Kuredu Island Resort & Spa
Hurawalhi Island Resort(Hurawalhi)
Kanuhura - Maldives(Kanuhura)
  • Parking gratuit
Komandoo Maldives Island Resort(Komandoo)
Fushifaru Maldives(Lhaviyani Atoll)
  • Petit déjeuner inclus
Palm Beach Island Resort & Spa(Madhiriguraidhoo Island)
  • Front de mer
Soneva Jani(Medhufaru)
  • Piscine
Cheval Blanc Randheli(Randheli Island)
  • Piscine
Cocoon Maldives(Ookolhufinolhu)
8 312 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2013

Depuis l'aéroport le transport en hydravion bleu/jaune avec une femme qui pilote en claquettes, lunettes de soleil et casquette nous a mis de suite dans le bain!
L'hotel est magnifique, les bungalows sont propres et au calme.
Le buffet du restaurant est varié et les mets de qualité.
Rien à dire hormis "vivement qu'on y retourne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher Laurent,

Chaleureuses salutations de Kuredu Island Resort & Spa,
Nous sommes impressionnés par votre avis à couper le souffle de votre séjour que vous avez passé parmi nous. Vous avez aimé chaque instant de vos vacances et vous prépare déjà à retourner pour vos prochaines vacances - merci beaucoup! Surtout, nous tenons également à vous remercier pour nous recommander aux autres qui lisent le commentaire.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Le Directeur de L’hotel.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous sommes allés à Kuredu avec mon mari du 25 novembre au 4 décembre 2013. Le temps y a toujours été au top, à part quelques nuages en fin de journée, air à 30 et eau à 29 en moyenne, une pluie durant la nuit jamais en journée!

Arrivés à l'aéroport de Malé nous avons été amené en navette au port des hydravions, nous avons attendu dans une salle climatisée dédiée à Kuredu et Komandoo, on nous a offert 2 bouteilles d'eau et des serviettes humides pour nous rafraichir puis nous avons été amené à notre hydravion, transfert parfait et vue superbe sur les atolls! Accueillis au son des tambours par les employés de Kuredu, on nous a expliqué le principe du tout inclus, que je recommande vivement car le moindre cocktail ou bouteille d'eau n'est pas donné! Cependant tous les cocktails ne sont pas inclus dommage! Nous avons dû attendre 2 heures que notre chambre soit prête car l’hôtel était complet, nous sommes arrivés le matin vers 10h (kuredu a 1h de plus que Malé donc 5h de plus que la France en hiver) mais les chambres sont libérées à 12h...nous avons la nôtre vers 13h30!

Nous avons séjourné dans un beach bungalow au 444, tant mieux car à partir du 447 vous avez la vue sur les water villas alors que nous nous avions vu sur l'océan, les chambres sont spacieuses, la salle de bain/ wc en plein air mais fermée par un mur bien sûr et un préau, la chambre était parfaitement propre et nettoyée 2 fois par jour, de plus nous avions droit à 2 bouteilles d'eau par jour en tout inclus et des cafés solubles (pour la nespresso capsules non incluses). Pour information les prises locales se démontent pour laisser apparaître une prise comme nous avons en France, pas besoin d'adaptateur! La vue sur l'océan était fort agréable et ce côté de l'île est le plus au calme car de l'autre côté les gens se baladent et nagent!! Cependant niveau snorkeling pas grand chose à voir de ce côté (nord) mais des voisins des O villas ont eu la chance de voir des tortues pondre leurs oeufs!

Niveau restauration nous étions affectés au Bonthi, pas de possibilité d'aller au O restaurant ou au Shangu ou au Kaomas bien que la nourriture y soit identique, il faut être logé dans des villas ou plus en gamme pour cela! D'autres restaurants sont payants peu importe votre résidence sinon! Les serveurs du Bonthi étaient forts serviables et se souviennent de vous d'un jour sur l'autre, la nourriture y était bonne et variée avec des thèmes selon les jours mais si celui-ci ne vous intéresse pas il y a toujours autre chose de plus simple et variée(pates, riz avec sauce locale ou européenne, paninis etc...). Les cocktails en tout inclus sont très bons mais il n'y a pas 50 cocktails, environ 8 alcoolisés et 5 non alcoolisés, le tout inclus or est beaucoup trop cher ça ne vaut pas la peine, vous trouverez votre bonheur dans le tout inclus ou sinon faites vous plaisir entre 18h et 19h c'est happy hours les cocktails autres sont a moins 50%, avec un prix de base entre 12 et 20 dollars!!!

