“Extraordinaire!!!!!”

Kuredu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
“Extraordinaire!!!!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Sejour du 03 au 10 novembre 2013 en beach bungalow.
Magnifique => 1 semaine pieds nus, qualité du all inclusive, Rien à dire, il y en a pour tous les gouts. Les chambres faites 2 fois par jour.
Les excursions => le SPA, tentez le forfait full moon magic, 2h15 de bonheur.
La sortie en voilier avec snorkeling avec les raies mantas, les tortues tout simplement magique.
Merci à preety pour son accueil chaleureux, merci à Nick et Leslie les barmans de la piscine pour leur gentillesse.
C'est le paradis sur terre, voyage avec Qatar Arways top qualité + l'hydravion c'est fabuleux.
Nous avons passé une semaine de rève sur cet ile perdue dans l'océan indien.
Un seul mot: Je veux y revenir!!!!!

Astuce pour la chambre : Beach Bungalow 440, très calme et vue magnifique sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Bruno,

Salutations très chaleureux de votre meilleure destination de vacances dans l'océan Indien!

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire de votre séjour que vous aviez avec nous plus tôt ce mois-ci.

Nous vous remercions énormément pour les divers compléments douchés sur nous.

Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour extraordinaire qui se tenait au-dessus de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux de voir que vous avez reconnu la notion de valeur pratique pour l'argent que nous avons adoptée.

Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu. Ils seront en effet très heureux de connaître l'impact qu'ils pourraient faire sur nos clients.

Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature et nous aurons l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Le Directeur de l’hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Mon compagnon et moi rentrons d'une magnifique semaine au kuredu.
Nous avons séjourné en beach bungalow du 26 oct au 2 nov.
Les chambres sont superbes, parfaitement nettoyées, serviettes de plages fournies, excellent !!
Le service au bonthi restaurant est génial, nous avons eu un serveur formidable que nous n'oublieront pas, nous avons très bien mangé, et la nourriture est bien diversifiée.
Pareil pour la team des barmans, des gens vraiment formidables!
Nous avons bu un café absolument délicieux au sai kotari !!!!
La sunset cruise était un moment magique, nous avons pu voir des dauphins.
En snorkeling nous avons vu, tortues, raies, bariere de corail et multitude de poissons colorés, c'est très beau !!!

Seul petit bémol, la reception à commis 2 erreurs, la première en nous reservant une autre excursion que celle choisie, et la deuxième, nous avons payé le solde d'une autre chambre. Nous n'avons pas trouvé très sympathique Fikri, le manager qui nous a reçu suite à la première erreur.
Nous n'avons pas pu visiter kurendoo car pas assez de gens, c'est dommage nous voulions visiter une île locale.
Nous sommes restés perplexe quant à la visite de komandoo, un peu trop "marketing" bien que le guide soit très sympathique.

C petits désagrément n'ont pas entaché notre séjour, nous reviendront avec plaisir au kuredoo !!

Encore merci à toute votre équipe

Léna et Romain

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Lena & Romain,

Nous sommes très touchés par votre rapport de votre vacances aux Maldives que vous avez eu plus tôt ce mois-ci. Nous nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié tous vos repas et bonthi adéquate et a répondu à vos attentes. Nous apprécions notre membre de l’équipe, et les autres qui ont ajouté de la valeur à votre expérience.
Sai Kothari à la fin de la jetée est un endroit déprimant soleil bien savoir que vous pourriez siroter votre thé préféré et voir le soleil se couche avec une clarté absolue dans des couleurs éclatantes . Après le coucher du soleil de la vie marine actif sont à l'honneur au large de la jetée.
Être une nation avec 99% d’eau, la vie marine doit être expérimenté pour profiter de la visite aux Maldives à sa plénitude . Nous sommes heureux de constater que vous aviez des moments palpitants avec des tortues et des raies parmi les autres poissons.

Nous avons pris une très bonne note de vos observations sur les excursions. Soyez assurés que nous mettons en place amende d'offrir à nos clients ce qui est attendu de chaque activité.

