Hurawalhi Island Resort(Hurawalhi)
Kanuhura - Maldives(Kanuhura)
1 651 $US
535 $US
  • Parking gratuit
Komandoo Maldives Island Resort(Komandoo)
510 $US
410 $US
Fushifaru Maldives(Lhaviyani Atoll)
1 329 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palm Beach Island Resort & Spa(Madhiriguraidhoo Island)
146 $US
  • Front de mer
Soneva Jani(Medhufaru)
10 370 $US
Booking.com
  • Piscine
Cheval Blanc Randheli(Randheli Island)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
2 341 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 4 120 $US/nuit de cet hôtel.

2 077 $US
923 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 1 740 $US/nuit de cet hôtel.

423 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 664 $US/nuit de cet hôtel.

8 484 résultats
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous revenons tout juste de kuredu, nous y étions du 9 au 16 décembre 2013. C'était pour une lune de miel! Nous étions logé dans une water villa. La chambre est très spatieuse et donne un point de vue sur la faune marine extraordinaire ( surtout le soir au couche du soleil, beaucoup d'activité juste sous notre transat requin raie et autre poissons) Pour les repas c'était juste excellent,très variés et le serveur que vous gardez toute la semaine anticipe vos choix de boissons. D'ailleurs Ibrahim le manager et sa jan le maître grillade resteront longtemps dans ma mémoire car ce sont des gens très très sympathique. L île est grande est peut contenir 700 personnes mais on ne voit presque personne ,c'est très tranquille. À gauche du ponton , bon endroit pour faire du snorkelling, car beaucoup de tortue, de requin et de raie( en fin d'après midi) mais côté décor sous marin c'est pas terrible. Pour ça il faut faire la journée en voilier où la vous voyez des récifs de corail magique comme dans Nemo et surtout voir les majestueuses raies manta!! Des animations sympa le soir mais nous y étions pour les 25 ans du resort donc je sais pas comment s'est les autres jours. Juste un petit regret le prix des souvenirs dans les boutiques... C'est tres cher. Pour résumer , un super séjour ou on se repose bien où tout le monde est sympathique. J'ai eu les larmes aux yeux en repartant hier dans l hydravion

• Séjour en : décembre 2013
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher Client,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.

Nous souhaitons à vous remercier pour les recommandations très fortes adressées aux clients qui planifient leurs vacances vers des destinations exotiques et merci encore d’exprimer votre joie sur le service de notre membre d’équipe, d’ailleurs Ibrahim et sajan vont être heureux de savoir que vous les a mentionnés dans votre rapport.

En effet Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu’il soutient. On s’efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu’ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 décembre 2013