L'île en elle-même est très bien entretenue, des femmes dédiées à cela la balaie plusieurs fois par jours, aucune mauvaise herbe, feuille ou algue ne trainent! Comme l'île est grande on ne voit pas vraiment les autres touristes, on peut se promener car la végétation y est dense, on y trouve des chauve-souris, des lapins, des iguanes, de multiples fleurs et arbres. De plus, coté ouest le coucher des soleil vers 18h30 est fabuleux, car de ce côté l'ile se prolonge dans l'océan avec uniquement du sable puis de petits ilots de sable...c'est merveilleux!!! La piscine côté accueil est fort agréable surtout en sirotant un cocktail sur le transat :)

Nous avons choisi cette île pour le snorkeling et nous n'avons pas été déçu du tout! Lorsque vous êtes face à la mer, vous allez côté gauche du ponton et dans les premiers mètres au niveau des algues on peut y voir deux sortes de grosses et moyennes tortues (entre 50 cm et 1,5m de diamètre), des green sea tortues et des hawksbill tortues, ainsi que des petites raies, plus au fond sur le tombant on trouve des coraux intacts (un peu avant la plupart sont cassés et gisent en morceaux) avec des milliers de poissons en bancs de toutes les couleurs et des petits poissons genre némo ou sergeant majors, on peut y voir aussi une épave! Franchement c'était fabuleux!

Concernant les excursions, comme nous étions en tout inclus, nous avons eu offert le Sunset Cruise, promenade en bateau au coucher de soleil...le soleil n'était pas trop là mais peu importe car une cinquantaine de dauphins est venue nager et jouer autour des bateaux, nous avons vécu un moment magique car nous n'avions jamais vu de dauphins sauvages, ils sont plus petits que ceux qu'on voit apprivoisé en général en France!
Nous avons décidé de faire la sortie "Full day luxury sailing on Muna", il s'agit d'une croisière sur un grand voilier en bois toute la journée qui nous a amené sur 4 sites de snorkeling différents, au début nous avons nagés avec des raies mantas d'environ 3 à 4 mètres d'envergure, puis nous avons nagé autour d'une île où les coraux était extraordinairement préservés et où nous avons des poissons différents de Kuredu, puis au milieu de l'océan nous nous sommes arrêtes sur un récif où des bancs de poissons passaient par dizaine et en dernier nous sommes allés autour de Komandoo où de la même façon nous avons été émerveillé par la beauté des coraux et des poissons! C'est une sortie vraiment à faire si votre but est de voir la faune et la flore maldivienne! 130 dollar par personne mais ça vaut le coup d'autant qu'on vous offre un lunch à 11h, un repas à 13h30 et un gouter à 16h avec un large choix et des boissons a volonté toutes incluses, par contre en dehors de l'île pas d'alcool ni de porc évidemment! Départ à 9h et retour à 17h.

Nous avons testé le Dunye O spa, celui avec vue sur la mer et de même nous n'avons pas été déçu: lorsque vous avez la tête dans la table de massage vous voyez les poissons passer dessous vous à travers la vitre au sol, nous avons fait le massage Balinesse qui nous à fortement détendu pendant 1h, pour info en tout inclus vous avez une réduction si vous allez au Spa dans les 3 premiers jours de votre arrivée (au lieu de 206 dollar pour deux nous avons payé 149 dollars), autrement si vous n'utilisez pas la réduction vous avez 15 minutes de massage offert dans les 3 premiers jours toujours!

