“Carrement Magique !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Dourdan, France
“Carrement Magique !!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le paradis il est a Kuredu !! magnifique chambre pris en villa beach jacuzzi...chambre faites 2 fois par jour...paysage a coupé le souffle, pleins d'activités a faire et le snorkeling wahouuuuuuuuuu !!
Le personnel va me manquer, toujours le sourire, toujours la pour vous aider.
L'acceuil sur l'ile parfaite, visite en Français, petit thé glacé et serviette bien fraiche a votre arrivée !
Et le SPA o resort excellent a faire en couple !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère Julie,

Salutations ensoleillées de votre destination aux les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.

Votre intention exprimée que vous allez revenir aux kuredu, c'est la carte de score, nous travaillons vers, et honorons le plus. Il serait en effet un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Nous vous remercions encore une fois de plus.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 novembre 2013

on vient tout juste d arriver du kuredu et franchement le paradis existe sur terre je suis partis avec mon mari et mes 2 garcons(10 et 13ans) !!!tout etait parfait des notre accueil sur ile!! le paysage c est magnifique les gens toujours prets a vous aider et avec un sourire!!! je jamais dit autant de hello good morning lol!!!!,on voit tout les jours les employés en train de rendre propre la nature <3.niveau gastronomie tres varié epicé mais delicieux!je tiens a remercier a preete pour nous donner toutes les explications en français et BIBI pour avoir aidé;la nature est tres respecté et preserve au kuredu!j ai fait enormement de snorkeling la temperature de l eau toujours a 29 ca donne envie j ai nage avec d tortues ;raies;requins petits et moyens de taille et touts les poissons qu on a l habitude de voir qu dans les aquarium; des muraines ;sur ile on voit des lapins les adorables chauvesouris on les voit manger les fruits et qui survolent la piscine a cote d babouna bar si bas qu on a l impression de les toucher.mais pour moi le plus beau et a ne pas manquer la nuit (pensez a prendre des lampes de poches)c est le placton a cote d eau quand vous marchez dans le noir vous laissez des traces lumineux comme des etoiles blues MAGNIFIQUE ca suffit que vous touchez le sable (cherchez des images sur google et vous comprendrez),et alors les crabes partout! avec la lampe la nuit c est un espectacle;je conseille de faire un tour la nuit UNE AVENTURE!!!!!!j ai trop aimé surtout on venait d arriver on connaissait rien et decouvrir comme ça ca vaut le coup..un conseil PAS BESOIN DES CHAUSSURES ,avant partir j ai trouve bizarre le meme conseil mais vite fait j ai compris et c est un vrai regale on voit du sable partout bars restaurants chemins etc pour les fetes le vendredi soir white party prevoir tenue blanche et encore une fois pieds nus kkkkkk j ai meme oublié que j avais des tongues a mettre au départ de l ile.j adore la peche la nuit et le safari dauphins on a vu des centaines trop mignons et en speed boat uau l adrenaline!!!si vous pouvez prennais un apareille etanche on a fait des super photos sous l eau!on a ramené des petites coquiages magnifiques pour ofrir comme souvenir a nos amis original parce que viennent directement de la mer !!notre restaurant etait bondi en all inclusive tres bien un grand merci a nasseem que nous a servi pendant notre sejour dans ile!! quand vous allez direction ponton a votre gauche le sanctuaire des tortues et corails meme si ces derniers un peux abimes on peux voir beaucoup de vie et sous les bungalows pilotis on trouve enormement des poissons!!le lit est change 2 par jour et PAS BESOIN de serviette plage vous la trouverez des votre arrivee dans votre chambre bien comme une botteille par jour d eau;et la bonne nouvelle maintenant vous avez WIFI gratuit dans touts les chambres jusqu ici payant et si ça se deconnecte au bout de quelque temp ça vous suffit de retapper de nouveau le code et c est repartis mais ils vous expliqueront sur place!!je me suis regale en envoyant des photos sur facebook en direct!et tres drole c est de marquer une heure exact avec vos amis en europe et ailleurs (atention decalage horaire au kuredu +5h que en france et une heure de plus que a malé)et vous mettre devant la live cam cote piscine ou water sport et faire un coucou en direct moi j ai ecris en grand sur le sable devant la camera le nom de mes amis tres cool!!je pourrais dire encore et encore mais je termine avec un grand merci aux poissons paysage et les gens du resort qui m on permis d avoir des vacances photos de reve......ah beaucoup de protecteur solaire j ai voulu faire spa et j etaits toute rouge malgré la creme donc impossible les massages lol

Astuce pour la chambre : les chambres cote lagon plus calmes sans le bruit des hydroavions
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Rosa,

Ce fut un rapport très merveilleux de votre séjour que vous venez d'avoir avec nous au début de ce mois. Bien qu'il ait été revu à-le-point, vous avez couvert tous les aspects de la station balnéaire très bien qui a fait votre séjour agréable et inoubliable avec votre famille. Nous vous remercions beaucoup pour votre temps.