nous sommes partis ma femme et moi à Kuredu pour notre Lune de miel!
Départ de roissy avec la compagnie Sri lankan airlines. Compagnie très simpliste, avec un système de divertissement ancien durant le vol aller.. Vol relativement long jusque Colombo, mais la suite s'est mieux déroulé pour le vol Colombo-Male!
A l'aéroport, tout s'est parfaitement enchainé, pour finalement arriver dans l'hydravion pour une experience magique!!!!! nous étions du côté où il y avait le moins d'île visible à l'aller.. mais les photos prises nous font aujourd'hui encore rêver!! nous avons eu droit à 2 décollages et 2 amerissages car un couple séjournait à Komandoo! Le survol de Kuredu...MAGNIFIQUE!!! ainsi que "dream island"! ma surprise était grande en développant mes photos de constater que j'avais pris cette île vue du ciel!!
L'arrivée sous les tam tam était mémorable! Jeeten était notre correspondant francais et nous avons de suite beaucoup discuté! nous avons au même moment rencontrés 2 couples du Luxembourg très symphatiques !
Nous avons découvert notre chambre vers 13h et à peine le temps de voir nos valises arriver que nous nous sommes précipités dans l'océan indien!!! Cet océan.... je crois que c'est un des points les plus positifs de ce voyage!!! en pleine journée la temperature de l'eau pouvait monter au dessus de 30 degrés dans le lagon!!
L'île possède une multitude de plages, mais nous sommes restés à la langue de sable , car le lagon y est immense et le coin paradisiaque!
Pour le reste, nous avons été surpris par le service à table, notre serveur (Amir) s'est très bien occupé de nous et savait ce qu'on voulait boire sans nous demander!
La nourriture est moins abondante qu'au Club med mais en revanche il y a moins de gaspillage et surtout très bonne!! épicé pour la plupart des plats mais vraiment très bon! un détail, tous les plats sont sous cloches contrairement à certains clubs où la nourriture était à l'air libre!
A noter aussi, la musique Lounge/Chill out qui passait quotidiennement au restaurant! c'est un détail mais cela rends le repas plus attrayant!
les chambres sont propres, faites 2 fois par jour, avec la douche à l'exterieur, très agréable le soir pour se rincer!seul bemol par contre, les toilettes en exterieur aussi, qui, du coup, attirent les moustiques dans la chambre. Mais des bombes insecticides sont à disposition à la demande à la réception.
A savoir que le club est très bien entretenu, dès le matin!
Beaucoup d'animaux également, chauve souris, lapins, hérons, requins, raies, tortues, lézards ...
nous avons fait 2 excursions : Robinson pour la demi journée et "dream island" la demi journée également!
Ce fut une première pour nous que de nous retrouver seuls sur une île déserte, quelle sensation incroyable! la première, une île avec une petite jungle au milieu avec une cabane, un barbecue, 2 transats, une table avec 2 chaises et la nature!!!!!
Quant à la 2ème... magique!!!! juste un banc de sable qui se parcoure en un quart d'heure avec juste une cabane et 2 transats sous une paillote!! Ca valait le détour!
A savoir que le club ne possède pratiquement pas d'animations en journée, ce qui rends le voyage encore plus magique!
pour résumer :
-nourriture: très bonne et pour tous les goûts
-literie : moyenne mais le soleil tape tellement qu'on s'endort sans probleme!
-chambre: spacieuse (sans tv en revanche) et propre
-climat: 28 degrés arrivés à 10h du matin donc aucun problème la dessus!
-cadre: merveilleux
-personnel: à l'écoute et courtois
en gros, foncez sans hésitation!!
seul bémol, le retour est long, à cause du départ trop tôt de l'île....Heureusement que notre hydravion est parti à 17h30 au lieu de 15h30 car le decollage de Male avait lieu à 22h30...
Si vous avez trouvé les Bahamas beaux , les Maldives c'est PLUS beau!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher ishizuli1,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre paradis à sa juste valeur.

Nous accordons une attention particulière à toutes les demandes que nous recevons pendant le séjour afin que votre passage ici reste inoubliable. Nous transmettons vos remerciements à toute l'équipe, spécialement à Jeeten et justement nous somme navré que vous n’ayez pas pu jouer au foot comme il y avait beaucoup activités pour le vingt-cinquième anniversaire de Kuredu.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

À bientôt!

Avis publié : 13 décembre 2013

nous avons passé notre voyage de noce sur cette île.
rien à redire. le cadre est enchanteur, le personnel est très serviable.
très propre
pendant la huitaine de jours, nous an'avons pas eu l'impression d'être nombreux sur l’île.
les chambres sur pilotis sont vraiment merveilleuses, la vue est splendide.
il y a de quoi s'occuper : 2 spas, des activité aquatiques, de la plongée avec sur place une petite barrière de corail.
pour ceux qui le souhaitent, des excursions sont organisée sur d'autres îles.
concernant la nourriture, c'est relativement varié, mais je pense qu'on peut se lasser sur 2 semaines.
la plage est paradisiaque, et l'eau merveilleuse.

Astuce pour la chambre : chambre sur pilotis
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Chère Marc,

Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour avec nous récemment. Il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.
Nous vous remercions encore une fois et nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine vacance.

Le Directeur de L’hotel.

Avis publié : 12 décembre 2013

Vacances paradisiaques, mais...