Comme vous l'avez fait de votre esprit déjà, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Braine l'Alleud
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une semaine formidable!
Voici les remarques que l'on peut vous faire:

Points forts:

Les Infrastructures
Personnel accueillant et professionnel
Trois endroits, trois ambiances différentes
Nourriture
Proximité de l'aéroport permettant un magnifique voyage en hydravion
Facilité de paiement pendant le séjour
Activités proposées
Ile relativement grande, ce qui permet de ne pas s'ennuyer durant la semaine
Propreté des chambres et des installations

Points fables:

Nourriture répétitive et le snack de l'après midi est tout simplement ridicule
Prix des activités proposées
Prix des photos pour un shooting qui est totalement scandaleux!
Décalage horaire à vérifier par rapport à Malé
Heures de départ pour les retours (arrivée à Malé à 12h, heure locale, pour un enregistrement des bagages à 17h!!!)
Pas de repas pour le retour et plus de Wi fi dès le matin.

Voilà sur ce que l'on pouvait relever pour cet hôtel.
À côté de cela, nous avons passé un séjour fort agréable et regrettons que cette partie du monde soit en sursis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cristina,

Les chaleureuses salutations du Maldives ensoleillé.

Nous sommes impressionnés que, après toutes les recherches que vous avez fait des différentes stations - commentaires positifs et négatifs, vous avez choisi de nous votre destination de vacances - merci beaucoup pour la confiance avec laquelle le choix a été fait.

Nous avons pris bonne note des points qui n’ont pas résisté à la hauteur de vos attentes de nous. Notre Food & Beverage Manager et Bar Manager sont en train d'étudier tous les moyens possibles de mettre à jour et enrichir les listes de lecture utilisée dans tous les points de l'île. Il s'agit d'une mission importante, ils sont allumés, et nous sommes donc confiants que vous noterez la différence lors de votre prochaine visite.
Kuredu est l'une des rares stations qui affréter des charters pour transférer leurs clients entre l'aéroport international et le centre de villégiature. Par conséquent, les vols réguliers dépendent de divers facteurs, y compris mais sans s'y limiter, la disponibilité de l'artisanat de l’air, les conditions météorologiques au décollage et d'atterrissage en prenant des points ainsi que de passage. En outre, les lois locales de l'aviation civile interdisent de vol des avions de la mer en dehors des heures de lumière du soleil. En résumé, les personnes qui ont leurs vols internationaux au départ de Malé au plus tard six heures du soir seront tenus d'avoir de longues heures d'attente que la fréquence des vols est très bon pour les départs du matin. Nous ne demandons instamment à nos voyagistes à mettre l'accent ce tout en offrant un forfait de vacances pour nos clients.

Nous vous remercions pour mettre en évidence ces préoccupations que vous aviez rencontrées au cours de votre séjour nous donner l'occasion d'y répondre individuellement.

Équipe Kuredu a maintenant hâte de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances avec nous bientôt.

Juvignac, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

j'ai séjourné du 22 au 29 octobre 2013 au Kuredu en bungalow garden n°348 et j'ai quelques remarques à vous signifier ,je suis une personne avec un handicap et marchant avec une canne ,bien que ma fille avait informé par mail Pretee et n'étant pas anglophones ,la réception n'a pas été à la hauteur selon leur humeur lorsqu'on demandait une voiturette c'était soit ok no problem,soit la voiturette reste à la réception ,d'autre part l'hotel en lui méme mérite les 3 étoiles sans aucun doute ,j'ai tenu à vous informer de ma déception car voyageant souvent ,je pense que mon avis vous servira à améliorer ,je connaissais les Maldives ayant séjourné au Laguna beach en 1998 et j'en avais gardé un souvenir inoubliable ,par ailleurs au restaurant le bonthi rien à dire personnel agréable ,nourriture variée .

Astuce pour la chambre : je ne conseillerais pas les bungalow garden
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Hélène,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.