Niveau soirées il y avait un thème différent chaque soir dans chaque bar, nous allions au babuna bar ou San Jeewa nous servait de supers cocktails :)

Le départ des chambres à dû se faire à 12h et nous avons dû prendre l'hydravion à 13h30 de Kuredu et arrivés à 13h30 à Malé (vu qu'à Malé il y a une heure de moins qu'à Kuredu et qu'il faut casi 45min pour y aller et quelques min pour ranger les bagages), ce qui est stupide vu que notre avion Qatar airways était à 19h30!!! 6heures d'attente dans l'aéroport de Malé où il a fallu chercher un bar avec clim car elle n'y est pas tant que vous n'avez pas passé l'enregistrement....bref un conseil faites en sorte de partir dans l'après midi ou le matin de Malé sinon vous allez passer des heures à l'aéroport (d'autant que sur cette île il n'y que l'aéroport il faut prendre un bateau pour aller dans Malé même!)...

Mais bon au final nous gardons un souvenir fabuleux de ces 8 jours sur l'île!!!

Pour résumer, les points forts:
- transfert pour arriver à l'hotel.
-snorkeling
- restauration
- propreté
- accueil/ service
- activités/ excursions
- grandeur, beauté et diversité de l'île
-calme côté beach bungalow au nord.

Les points faibles:
- peu de cocktails en tout inclus
- pas de possibilité de manger dans d'autres restaurants gratuitement pour le tout inclus garden et beach bungalow.
- attente trop longue à l'aéroport car transfert trop tôt de l'île (il serait bien de garder les logements jusqu'à 15 heures).
- aucun employé en excursion ne parle français!!

Conseils:
-prenez vos masque, tubas et palmes
- prenez une caméra de bonne qualité sous l'eau sans oublier la perche pour filmer de près
- crème solaire indice 50 car c'est différent du sud de la France ou 30 suffisent pourq uelqu'un qui bronze vite!
-révisez les bases de l'anglais et apprenez le vocabulaire afférent à la plongé et à la plage:) car à part Preetee et Jeeten à l'accueil aucun employé ne parle français.

Astuce pour la chambre : Les beach bungalow, garden bungalow, water villas ou O villa pour le calme (au nord) Les shangu ou Kaomas (au sud) pour l'accès direct au snorkeling et une eau plus paradisiaque d'un bleu lagon (le jacuzzi en plus si vous souhaitez vous détendre le soir après votre snorkeling)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chère Client,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.
Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour avec nous récemment.
Nous souhaitons très précisément à vous remercier pour les recommandations très fortes adressées aux clients qui planifient leurs vacances vers des destinations exotiques et merci encore d’exprimer votre joie sur le service de notre membre d’équipe.
Voler en l’hydravion est une expérience qui pourrait vous couper le souffle. Regarder des îles - certaines habité, certains avec des restaurants, des bande de sable, la plupart désertes, certains récifs émergents qui sera bientôt une île, est une expérience qu’on ne voudrait pas manquer.
Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu’il soutient. On s’efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu’ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée.
Le Resort s'étalant avec le sable de corail, permet à nos clients de marcher pieds nus tout moment de la journée et de garder les pieds au frais! C'est une expérience que vous avez à voyager aux Maldives pour en profiter.
Kuredu est l'une des plus grandes stations de l'île des Maldives. Profitant de ses caractéristiques géographiques, la station est ancrée avec une large gamme d'options à choisir. Chaque client est affecté de leur restaurant pour tous leurs repas, en fonction de la catégorie d'hébergement qu'ils ont payé. À cet effet la possibilité d'autoriser les clients du restaurant de l'attribution d'autres sont contrôlés de garantit que nos clients ne subissent pas la surpopulation et donc perdre du plaisir de manger, que nous efforçons de fournir sincèrement.
Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 6 décembre 2013