Voyage aller :
Nous sommes partis à deux couples de l'aéroport Charles De Gaulle à Paris le 29/11/2013 à 14h45 par la compagnie Qatar Airways.
Concernant ce vol (6 heures) pas grand-chose à dire sinon que le confort était identique à un vol sur Air France alors qu'on nous avait garanti qu'il y était nettement meilleur. Par contre après un transit à Doha d'environ deux heures, nous avons embarqué sur un A321 toujours de cette compagnie et cette fois le vol (4h40) n'a pas été vraiment agréable par manque de place et surtout par manque de civilité de certains passagers.
Bref arrivés à Male nous avons été pris en charge par notre correspondant qui nous a bien dirigés vers le comptoir d'accueil afin que nos bagages soient enregistrés pour le vol par hydravion vers le Kuredu, puis nous avons été conduits avec une navette vers le port des hydravions où, malheureusement notre vol n'était prévu qu'à 10h30 et il a fallu encore patienter pratiquement deux heures dans une salle fort heureusement climatisée. Le personnel s'est très bien occupé de nous jusqu'à notre départ vers le Kuredu.
Vol un peu secoué, les pilotes sont pieds nus et comme partout, il y a des bons (pilotes)
et des moins bons et je crois que nous, nous avons la deuxième catégorie (!!!).
De plus nous avons eu droit à 2 décollages et 2 amerrissages (un peu durs) car il a fallu
déposer des passagers sur l'île de Kommandoo à proximité de Kuredu.
Finalement nous sommes arrivés à bon port vers 12h30 (heure locale de Male + 1heure soit + 5 heures de Paris).

Séjour :
Après un accueil chaleureux sous le son des tam-tam et une réception avec des cocktails fruités bienvenus à cause de la chaleur, nous avons été pris en charge par "Jeeten", un correspondant Mauricien qui parlait parfaitement le français. Nous avons fait une visite des installations, bars, piscine, accueil, boutiques, etc...puis les clés de nos bungalows nous ont été remises et un "taxi" électrique nous a conduits vers nos habitations durant ce séjour.

Beach Bungalows :
Rien à dire sur cet habitat, chambre avec lit à baldaquin et moustiquaire, meuble avec penderie, coffre-fort avec serrure digitale, chaine-hifi (il n'y a pas de radio locale donc pensez à
ramener des CD musicaux), une cafetière pour dosettes Nespresso ou assimilées (8 dosettes payantes à $1,75 la dosette à régler en fin de séjour. Chez nous 10 dosettes = 3,50 €).
La douche et toilettes sont à l'extérieur, c'est bizarre au début mais on s'y fait très vite.
La climatisation est réglée sur 24°c et c'est bien assez, un ventilateur vient compléter l'installation.
La nuit il vaut mieux couper le ventilo car le bruit empêche de dormir.
Une table et trois fauteuils viennent compléter le mobilier.
Le confort est largement suffisant car finalement on y est que pour y dormir.
A l'extérieur une terrasse en bois avec un gros vase rempli d'eau pour s'y nettoyer les pieds
lorsque l'on vient de la plage : le sable colle aux pieds comme de la farine.
Deux chaises de plage ainsi que deux transats par habitation que l'on peut déplacer n'importe où.

