“Le Paradis existe sur terre”

Kuredu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Avis publié : 10 avril 2014

Le séjour a été paradisiaque pratiquement dans tous les domaines, si nous faisons abstraction à 3 problèmes rencontrés :
1°- Insuffisance d'interlocuteur pratiquant le Français, et surtout absence totale de documentations et de dialogues en Français lors des excursions.
2°- Une petite propension à considérer que le personnel a raison et que le client se trompe ou ne comprend pas (le personnel de table qui ne comprend pas la différence entre du beurre et de la margarine végétale par exemple et s'obstine). Mais cela peut s'expliquer par le fait que le beurre, comme beaucoup de choses, est une matière importée de Nouvelle Zélande.
3°- Un incident sur une réservation mal enregistrée par le personnel et pour laquelle nous avons été considéré comme des menteurs par la personne chargée des excursions. Alors que toute la saisie de la réservation avait été faite par le personnel et non par nous même. Donc apparemment à un certain niveau hiérarchique le personnel ne peut pas se tromper !
En dehors de cet incident l'ensemble du personnel est aux petits soins pour les clients et d'une très très grande gentillesse, politesse etc ......
Séjour à vivement recommandé !
Snorkeling, plongée bouteille, excursions en bateau, séjour d'un jour en Robinson sur une petite ile déserte, nage avec les raies Manta et des dauphins. Sublime !
Ne pas écouter pas ceux qui vous conseillent des tas de médicaments et d'insecticides, nous y avons cru à titre préventif, Résultat rien n'a servi et nous nous sommes encombrés inutilement.
Un dernier conseil si l'on effectue un tel voyage et séjour c'est pour profiter de la plage (très peu) de la mer et surtout des découvertes marines et sous marines. Pour faire le lézard sur la plage il est inutile de dépenser tant d'argent il faut aller ailleurs qu'aux Maldives.
A proscrire l'excursion à Naifaru, capitale de l'Atoll de Lhiviyani, qui n'offre pas le moindre intérêt touristique contrairement à ce qui vous est expliqué dans le Resort. En dehors de constater le dénuement de la population.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire de votre séjour que vous aviez avec nous plus tôt ce mois-ci.

Nous vous remercions énormément pour les divers compléments douchés sur nous.

Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez une séjour qui se tenait au-dessus de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux de voir que vous avez reconnu la notion de valeur pratique pour l'argent que nous avons adoptée.

Merci pour les recommandations fortes accordées à ceux qui sont à la recherche d'une destination de vacances inoubliable.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances possible aux Maldives. Équipe Kuredu vous remercie encore une fois pour votre revue de genre.

Le Directeur de L’hôtel

Écrire un avisAvis (7 870)

Avis publié : 4 avril 2014

je suis partit dans cette hotel pour tenir une promesse que faite , je ne redgrette pas cette hotel, meme si je ne parle pas l anglais, j ais passer des donnes vacances , je suis arrivée le 23 mars au son des tombours , ils m ont fait découvrir l hotel et apres ils on conduit dans ma chambre , la j ai decouvert que j avais une chambre qui etait tres bien , mais la vue que j avais. etait tres mauvaises c etait la chambre 450,a par ça c etait tres bien
J ais décidé de revenir dans cette hotel an 2015

Séjour en : mars 2014
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher David,
Salutations ensoleillées de votre destination aux les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.

Votre intention exprimée que vous allez revenir aux kuredu et vous rassure que la prochaine fois vous aurez un villa avec des meilleur vue nous travaillons vers, et honorons le plus. Il serait en effet un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Nous vous remercions encore une fois de plus.

Le Directeur de L’hôtel

Avis publié : 4 avril 2014

sublime endroit , dépaysement complet, plage de sable blanc , fond marin extra, o beach villas magnifique, soleil a gogo, déco superbe, cuisine extra, personnel merveilleux, souriant .Détente assurée sous les palmiers! le rêve à l'état pur !!! super souvenirs

Astuce pour la chambre : o beach villas spacieuse , plage privée,vue imprenable sur l'ocean !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Fadila ,
Chaleureuse Salutation de Maldives en soleillé !

Ce très agréable à lire votre commentaire de votre séjour que vous avez passé parmi nous ce mois-ci.