Équipe Kuredu tient à exprimer notre très sincère gratitude pour le temps que vous avez pris d'écrire cette critique sur nous. Nous vous remercions également de nous montrer les zones qui nécessitent notre attention particulière pour améliorer nos services. Il serait notre plaisir et un honneur de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous vous remercions pour l'observation de la qualité de la nourriture servie dans notre restaurant principal a largement dépassé vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

La Valette du Var

Sujet : Kuredu Island Resort & Spa
Lieu : Kuredu, Lhaviyani Atoll, Maldives, Asie
Titre : Séjour du 21 au 28 octobre
ID : 183332898

nous avons passé une semaine de rêve: l'île est paradisiaque,les logements confortables, le personnel aimable, attentionné et consciencieux. Bonne qualité des repas et des animations. Malgré les pluies assez fréquentes en cette saison, nous avons pu faire quelques sorties "snorkling", dont l'une a malheureusement du être écourtée pour cause d'orage. Sous l'eau, c'est encore plus beau que sur l'île: des coraux magnifiques, des poissons de toutes tailles et de toutes les couleurs. C'est encore plus beau que les documentaires de la télé...
Un seul bémol: un gros carton rouge pour le responsable des départs. Il nous a fait partir à 11h alors que notre avion décollait à...19h30. 7h30 d'attente à l'aéroport de Malé, c'est inadmissible. Mais c'est fait exprès. De cette façon ils facturent la journée 2 fois: à celui qui part le matin (c'est son dernier jour) et à celui qui arrive l'après midi (c'est son premier jour). Ajoutez à celà que le déjeuner de celui qui part n'est pas fourni (alors qu'il est facturé dans le forfait) et vous imaginez les gros bénéfices que la société se fait sur les clients. C'est triste de finir un séjour de rêve avec une déception.
N'hésitez pas à publier si vous avez vécu aussi cette expérience. Il faut absolument qu'ils changent cette façon de faire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Jacky,

c'est un plaisir de lire votre avis de votre séjour a eu avec nous au début de ce mois. Nous tenons spécialement à vous remercier pour exprimer votre point de vue sur les questions que vous attend de nous un rapport. La station s'est développée pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui dirigé par étapes par la suggestion de nos clients, tout comme vous.

Les transferts en hydravion sont prévus comme par l'arrivée quotidienne et horaire de départ de nos clients. Comme vols en retard au départ ne sont pas très populaire parmi nos clients, les options pour des départs en soirée sont très limitées. Comme nous sommes l'un des rares stations qui charters artisanat air pour assurer le transfert, il est économiquement viable que si nous avons le nombre minimum de personnes.

Maldives étant un pays avec 99% d’eau, il a ses propres défis, que nous croyons rend la destination encore plus passionnante et unique.

Nous sommes sûrs que la prochaine fois vous allez passer une très bonne vacance aux Maldives, avec l'expérience que vous avez eu, vous apprécieriez la destination beaucoup plus. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Dourdan, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le paradis il est a Kuredu !! magnifique chambre pris en villa beach jacuzzi...chambre faites 2 fois par jour...paysage a coupé le souffle, pleins d'activités a faire et le snorkeling wahouuuuuuuuuu !!
Le personnel va me manquer, toujours le sourire, toujours la pour vous aider.
L'acceuil sur l'ile parfaite, visite en Français, petit thé glacé et serviette bien fraiche a votre arrivée !
Et le SPA o resort excellent a faire en couple !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Julie,

Salutations ensoleillées de votre destination aux les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.

Votre intention exprimée que vous allez revenir aux kuredu, c'est la carte de score, nous travaillons vers, et honorons le plus. Il serait en effet un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Nous vous remercions encore une fois de plus.