Nous avons été déçus par notre emplacement (beach-bungalows côté nord-ouest numéros 436 et 435).
Rien à dire sur l'habitat et son positionnement sur la plage (nous ne voulions pas les "pilotis"
en face de nous) mais cette plage n'était pas du tout ce qu'on espérait.
Le sable était beau, l'eau jusqu'à 2 mètres du bord était limpide mais après, c'était mission
impossible même à pied. Je souhaite bon courage à ceux qui veulent s'y baigner. C'est plein d'algues, le fond est recouvert de gros cailloux, coraux morts et grillage pour tenir des enrochements.
De plus le "snorkeling" y est déconseillé car dangereux à cause des courants marins trop forts.
Alors que nous étions allés aux Maldives pour faire du snorkeling, ça commençait mal.
Finalement nous nous sommes rabattus sur le côté "lagon" exposé sud, avec la piscine et surtout où le snorkeling est autorisé des deux côtés du ponton.
Lors de nos recherches, ce côté lagon nous avait été déconseillé à cause du bruit provoqué par les nombreux décollages et amerrissages des hydravions au cours de la journée.
Le premier décolle aux environs de 06h30 (il faut bien ramener les clients qui ont un avion de bonne heure) puis la rotation continue jusqu'à 17h00 environ pour les derniers. Il est vrai que cela fait du bruit mais franchement, on s'y habitue et il n'y a pas non plus d'avion qui décolle toutes les 10 minutes : c'est largement supportable.
Par contre ce côté sud de l’île est magnifique avec sa plage de sable blanc et une grande variété de poissons, tortues, requins, raies et autres pour amateurs de snorkeling et plongée sous-marine.
S'il fallait choisir aujourd'hui, j'opterai tout de suite pour le côté lagon (beach-villas) et non celui
des pilotis (beach-bungalows).
Nous nous sommes plaints auprès de notre correspondant local (Jeeten) qui comprenait notre désagrément et surtout notre déception, il nous a affirmé qu'il ferait le nécessaire pour voir cette situation avec ses supérieurs mais rien n'y a fait, nous n'avons pu être surclassés en beach-villas côté lagon (tant pis, on aura toujours tenté le coup).
Ce qui est paradoxal, c'est que l'on va sur cette île pour aller nager et voir les poissons alors que la nage et le snorkeling y sont déconseillés (par panneaux écrits en anglais et allemand, pas de français) sur pratiquement tout le tour de l'île sauf des deux côtés du ponton.
Bref les 11 jours passés sur le "Kuredu Island Resort & Spa" se sont principalement déroulés côté lagon.
Et comme dans tout hôtel qui se respecte, là où il y a la piscine et les transats à partager, c'est le premier arrivé le premier servi. Au Kuredu, la bataille des places de transat commence dès 08h00, heure du petit-déjeuner.
A 08h30, les meilleures places (sous les palmiers pour l'ombre) sont déjà occupées. Après il faut se battre avec le soleil (température mesurée l'après-midi en plein soleil = 44°c, à l'ombre = 34°c et l'eau à 32°c).
Une fois qu'on s'est fait piéger on ne se laisse plus surprendre et même si la consigne est de ne pas "réserver" ses places au moyen des serviettes, les habitudes persistent (on est comme on est...).
Pour ce qui est du calme, l'endroit est idéal, il n'y a pas d'animateurs qui vient vous chercher toutes les demies heures pour faire de l'aquagym, de la pétanque, du volley, des fléchettes, j'en passe et des meilleures.
Non, chacun fait ce qu'il veut c'est à dire...rien, transat, piscine, snorkeling, baignade en mer, sieste, bref ce pour quoi on est venu, des vacances au calme et au chaud.
Le snorkeling est de mise et chacun peut admirer les innombrables espèces de poissons, les tortues, les raies (plus rares) et surtout les requins. Les gros (1,50 m) ne sont pas très visibles de ce côté du lagon.
Ce qui est dommage c'est que les coraux ne correspondent pas à ce qui nous a été montré avec ses couleurs et ses variétés.
Là, c'est plutôt des coraux morts que l'on a pu voir, même à la barrière de corail qui aurait dû être chatoyante, mais non.