Votre choix de l’hébergement de O Beach villa est tout à fait idéal si la participation à diverses activités disponible sur l’île est fortement envisage. Sans aucun doute, ils sont les plus recherchés après le type de logement que nous avons.

Je vous remercie encore une fois pour votre revue, et nous espérons vous revoir sur notre l’île.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous y sommes alle en famille et ce fût vraiment magnifique.
A chaque baignade nous avons rencontré des tortues, raie, requin, Napoleon ....
Pour le logement nous avions 2 beach Bungalow avec sa salle de bain exterieur et franchement sympa, car vous avez le calme (les hydravions amerissent de l'autre côté de l'ile), l'ombre, la plage et un recif ouvous avez moin de monde.
=> pour le repas nous avions la demi-pension et cela nous à largement suffit.
=> hotel avec piscine qui est aussi pratique pour les enfants.
=> bon acceuil, personnel souriant et disponible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Galumist,
Nous sommes impressionnés par votre avis à couper le souffle de votre séjour avec votre famille que vous avez eu plus tôt avec nous. Vous avez aimé chaque instant de vos vacances et votre famille et vous prépare déjà à retourner pour vos prochaines vacances - merci beaucoup! Surtout, nous tenons également à vous remercier pour nous recommander aux autres qui lisent le commentaire.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordailement,

Avis publié : 29 mars 2014

Un voyage de noce exceptionnel, dans un endroit paradisiaque..... Absolument magnifique ! Nous avons séjourner à Kuredu du 6 au 13 mars 2014, dans un beach bungalow en formule all inclusive...Un logement surprenant avec sa salle de bain extérieure ! la douche devient un moment privilégiée ! L'accueil sur place est sans reproche, tout le monde est au petit soin pour vous ! Une expérience à renouveler !! Notre anglais étant très minime, le personnel s'adapte à notre langage des mains, et certains parlent français ! Tout le monde est très serviable, Les chambres sont nettoyées deux fois par jour, les serviettes de bains et de plage sont fournies et changées sur simple demande..Les repas sont très copieux et très divers, un choix permanent, le plaisir de manger un poisson péché l'après midi, couper et cuit devant vous ! L'île,est calme très bien entretenue (aucune feuilles au sol car ramasser chaque jour, tout comme la plage ! BRAVO !). Nos escapades snorkelling était pleine de découverte et de rencontre de bébés requins, petites raies ! Nous avons pleinement profité du SPA et des mains expertes des masseuses ! Le centre de plongé est splendide tout comme les fonds marins ! pour notre première plongée l'endroit est exceptionnel ! entre poissons multicolore, clown nous avons eu la chance de croiser des tortues, des raies, un requin zèbre de plus de 2m !Whaoo !!!! Un encadrement au top en cour particulier, une instructrice (Ana !!) rien que pour nous deux ! Un grand merci à elle qui a réussi nous transmettre sa passion tout en douceur ! Nous avons fait une croisière couché de soleil autour de l'île, le panorama était magnifique, bien que nous lui avons tourner le dos, au profit d'un banc de dauphins !!!!!! Bref, si vous souhaiter profiter d'une île paradisiaque FONCEZ !!!

Astuce pour la chambre : Toute l'île est équipée du WIFI gratuit ! Notre beach bungalow était très bien : en retrait de l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère Vanessa,
Ce fut un rapport très merveilleux de votre séjour que vous venez d'avoir avec nous au début de ce mois. Bien qu'il ait été revu à-le-point, vous avez couvert tous les aspects de la station balnéaire très bien qui a fait votre séjour agréable et inoubliable avec nous au Kuredu. Nous vous remercions beaucoup que vous avez pris le temps d’écrire un très bon commentaire sur nos Resorts.

C'était également agréable de noter comment vous êtes désireux de passer vos vacances avec nous. Nous voulons particulièrement à vous remercier pour la recommandation de la station à ceux qui ont des plans pour visiter les Maldives.

Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu'il soutient. On s'efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu'ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée et que ana de centre de plongée étaient très gentil avec vous pendant vos vacances et je suis sûr et certain que vous ne pouvez ne pas trouver un meilleur endroit que Maldives de s'aventurer dans le monde de la marine envoûtante.

Nous vous remercions encore une fois pour vous très bonne rapport, et que vous avez exprimé, nous serions ravis de vous accueillir, à nouveau dans notre station.