C'était également agréable de noter comment vous êtes désireux de passer vos vacances avec nous. Nous voulons particulièrement à vous remercier pour la recommandation de la station à ceux qui ont des plans pour visiter les Maldives.

Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu'il soutient. On s'efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu'ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée. Votre fils et son mari ne pouvaient pas trouver un meilleur endroit que Maldives de s'aventurer dans le monde de la marine envoûtante.

Nous vous remercions encore une fois pour vous très bonne rapport, et que vous avez exprimé, nous serions ravis de vous accueillir et votre famille, à nouveau dans notre station.

villedieu-sur-indre
Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passé un séjour inoubliable en water villa 522 ( bien placée) . Les employés sont très sympathiques et attentifs à vos désirs. hotel très propre et soigné. restauration très bonne et très varié avec soirée thématique différente tous les soirs, notre restaurant était le Sangu ( pour moi le meilleur) et nous tenons a remercié notre serveur Zahir pour sa gentillesse et ses petites attentions à notre égard .Nous partions avec une appréhension car ne parlant pratiquement pas anglais mais je dois dire que nous avons réussi à nous faire comprendre et avec l'aide de Pretee et de Jethen tout est facilité. Nous avons trouvé que le all incluse était très bien. Le spa est sympa mais quand vous avez choisi votre massage on essaie de vous en vendre un autre en plus. Un séjour que nous n'oublierons pas, et nous souhaitons pouvoir y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Karine,

Les chaleureuses salutations du Paradis Argent - Kuredu se tournent en argent cette année!

Merci beaucoup pour votre rapport d’exprimer votre joie sur le service des membres de notre équipe a fourni pour rendre votre séjour encore plus spécial.
D'après l'étude, nous voyons que vous avez bien utilisé la plupart des installations que nous avons à offrir, et que vous avez laissé une pour votre prochaine visite aussi, comme l'expérience de nos installations de spa.
Nous vous remercions encore une fois de prendre le temps d'écrire ce commentaire pour nous, et nous espérons que nous aurons le privilège d'accueillir à nouveau très bientôt.

Montélimar, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

En arrivant de nuit, nous avons eu un accueil très chaleureux, et un guide nous est attribué pour la durée du séjour. Une touche a presser, et nous l'avons au téléphone. Nous avons la bonne surprise d'être surclassé, dans une villa plutôt qu'un bungalow. L'ile est très propre, nettoyée par des femmes en rouge et noir (superbes photos) tout les matins. La chambre est faites 2 fois par jour. Salle de bain ouverte donnant dans le jardin, superbe. Le personnel est très chaleureux, et si vous l’êtes aussi, ils seront encore plus aux petits soins, la plupart des gens les prenant pour des larbins.
Attention a ne pas prendre les bungalow garden, aucune vue, et pas mal de promiscuité. Essayez d'aller dans le O resort. Il est de l'autre coté de l'ile, et vous n'aurez pas les arrivées/décollage d'hydravion.
La nourriture est excellente, et en grande quantité. Buffets salades, plats chaud, desserts, mais aussi cuisiniers et coupeur de fruit frais. 7 cocktails alcoolisées et 4 de fruits en all inclusive, sans comptez les coca et autres jus de fruits. 2 litres d'eau dans la chambre tout les matins que nous transférions dans les bouteilles plastiques (pour la journée) qui nous ont été données au lounge spécial Kuredu/Komandoo de Malhé.
Les plongées de l'ile sont superbes. Coté port surtout. Coté O Resort la plage est magnifique mais trop de courant et de recif. De jour nous avons vu un gd nombre de poisson, tortue et raie. La nuit pas mal de requins inoffensifs. 44 $ par personne le snorkeling a Komandoo qui dure 2h30. La plus part des plongées sont a ce tarif. Vous ne mourrez jamais de soif, tjrs a boire dans les bateaux, et sur l'ile, vous vous arrêtez a n'importe quel bar, vous aurez de quoi boire. All inclusive obligatoire à mon avis, mais le Gold est cher pour ce qu'il propose.
Spa très beau, propre, et très bien.
Attention a votre note de départ. 8% de taxe. Les prix sont tous HT.
Notre cout pour 1 sem en all inclusive en oct 4300 € + 350 € de plongée, spa et autres. Offert la bas : 1h Canoé, Une croisière au coucher du soleil. Initiation Golf, 15 mn de massage pour 2 au SPA.
Inoubliable. Bref a refaire

Astuce pour la chambre : Beach Villa O Resort sont les plus calmes avec leur Bungalow Beach O resort, et biensur les Watervil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année !