Restauration :
Accueil le premier repas par un jeune garçon qui nous a fait comprendre en anglais que durant tout notre séjour, la table que nous avions choisie serait la nôtre et que ce jeune serveur (nommé Bondu) s'occuperait de nous en permanence, ce qui fût le cas, nous avons tissés des liens d'amitiés, nous avons fait connaissance avec lui et lui avec nous au fil des repas
et en finalité après photos et pourboires bien mérités, nous nous sommes quittés à regret.
Les horaires du petit-déjeuner sont 08h00 - 10h30 ce qui est bien assez tôt. Les gâteaux sont excellents mais peu variés.
Le déjeuner de 13h00 à 14h30. Repas variés mais qui reviennent vite au fil des jours.
Ce qui est dommage c'est que les plats semblent appétissants mais on déchante vite fait à cause des épices bien trop forts parfois et on sort de table avec la bouche en feu, mais bon, certains aiment les plats bien épicés ce qui n'est pas notre cas.
Le dîner c'est de 19h30 à 21h30 et là c'est la magie de la cuisine ou les plats sont préparés et accommodés avec les restes du jour ou de la veille. C'est tellement bien fait qu'on n'y voit rien mais en plus c'est...bon.
Très souvent du poisson frais et du poulet et en général chacun y trouve son bonheur. Rien à dire sur la qualité des repas.
La preuve on a goûté à un peu de tout et on n'a pas été déçu.

L'île :
Effectivement il est dit que l'on peut passer tout le séjour sur cette île pieds nus car il y a du sable partout.
Un conseil, munissez vous de "tongs" ou autres "claquettes de plage" car il y a bien sûr du sable partout mais il ne s'agit que d'une fine couche déposée sur du béton et à force de marcher pieds nus sur ce revêtement, vous souffrirez des pieds comme nous, nous avons souffert dès la première journée.
Cette île fait environ 1,5 km de long sur 350 m de large. Il faut environ 1 heure pour en faire le tour complet.
La plus belle partie de l'île est située au sud-ouest là où se trouve une langue de sable juste en prolongement des pilotis.
A marée basse (car il y a des marées même de faible amplitude), vous pourrez marcher sur cette langue de sable et aller très loin en mer (n'oubliez pas le retour). L'eau est limpide et le snorkeling intéressant mais méfiez-vous des courants marins qui sont forts et vous entraînent vite fait au large.
Beaucoup de palmiers et cocotiers ainsi qu'une végétation luxuriante. Attention aux noix de coco qui tombent.

Le service :
Les femmes musulmanes habillées de rouge et noir sont chargées de nettoyer les feuilles sur les allées principales, autour des bungalow, sur la plage, etc...ce qui est fait tous les jours du matin au soir et comme les feuilles tombent sans arrêt, c'est un travail sans fin.
Les hommes, eux, ramassent les algues sur la plage et font d'autres travaux plus manuels comme le déchargement des bateaux qui livrent le ravitaillement, le matériel, les boissons, etc...
Ce sont les hommes (et non les femmes) qui font les chambres une fois le matin (ménage et lit) puis vers 20h00 où ils reviennent pour fermer la moustiquaire.
Par contre pour le remplacement des serviettes de bain, ce n'est pas toujours l'idéal. Nous avions déposé nos serviettes de plage à l'entrée du bungalow comme il était spécifié sur le règlement, elles ont été prises par l'employé en charge des serviettes mais non remplacées. Il a fallu que l'on courre après les "hommes en brouettes" et leur expliquer en anglais qu'il fallait mettre des serviettes neuves quand ils prenaient les mouillées.
Bref après un pourboire, cela ne s'est plus reproduit, au contraire nous avions toujours deux serviettes d'avance.

