Kuredu Island Resort & Spa
Fushifaru Maldives(Lhaviyani Atoll)
498 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Palm Beach Island Resort & Spa(Madhiriguraidhoo Island)
388 $US
331 $US
Travelocity
  • Front de mer
Soneva Jani(Medhufaru)
4 710 $US
Agoda.com
  • Piscine
Cheval Blanc Randheli(Randheli Island)
3 659 $US
433 $US
8 323 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

Nous y sommes alle en famille et ce fût vraiment magnifique.
A chaque baignade nous avons rencontré des tortues, raie, requin, Napoleon ....
Pour le logement nous avions 2 beach Bungalow avec sa salle de bain exterieur et franchement sympa, car vous avez le calme (les hydravions amerissent de l'autre côté de l'ile), l'ombre, la plage et un recif ouvous avez moin de monde.
=> pour le repas nous avions la demi-pension et cela nous à largement suffit.
=> hotel avec piscine qui est aussi pratique pour les enfants.
=> bon acceuil, personnel souriant et disponible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Chère Galumist,
Nous sommes impressionnés par votre avis à couper le souffle de votre séjour avec votre famille que vous avez eu plus tôt avec nous. Vous avez aimé chaque instant de vos vacances et votre famille et vous prépare déjà à retourner pour vos prochaines vacances - merci beaucoup! Surtout, nous tenons également à vous remercier pour nous recommander aux autres qui lisent le commentaire.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordailement,

Avis publié : 29 mars 2014

Un voyage de noce exceptionnel, dans un endroit paradisiaque..... Absolument magnifique ! Nous avons séjourner à Kuredu du 6 au 13 mars 2014, dans un beach bungalow en formule all inclusive...Un logement surprenant avec sa salle de bain extérieure ! la douche devient un moment privilégiée ! L'accueil sur place est sans reproche, tout le monde est au petit soin pour vous ! Une expérience à renouveler !! Notre anglais étant très minime, le personnel s'adapte à notre langage des mains, et certains parlent français ! Tout le monde est très serviable, Les chambres sont nettoyées deux fois par jour, les serviettes de bains et de plage sont fournies et changées sur simple demande..Les repas sont très copieux et très divers, un choix permanent, le plaisir de manger un poisson péché l'après midi, couper et cuit devant vous ! L'île,est calme très bien entretenue (aucune feuilles au sol car ramasser chaque jour, tout comme la plage ! BRAVO !). Nos escapades snorkelling était pleine de découverte et de rencontre de bébés requins, petites raies ! Nous avons pleinement profité du SPA et des mains expertes des masseuses ! Le centre de plongé est splendide tout comme les fonds marins ! pour notre première plongée l'endroit est exceptionnel ! entre poissons multicolore, clown nous avons eu la chance de croiser des tortues, des raies, un requin zèbre de plus de 2m !Whaoo !!!! Un encadrement au top en cour particulier, une instructrice (Ana !!) rien que pour nous deux ! Un grand merci à elle qui a réussi nous transmettre sa passion tout en douceur ! Nous avons fait une croisière couché de soleil autour de l'île, le panorama était magnifique, bien que nous lui avons tourner le dos, au profit d'un banc de dauphins !!!!!! Bref, si vous souhaiter profiter d'une île paradisiaque FONCEZ !!!

Astuce pour la chambre : Toute l'île est équipée du WIFI gratuit ! Notre beach bungalow était très bien : en retrait de la plage petite terrasse avec bain de soleil, bien ombragé, la chambre est composée d'un grand lit, un petit un coin bureau et une salle de bain extérieure, équipée d'un coffre fort, d'un mini frigo, de serviettes de savon et shampoing..nous étions tous le temps en vadrouille, juste de retour pour la douche et dormir ! Le SPA est magnifique avec un déco zen. Nous avons choisi la formule "Full moon Magic" : un vrai bonheur ! massage, gommage, bain parfumé en amoureux accompagné de champagne et fruits frais, massage facial, des mains, des pieds et enfin massage doux avec une lotion parfumé... Nous avions choisi le créneau entre 17h30 et 19h30, juste avant le repas, une soirée tout en douceur..., le centre de plongée est grand et très bien équipé, certains instructeur parle français, notre instructrice Ana est espagnole parlant français...Elle est vraiment très très très sympas, elle a réussi à nous transmettre sa passion, la plongée est devenue un moment merveilleux. Nous avons choisi la formule de 3 plongées (apprentissage dans 2m, 2 autres à 12m) Les prix sont correctes (269$ par pers) lors du premier cour, il y un théorie sur le matériel les signes...très complet à la fin du stage nous sommes quasi autonome !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère Vanessa,
Ce fut un rapport très merveilleux de votre séjour que vous venez d'avoir avec nous au début de ce mois. Bien qu'il ait été revu à-le-point, vous avez couvert tous les aspects de la station balnéaire très bien qui a fait votre séjour agréable et inoubliable avec nous au Kuredu. Nous vous remercions beaucoup que vous avez pris le temps d’écrire un très bon commentaire sur nos Resorts.

C'était également agréable de noter comment vous êtes désireux de passer vos vacances avec nous. Nous voulons particulièrement à vous remercier pour la recommandation de la station à ceux qui ont des plans pour visiter les Maldives.

Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu'il soutient. On s'efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu'ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée et que ana de centre de plongée étaient très gentil avec vous pendant vos vacances et je suis sûr et certain que vous ne pouvez ne pas trouver un meilleur endroit que Maldives de s'aventurer dans le monde de la marine envoûtante.