Avis écrit le 2 novembre 2013

on vient tout juste d arriver du kuredu et franchement le paradis existe sur terre je suis partis avec mon mari et mes 2 garcons(10 et 13ans) !!!tout etait parfait des notre accueil sur ile!! le paysage c est magnifique les gens toujours prets a vous aider et avec un sourire!!! je jamais dit autant de hello good morning lol!!!!,on voit tout les jours les employés en train de rendre propre la nature <3.niveau gastronomie tres varié epicé mais delicieux!je tiens a remercier a preete pour nous donner toutes les explications en français et BIBI pour avoir aidé;la nature est tres respecté et preserve au kuredu!j ai fait enormement de snorkeling la temperature de l eau toujours a 29 ca donne envie j ai nage avec d tortues ;raies;requins petits et moyens de taille et touts les poissons qu on a l habitude de voir qu dans les aquarium; des muraines ;sur ile on voit des lapins les adorables chauvesouris on les voit manger les fruits et qui survolent la piscine a cote d babouna bar si bas qu on a l impression de les toucher.mais pour moi le plus beau et a ne pas manquer la nuit (pensez a prendre des lampes de poches)c est le placton a cote d eau quand vous marchez dans le noir vous laissez des traces lumineux comme des etoiles blues MAGNIFIQUE ca suffit que vous touchez le sable (cherchez des images sur google et vous comprendrez),et alors les crabes partout! avec la lampe la nuit c est un espectacle;je conseille de faire un tour la nuit UNE AVENTURE!!!!!!j ai trop aimé surtout on venait d arriver on connaissait rien et decouvrir comme ça ca vaut le coup..un conseil PAS BESOIN DES CHAUSSURES ,avant partir j ai trouve bizarre le meme conseil mais vite fait j ai compris et c est un vrai regale on voit du sable partout bars restaurants chemins etc pour les fetes le vendredi soir white party prevoir tenue blanche et encore une fois pieds nus kkkkkk j ai meme oublié que j avais des tongues a mettre au départ de l ile.j adore la peche la nuit et le safari dauphins on a vu des centaines trop mignons et en speed boat uau l adrenaline!!!si vous pouvez prennais un apareille etanche on a fait des super photos sous l eau!on a ramené des petites coquiages magnifiques pour ofrir comme souvenir a nos amis original parce que viennent directement de la mer !!notre restaurant etait bondi en all inclusive tres bien un grand merci a nasseem que nous a servi pendant notre sejour dans ile!! quand vous allez direction ponton a votre gauche le sanctuaire des tortues et corails meme si ces derniers un peux abimes on peux voir beaucoup de vie et sous les bungalows pilotis on trouve enormement des poissons!!le lit est change 2 par jour et PAS BESOIN de serviette plage vous la trouverez des votre arrivee dans votre chambre bien comme une botteille par jour d eau;et la bonne nouvelle maintenant vous avez WIFI gratuit dans touts les chambres jusqu ici payant et si ça se deconnecte au bout de quelque temp ça vous suffit de retapper de nouveau le code et c est repartis mais ils vous expliqueront sur place!!je me suis regale en envoyant des photos sur facebook en direct!et tres drole c est de marquer une heure exact avec vos amis en europe et ailleurs (atention decalage horaire au kuredu +5h que en france et une heure de plus que a malé)et vous mettre devant la live cam cote piscine ou water sport et faire un coucou en direct moi j ai ecris en grand sur le sable devant la camera le nom de mes amis tres cool!!je pourrais dire encore et encore mais je termine avec un grand merci aux poissons paysage et les gens du resort qui m on permis d avoir des vacances photos de reve......ah beaucoup de protecteur solaire j ai voulu faire spa et j etaits toute rouge malgré la creme donc impossible les massages lol

Astuce pour la chambre : les chambres cote lagon plus calmes sans le bruit des hydroavions
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Rosa,

Ce fut un rapport très merveilleux de votre séjour que vous venez d'avoir avec nous au début de ce mois. Bien qu'il ait été revu à-le-point, vous avez couvert tous les aspects de la station balnéaire très bien qui a fait votre séjour agréable et inoubliable avec votre famille. Nous vous remercions beaucoup pour votre temps.

C'était également agréable de noter comment vous êtes désireux de passer vos vacances avec nous. Nous voulons particulièrement à vous remercier pour la recommandation de la station à ceux qui ont des plans pour visiter les Maldives.

Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu'il soutient. On s'efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu'ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée. Votre fils et son mari ne pouvaient pas trouver un meilleur endroit que Maldives de s'aventurer dans le monde de la marine envoûtante.

Nous vous remercions encore une fois pour vous très bonne rapport, et que vous avez exprimé, nous serions ravis de vous accueillir et votre famille, à nouveau dans notre station.

Le Directeur de L’hôtel.
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Madhiriguraidhoo Island
Atmosphere Kanifushi Maldives
Atmosphere Kanifushi Maldives
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Établissement : Kuredu Island Resort & Spa
Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort Maldives