avec une nappe blanche où des inscriptions et des dessins sont fait avec du sable de couleur, charmante attention.
Chaque soir, un thème différent, la cuisine est vraiment excellente et pour les personnes difficiles vous avez toujours de quoi composer un repas. Toutefois pour les amateurs de glace vous n'en aurez pas tous les soirs.
Le seul bémol, pour la formule all inclusive la liste des boissons (cocktails sans et avec alcool) est un peu légère et les tarifs du hors AI est excessif. Il en va de même pour les glaces en vente à la boutique.
Pour les amateurs de snorkling, il vous faudra prendre les excursions auprès de "Prodivers" pour voir de très belles choses car au niveau de l'île c'est un peu léger.
Dommage que ce petit paradis soit aussi loin de nous !!

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!

Nous tenons spécialement à vous remercier pour exprimer votre point de vue sur les deux questions vous attend que nous avons le rapport. La station s'est développée pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui dirigé par étapes par la suggestion de nos clients, tout comme vous.

Le contenu du package all-inclusive sont bien présentés dans toutes les brochures «nos voyagistes et également sur notre site web. Nous avons veillé à ce avec la plus grande diligence car il est important pour nos clients soient pleinement conscients de ce qu'ils achètent. S'il Ya eu un article qui est mentionné dans le cadre du paquet et était pas ainsi, il serait très important pour nous de savoir pour y remédier. C'est notre opinion très honnête, cela n'a pas été le cas.

Nous vous remercions beaucoup de mentionné spécialement faite des membres de notre équipe. Certes, Mahomed sera bien heureux de savoir que vous êtes souvenu de son service et lui apprécié.
Comme nous l'avons très belle lagune partout dans la ville, plongée en apnée à tout moment est une expérience magnifique.

Le directeur de d’hôtel.
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
Atmosphere Kanifushi Maldives
Atmosphere Kanifushi Maldives
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island
5.0 sur 5 bulles 1 028 avis

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Établissement : Kuredu Island Resort & Spa
Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort Maldives