Nous vous remercions encore une fois pour vous très bonne rapport, et que vous avez exprimé, nous serions ravis de vous accueillir, à nouveau dans notre station.

Avis publié : 28 mars 2014

Une grande ile mais si vu de l'extérieur on peut croire à de belles plages, toute la partie Nord-ouest de l'ile ("o" beach villa) est derrière un muret en béton. Dans l'eau que des pierres et peu d'eau donc impossible de se baigner. Pas de barrière de corail, très peu de coraux proche de l'ile comme Vilhamendoo, Kandooma ou autres. Donc peu de poissons à moins d'être un très bon nageur car mer agitée et des courants.
Les bungalows sont biens mais séparés de 2 mètres les uns des autres, des bungalows derrière les logements sur pilotis, etc..
Nourriture correct, personnel charmant, bonnes installations mais ile surexploitée et très chère par rapport à d'autres surtout pour les plages et les coraux
Et pour finir, on vous dépose à Malé à 14Heures pour un avion pour Paris à 20H10 : 6 heures d'attente dans l'aéroport en pleine chaleur et au milieu des gaz d'échappement !!!. C'est pour tout cela que je parle d'arnaque et déconseille cette ile très chère.

Astuce pour la chambre : A éviter de 262 à 320 (pierres dans l'eau et très peu d'eau) , de 445 à 475 (se trouvent derrière les bungalows sur pilotis)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Youbilou,

Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,

Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un rapport sur vos vacances que vous avez passé avec nous
Cependant, il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances mais malheureusement vous avez pas aimez la barrière de corail que vous avons tout autour l’ile par contre nous avons des clients qui aiment bien notre fond et les lagon que vous avons avec des caves des torture . Nous tenons particulièrement à vous remercier pour vos recommandations formulées pour ceux qui ont leurs vacances encore au stade de la planification

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine au Kuredu en Février en 1/2 pension en jacuzzi beach villa. Notre 2è séjour aux Maldives (le 1er il y a 2 ans au Kurumba).
L'ile est très belle avec notamment cette langue de sable côté ouest.
La 1/2 pension nous a amplement suffit, le copieux petit déjeuner nous a permis de tenir jusqu'au repas du soir (tj excellent). L'eau est gratuite au restaurant et 2 bouteilles d'eau dans la chambre sont renouvelées matin et soir. Les cocktails sont à 10.5$ et il faut savoir que très peu sont compris dans le all inclusive.
Le personnel est bien sur très accueillant, les chambres sont spacieuses, très propres, très bien équipées et la salle de bain en extérieur est fantastique.
Salle de gym bien équipée pour ceux que ça intéresse.
Impression mitigé côté snorkelling (nous ne faisons pas de plongée bouteille) : barrière à plus de 100m de la plage et très abimée (peu de beaux coraux et de petits poissons multicolores), de ce côté le Kurumba est largement mieux. Par contre à gauche de la jetée vous pourrez voir des poissons plutôt gros (poissons perroquets par exemple), des tortues, des raies et pourquoi pas un requin. J'ai également fait la sortie "Caves" en bateau, sympa mais là encore corail très abimé. Pour finir pour ceux qui ne connaissent pas, la sortie de nuit est une expérience à faire avec en pt d'orgue les requins nourrices.
Le transfert en hydravion s'est très bien passé mais prévoyez un petit sac à dos avec notamment affaires de plage et crème solaire car les bagages ne suivent pas tj et les bagages à main classiques sont considérés bagages soute.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie Koama, très agréable et bien située, mais aussi en face de la piste de décollage des hydravions et il y a 1 à 2 départs à 7h du matin (mais on peut se rendormir après ou profiter plus longtemps de l'ile).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Chris,

Salutations très chaleureux de votre meilleure destination de vacances dans l'océan Indien!

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire de votre séjour que vous aviez avec nous plus tôt ce mois-ci.

Nous vous remercions énormément pour les divers compléments douchés sur nous.

Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour extraordinaire qui se tenait au-dessus de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux de voir que vous avez reconnu la notion de valeur pratique pour l'argent que nous avons adoptée.

Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu. Ils seront en effet très heureux de connaître l'impact qu'ils pourraient faire sur nos clients.

En effet hydravion s’envole pas le soir et il y a des fois que hydravion ça peut être décalé comme ils doivent prendre les clients qui arrive et ils vont prendre le départ.

Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature et nous aurons l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 mars 2014

Pour notre 4 ieme voyage aux Maldives nous avions choisi cette île, nous avons été fortement déçus par la barrière de corail inexistante, les coraux sont morts... dommage car cette île est très belle, le personnel est charmant et parle anglais. L'île est assez grande et de ce fait ils utilisent des camionnettes et autres véhicules POLLUANTS, ce qui est assez désagréable .. Sur d autres îles vous n'avez pas cet inconvénient. Les excursions proposées sont bien. La nourriture est excellente et les serveurs d'une grande gentillesse. Nous retournerons aux Maldives mais pas á Kuredu car les coraux ont été détruits.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Sylvaine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un bon commentaire de votre séjour parmi -nous ce mois-ci, sauf que vous être déçus par la barrière de corail et par contre vous avez bien aimez l’hôtel et les employée qui sont super gentil.

En Kuredu nous avons une caverne de tortue sur le récif nord, à proximité des villas sur pilotis, où trois générations de tortues vivantes. Il est donc souvent que celles jeune flâner autour de l'autre côté de l'amusement et l'aventure. Toutefois, le récif est en effet chargé de la vie marine active.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour extrêmement bien et que votre décision est déjà prise pour retourner pour vos prochaines.