Ce qui est incroyable dans ce Resort, c'est qu'il permet de tout oublier dès que l'on arrive à l'aéroport de Malé (Capitale).
Tout est fait en sorte pour ne rien avoir à penser, on n'a qu'à se laisser guider.
L'endroit en lui-même est tout simplement magique, comme les photos le prouve.
Ce qui est surprenant, c'est avec un Resort complet quelques jours durant notre séjour, avec près de 700 personnes au total, on ne ressent pas la sensation d'être les uns sur les autres. Bien au contraire. Entre les activités proposées sur l'île ou à l'extérieur, tout y fait pour y rendre le séjour inoubliable.
Un mot tout particulier pour TOUT l'ensemble du personnel, qui est toujours Accueillant, Souriant et Professionnel.
On a trop souvent tendance à ne penser qu'aux acteurs : serveurs, barmans, réceptionnistes et animateurs. Alors, j'adresse un grand merci à ce que j'appellerai les travailleurs de l'ombre, c'est-à-dire tous ceux et celles qui permettent de rendre cette île un véritable Paradis : jardiniers, valets de chambre, cuisiniers, et toutes ces petites mains qui ratissent dès le matin tous les abords dans leur tenue rouge et sans oublier évidemment les Managers.
Le SPA est quant-à-lui une étape à conseiller absolument.
Il est peu être juste regrettable qu'en formule "All inclusive", la carte des boissons ne permet pas d'en profiter sur l'ensemble des bars de l'île (sinon facturés), car ceux permettant de le faire sont tous concentrés dans un périmètre restraint.
Encore une fois, un grand merci à TOUS.

Astuce pour la chambre : - 1) Transferts : Certes un peu long, mais rien n'empêche d'en profiter pour visiter la Capitale Malé. Compter 2 USD aller/retour en bateau. Et si vous demandez à être accompagner d'un guide, il faut simplement lui laisser un pourboire correct. Les bagages pouvant être déposés en dépôt pour la modique somme de 5 USD par pièce. Cela permet de combler le temps d'attente à l'aéroport au retour, car au départ le transfert est beaucoup plus rapide. 2) Chambres : Chaque emplacement à ses avantages et ses inconvénients. D'un côté de l'île, la vue est plus paradisiaque, mais fait face aux décollages et atterrissages des hydravions, alors que l'autre côté de l'île, il y règne un calme absolu. 3) Bien prévoir son nécessaire de "snorkeling à l'avance.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Chère Client,
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un très bon rapport sur vos vacances que vous avez passé avec nous.
Ses vrais que même nous avons plus que 700 à 750 clients sur l’ile, vous ne la sentez pas car l’ile est vraiment grande.
Cependant, il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes Nous tenons particulièrement à vous remercier pour vos recommandations formulées pour ceux qui ont leurs vacances encore au stade de la planification.
Merci encore pour votre soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 6 décembre 2013

En arrivant au kuredu on oublie tout le rêve commence.....pas de chaussures pendant le séjour ça c est top du sable partout jusqu au restaurant ou les repas sont succulents notre serveur d une gentillesse ( pardon j ai oublié son nom) nous étions 5 en famille et avions toujours la même table ronde. La fille qui nous accueille au restaurant très souriante ainsi que d ailleurs l ensemble du personnel du kuredu .....un grand merci en particulier a jeeten qui nous a été d une grande aide pendant notre séjour et toujours avec le sourire..... Repas en amoureux sur la plage tout simplement sublime excellent de la haute gastronomie ( chère mais franchement ça vaut le coup)
Le spa du o superbe je n ai jamais eu un aussi bon massage avec vue sur la mer et coupe de champagne .... La sortie sur le bateau est à faire sans faute snorkelling avec des raie , poissons comme dans un aquarium et dauphins ....merci .......
Les chambres très bien la douche a l extérieur un vrai plaisir nous avons pris 2 nuits en pilotis un rêve ....
Seul petit bémol nous étions en voyage de noce et l agence l a bien précisé et signalé à l hotel mais en arrivant preete qui nous a accueilli n était visiblement pas au courant mais l erreur a été rectifiée.
Le plus dur est le retour à la réalité après une semaine magique

Astuce pour la chambre : Les plages sont moins belles du côté beach bungalows que du côté des villas mais plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère client,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!