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très complet et honnête. Il est réjouissant de constater que nous ne pouvions résister à vous attentes très bien et nous pouvons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Oui, nos thèmes nocturnes dans les principaux restaurants sont sur une rotation tous les quinze jours , et des thèmes tirés de tous les coins du monde à avoir comme grande variété possible.

Notre forfait tout compris est conçu de telle manière que les clients ont la possibilité de découvrir tous les grands équipements de la station a à offrir. Ajout de tout contenu supplémentaire au paquet reflétera dans le prix du forfait. Il est donc notre opinion que les clients ont la possibilité d'utiliser les fonctionnalités supplémentaires selon leurs préférences et de payer au prorata les.

Comme nous l’avons très belle lagon partout dans la ville, plongée en apnée à tout moment est une expérience magnifique.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous revoir.

Le Directeur de l'hotel.
Spa, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons passés 9 jours de rêve, le personnel est très sympatique, surtout prètée qui nous a bien aidé en français, qui nous a guidé dans l'hôtel. je voudrais la remercier de sa gentillesse et de sa disponibilité. Rien à redire tout était parfait, et quand je vois certaines critiques je pense que ca doit être des gens très difficile. la nourriture est variée dons il y a pour tout les goûts, il ne faut pas oublier de prendre des vêtements pour aller dans l'eau car vous serez brulés par le soleil, ainsi que des chaussures d'eau car il y a des oursins qui peuvent faire très mal. Le club de plongée est formidable et parle également français
Pascale et georges

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Pascale et Georges,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu un merveilleux séjour au cours de vos vacances avec nous le mois dernier.

Nous vous remercions beaucoup de nous recommander à nos vacanciers à la recherche d'une destination idéale. Cette pensée de vous est très appréciée par nous et merci toutefois de mentionné spécialement faite des membres de notre équipe. Certes, Preetee sera bien heureux de savoir que vous êtes souvenu de son service.

Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de l’hôtel.
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Séjour inoubliable ,cadre "carte postale "bungalow 396 très propre ..personnels chambres très courtois et efficaces (2 passages "matin et soir")restauration excellente , service idem . Repos et calme assurés .. Plage idyllique ! Merci pour cette belle prestation !!

• Séjour du septembre 2013
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Corinne,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire de votre séjour que vous aviez avec nous plus tôt ce mois-ci.

Nous vous remercions énormément pour les divers compléments douchés sur nous.

Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez une séjour qui se tenait au-dessus de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux de voir que vous avez reconnu la notion de valeur pratique pour l'argent que nous avons adoptée.

Avis écrit le 29 septembre 2013

Le vol en hydravion est très chouette, la vue est très belle. Une petite cérémonie d’accueil vous attendra a votre arrivée. Nous étions logés dans une villa sur pilotis et c'était le paradis. Ce coté de l'ile est très calme en compagnie des requins et des raies... La villa est magnifique avec lit a baldaquin, terrasse, base d'Ipod; nettoyée deux fois par jour. Le restaurant Sangu est très sympa avec une belle vu sur la mer, le buffet est très bon, il y en a pour tous les gouts. Ici, on est pieds nus toute la journée. l'ile est très belle. Ne loupez pas le snorkling à komando (ile voisine) : la faune aquatique est superbe entre les coraux, les poissons et les tortues. Profitez, ici on vous chouchoute du début à la fin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,
Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!
Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et positif de vos expériences au Kuredu. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez aimé le concept que sangu Resort vous offre. Comme vous pouvez le constaté les restrictions de certaines âge donne aux clients,un endroit plus paisible et intime pour profiter de leurs vacances de paradis, tout en étant en mesure de profiter des nombreuses activités et animations proposées par d'autres bars et restaurants de l'île

Les vacances de nos clients commence vraiment au moment où vous descendez de l'hydravion et vous être accueillis par notre équipe.
Vos suggestions sont parfaites. Nous sommes privilégiés que nous avons une abondance de vie marine, ce qui rend la plongée en apnée merveilleuse.

Le Directeur de L’hôtel.
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Madhiriguraidhoo Island
Atmosphere Kanifushi Maldives
Atmosphere Kanifushi Maldives
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Établissement : Kuredu Island Resort & Spa
Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Fourchette de prix (par nuit): 285€ - 1 025€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort Maldives