Avis publié : 28 mars 2014

Une grande ile mais si vu de l'extérieur on peut croire à de belles plages, toute la partie Nord-ouest de l'ile ("o" beach villa) est derrière un muret en béton. Dans l'eau que des pierres et peu d'eau donc impossible de se baigner. Pas de barrière de corail, très peu de coraux proche de l'ile comme Vilhamendoo, Kandooma ou autres. Donc peu de poissons à moins d'être un très bon nageur car mer agitée et des courants.
Les bungalows sont biens mais séparés de 2 mètres les uns des autres, des bungalows derrière les logements sur pilotis, etc..
Nourriture correct, personnel charmant, bonnes installations mais ile surexploitée et très chère par rapport à d'autres surtout pour les plages et les coraux
Et pour finir, on vous dépose à Malé à 14Heures pour un avion pour Paris à 20H10 : 6 heures d'attente dans l'aéroport en pleine chaleur et au milieu des gaz d'échappement !!!. C'est pour tout cela que je parle d'arnaque et déconseille cette ile très chère.

Astuce pour la chambre : A éviter de 262 à 320 (pierres dans l'eau et très peu d'eau) , de 445 à 475 (se trouvent der...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Youbilou,

Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,

Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un rapport sur vos vacances que vous avez passé avec nous
Cependant, il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances mais malheureusement vous avez pas aimez la barrière de corail que vous avons tout autour l’ile par contre nous avons des clients qui aiment bien notre fond et les lagon que vous avons avec des caves des torture . Nous tenons particulièrement à vous remercier pour vos recommandations formulées pour ceux qui ont leurs vacances encore au stade de la planification

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine au Kuredu en Février en 1/2 pension en jacuzzi beach villa. Notre 2è séjour aux Maldives (le 1er il y a 2 ans au Kurumba).
L'ile est très belle avec notamment cette langue de sable côté ouest.
La 1/2 pension nous a amplement suffit, le copieux petit déjeuner nous a permis de tenir jusqu'au repas du soir (tj excellent). L'eau est gratuite au restaurant et 2 bouteilles d'eau dans la chambre sont renouvelées matin et soir. Les cocktails sont à 10.5$ et il faut savoir que très peu sont compris dans le all inclusive.
Le personnel est bien sur très accueillant, les chambres sont spacieuses, très propres, très bien équipées et la salle de bain en extérieur est fantastique.
Salle de gym bien équipée pour ceux que ça intéresse.
Impression mitigé côté snorkelling (nous ne faisons pas de plongée bouteille) : barrière à plus de 100m de la plage et très abimée (peu de beaux coraux et de petits poissons multicolores), de ce côté le Kurumba est largement mieux. Par contre à gauche de la jetée vous pourrez voir des poissons plutôt gros (poissons perroquets par exemple), des tortues, des raies et pourquoi pas un requin. J'ai également fait la sortie "Caves" en bateau, sympa mais là encore corail très abimé. Pour finir pour ceux qui ne connaissent pas, la sortie de nuit est une expérience à faire avec en pt d'orgue les requins nourrices.
Le transfert en hydravion s'est très bien passé mais prévoyez un petit sac à dos avec notamment affaires de plage et crème solaire car les bagages ne suivent pas tj et les bagages à main classiques sont considérés bagages soute.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie Koama, très agréable et bien située, mais aussi en face de la piste de dé...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Chris,

Salutations très chaleureux de votre meilleure destination de vacances dans l'océan Indien!

Nous vous remercions énormément pour les divers compléments douchés sur nous.

Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour extraordinaire qui se tenait au-dessus de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux de voir que vous avez reconnu la notion de valeur pratique pour l'argent que nous avons adoptée.

Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu. Ils seront en effet très heureux de connaître l'impact qu'ils pourraient faire sur nos clients.

En effet hydravion s’envole pas le soir et il y a des fois que hydravion ça peut être décalé comme ils doivent prendre les clients qui arrive et ils vont prendre le départ.

Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature et nous aurons l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Le Directeur de L’hôtel.

Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
À 21,2 km
À 20,5 km
Soneva Jani
Soneva Jani
N° 1 sur 1 à Medhufaru

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Catégorie de prix : 301€ - 1 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort Maldives