Nous vous remercions beaucoup pour le commentaire de votre séjour que vous avez passé parmi nous récemment.
Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu. Ils seront en effet très heureux de connaître l'impact qu'ils pourraient faire sur nos clients spécialement Jeeten.

Être une nation avec 99% d'eau, la vie marine doit être expérimenté pour profiter de la visite aux Maldives à sa plénitude. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé des moments palpitants avec des raies, dauphins et parmi les autres poissons.

Nous vous remercions encore une fois pour tous ces beaux commentaires et ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Avis publié : 12 novembre 2013

Super séjour au Kuredu..
Bon les transferts sont cependant très long, et quand on arrive de plus de 12 heures d'avion, et que l'on nous annonce qu'il faut attendre 1h30 avant de pouvoir prndre l'hydravion, on se dit que notre sejour commence difficilement. Pareil pour le retour, on rend les chambres à 12h pour avoir un hydravion a 15 h qui arrivera qu'a 16h (donc 4 h d'attente a ne rien pouvoir faire car plus de valise!) arrivée a Malé et hop on nous annonce encore une attente de 2 heures avant de pouvoir entrée dans l'aeroport!!! puis une fois entrée 2 heures a nouveau le temps d'enregistrer et les formalités habituelles!! donc je pense que les transferts sont le seuls gros bémol a ameliorer!!

Sinon nous etions en bungalow garden et sincerement c'est tres bien (pour le peu que l'on est dans les chambres)... SDB a l'exterieur c'est super!! menage 2 fois par jour, tres propre!!

Pour le restaurant nous etions en tout inclus et nous mangions au Bonthi les serveurs sont super gentils, la nourriture excellete et tres variées!!

Nous n'avons pas eu de chance nous avons eu pas mal de pluie et notamment une journee entiere et la c'est tres tres long car pas grand chose a faire!!! pas beaucoup d'animations ds ce cas la!!

Sinon sunset cruise probleme d'inscription, pourtant nous avons ete inscrit par quelqu'un de la reception!!! et pareil pour excursion en voilier inscrit par quelqu'un de la reception mais pas a la bonne date!! tout a ete reglé heureusement!!
sunset cruise pas terrible!! je pense que cela depend bcp du temps des dauphins... nous nous avons rien vu!!

en revanche l'excursion sur le Britt, etait juste enorme nous avons nagés avec raie manta, l'equipage genial surtout celui qui plonge avec nous vraiment tres tres gentil!! (j 'ai oublié son nom!!)

nous avons eu un massage gratuit tres tres bien...
sinon tout est tres propre et les gens en general sont vraiment sympathique..

Je pense que nous retournerons au kuredu (seulement si les transferts sont plus rapides!! ;-) )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Chère Laura,

Les chaleureuses salutations du Paradis Argent - Kuredu tourne en argent cette année !

Nous, très souhaitons sincèrement à vous remercier pour votre temps que vous avez pris pour le stylo d’écrire un très bon commentaire pour nous après votre séjour que vous avez passé avec nous récemment.

Oui, nos thèmes nocturnes dans les principaux restaurants sont sur une rotation tous les quinze jours, et les thèmes issus de tous les coins du monde à avoir aussi énorme variété que possible - nous ne croyons que le chemin vers le cœur de l'homme passe par son estomac !

Nous sommes très heureux de constater que vous avez si bien compris le concept des options proposées par la station, que vous avez fait le meilleur parti de vos jours sur la station. Une option ne définir la personnalité d'une personne et nos clients n'ont désir d'être les personnes qui font leurs propres choix.

Les transferts sont en effet un défi que nous nous débattons avec, comme la compagnie d’hydravion passe par le stade de dentition après la fusion de deux sociétés pour former une. Leurs opérations sont de plus affiné dans les stades et nous sommes confiants que l'expérience serait d'un très agréable une fois que tout tombe dans leurs lieux, nous l'espérons très bientôt.

Je vous remercie encore une fois pour votre très bonne revue, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.