Le départ :
Le jour du départ le 10-12-2013, la chambre devait être libérée à 12h00 précise. Nous avons pris notre temps, petit-déjeuner à 08h00 retour au bungalow, profité de la plage une dernière fois puis à 11h30 l'employé chargé de la chambre est venu vérifier que le contenu (payant) du réfrigérateur était complet car si vous aviez consommé une boisson il fallait la payer au prix (fort) vu les tarifs en dollars imposés.
C'est du "All Inclusive" pas tout à fait ALL (tout) car beaucoup de choses ne sont pas gratuites alors qu'au prix (fort) payé pour ce séjour, ça fait cher le "all inclusive" pour ce qui est inclus dedans. Les cocktails sont limités, l'accès à certains restaurants sont réservés à ceux qui sont en beach-villas et pas aux beach-bungalows, j'en passe et des meilleures.
Les tarifs pratiqués en dollars sont exorbitants. Si vous voulez un chocolat chaud le matin (pour les enfants) c'est $5,50 même si vous êtes en A.I. ce qui n'est pas normal.
Bref notre hydravion était prévu au décollage à 14h00 pour un départ de notre avion à Male à 19h30. Cela nous a paru un peu tôt comme départ en tenant compte de l'heure de décalage entre Kuredu et Male (- 1 heure) en partant à 14h00 on serait à Male vers...14h00 ce qui nous
ferait attendre notre vol dans l'aéroport durant 5 heures. Nous avons essayé de partir sur un vol prévu plus tard (le dernier est à 15h30) mais sans succès. Bref nous sommes arrivés après un vol en hydravion très bien maîtrisé par des pilotes compétents à l'aéroport de Male ou
nous avons été pris en charge immédiatement par un local, nos valises sont arrivées par navette et il nous a été recommandé d'être présents pour l'enregistrement des bagages vers 17h00. Sinon quartier libre pour visiter Male ou faire un tour en bateau c'est selon.
Nous avons préféré rester dans l'aéroport et attendre en regardant la cérémonie en hommage à Nelson Mandela. C'est long mais ce n'était que le début d'un long voyage éreintant.
Décollage dans un A321 à 19h30 vers Doha (avion plus récent qu'à notre arrivée) les repas servis par Qatar Airways ne sont pas très appétissants mais il ne faut pas faire le difficile quand on n'a rien dans le ventre.
Après + de 4 heures de vol arrivée à Doha ou il nous fallait encore patienter presque 3 heures puis décollage vers Paris pour un vol de 07 heures
Les lumières de l'avion ont été tamisées pour que les passagers puissent dormir (vol de nuit) puis à 04h00 du matin, lumières allumées violemment, tout le monde debout c'est l'heure du ptit'dej avec repas chaud (poulet ou poisson), fruits, fromage, jus d'orange, gâteaux, yaourts,
bref quand vous venez d'être tiré du sommeil, c'est pas vraiment ce que vous souhaitez manger.
Arrivés à 07h30 à Paris CDG, il nous a encore fallu attendre 03h00 pour prendre notre TGV vers notre région si froide.
Bref un voyage retour qui aura duré 27h00 contre 23h00 à l'aller.

Ces vacances ont été paradisiaques si ont met de côté plusieurs points qui, au demeurant, n'auront pas gâché notre séjour.
C'est un voyage à faire au moins une fois dans sa vie et il n'est pas exclus que l'on y retourne un jour.
On sera plus pointilleux sur certaines prestations comme ce fameux "all inclusive".
IL faudra comparer avec le "pension complète" et calculer la différence avec le A.I en y incluant les prestations supplémentaires
car ne suis pas certain qu'avec la formule "A.I" on soit gagnant.

Astuce pour la chambre : Même si le prix est plus élevé, prenez des bungalows (villas ou villas jacuzzi) du côté "lagon" car du côté "nord" vous ne pourrez pas profiter pleinement de la beauté de la plage et du snorkeling.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,

Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un très bon rapport sur vos vacances que vous avez passé avec nous.

Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu.

L’équipe de Kuredu vous remercie et se réjouit de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Avis publié : 11 décembre 2013

Depuis l'aéroport le transport en hydravion bleu/jaune avec une femme qui pilote en claquettes, lunettes de soleil et casquette nous a mis de suite dans le bain!
L'hotel est magnifique, les bungalows sont propres et au calme.
Le buffet du restaurant est varié et les mets de qualité.
Rien à dire hormis "vivement qu'on y retourne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher Laurent,

Chaleureuses salutations de Kuredu Island Resort & Spa,
Nous sommes impressionnés par votre avis à couper le souffle de votre séjour que vous avez passé parmi nous. Vous avez aimé chaque instant de vos vacances et vous prépare déjà à retourner pour vos prochaines vacances - merci beaucoup! Surtout, nous tenons également à vous remercier pour nous recommander aux autres qui lisent le commentaire.

Le Directeur de L’hotel.