“Superbe voyage de noces” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kuredu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Ploubalay, France
“Superbe voyage de noces”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Voyage en octobre 2012 pour notre voyage de noces
Très beau bungalow, très propre et isolé du regard des autres
Superbe sable blanc et mer turquoise dans laquelle on nage avec des tortues et de superbes poissons
Les buffets sont diversifiés, bons et copieux
Les serveurs sont très gentils
Magnifique voyage auquel nous repensons souvent

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Cile,
Ce très agréable à lire de votre commentaire sur votre séjour que vous avez parmi –nous en 2012 pour votre voyage de noces et nous très ravie que le voyage au kuredu est resté graver dans votre mémoire.
Votre choix de l’herbergement de Beach Bungalows est tout à fait ideal si la participation à diverses activités disponsible sur l’île est fortement envisage. Sans aucun doute, ils sont les plus recherchés après le type de logement que nous avons.
Je vous remercie encore une fois pour votre revue, et nous espérons vous revoir sur notre l’île.

Le Directeur de l'Hotel.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
LES PAVILLONS SOUS BOIS - FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 7 nuits au Kuredu en chambre pilotis en nous avons ete décu..l'arrivée en hydravion est superbe mais l'accueil de l'hotel n'est vraiment pas a la hauteur..trois petits tambours bien fatigués et hop on passe a la réception...pas de sourires pas un mot et je ne parle pas du départ..on ne demande pas à ce que l'on nous deroule le taps rouge pas juste un signe pour nous dire c'est par la la sortie c'est un peu raide!!!
l'ensemble de l'hotel n'est pas extraordinaire..les buffet pas trop mal, ns etions en tout inclus qui n'a pas grand chose de tout inclus..les cocktails sont pas bon du tout sauf ceux qui sont payants!!!les villas pilotis sont jolies mais tres décevant on ne peut pas descendre directement dans le lagon...c'est plein d'algues et la rampte pour descendre glisse c'est pas très glamour!!!
le site est idyllique par contre ;;l'eau est chaude et le sable blanc comme dans un film...
encore une petite remarque pour le départ ...on part de l'hotel a 14 h 30 pour un avion a Colombo a 22 h 20 en sachant qu'il faut 1 heure d'hydravion il reste 7 heures a passé à l'aéroport de Malé dans un café(qui doit faire de supers affaire;;;évidemment) et je répète au départ de l'hotel pas un mot gentil ...on vous montre juste la jetée pour partir en hydravion!!!
la personne parlant français ne s'est meme pas présentée au départ. juste une mention spéciale a la personne qui nous a accueilli à notre arrivée à la réception Sangu..malheureusement je ne connais pas son nom mais c'était vraiment une charmante jeune femme asiatique très agréable qui nous a tout expliqué..merci encore à cette jeune femme...
voilà c'était notre anniversaire de mariage et aucune intention particulière...nous sommes donc un peu déçu par cet hotel..mais l'endroit est très beau et la croisière sur le Muna très bien organisée et très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez plutot une chambre face mer..les pilotis sont décevantes et le prix élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Marylene,
Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.
Équipe Kuredu tient à exprimer notre très sincère gratitude pour le temps que vous avez pris d'écrire cette critique sur nous. Nous sommes très heureux de constater que vous avez si bien compris le concept des options proposées par la station, que vous avez fait le meilleur parti de vos jours sur la station. Une option ne définir la personnalité d'une personne et nos clients n'ont désir d'être les personnes qui font leurs propres choix.
Les transferts sont en effet un défi que nous nous débattons avec, comme la compagnie d’hydravion passe par le stade de dentition après la fusion de deux sociétés pour former une. Leurs opérations sont de plus affiné dans les stades et nous sommes confiants que l'expérience serait d'un très agréable une fois que tout tombe dans leurs lieux, nous l'espérons très bientôt.
Nous vous remercions également de nous montrer les zones qui nécessitent notre attention particulière pour améliorer nos services. Il serait notre plaisir et un honneur de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel très bien si vous faites attention a la chambre choisie, voir commentaire sur les chambres. Hotel qui vaut 4 étoiles française.Par contre déçu par la barrière de corail il n'y en a pas , ( petite et abîmes) et pas de poissons à profusions, oui vous verrez 2,3 tortues, petit requin, raie ( pas vu de raie manga) et autres poissons mais je m'attendais a autre chose.hotel très propre, personnel très agréable, vraiment rien a redire de ce côté la. Vous pouvez être pied nu toute la journée même au restaurant, le pied.la nourriture est très bien, toujours sous forme de buffet, après vous avez 3 restaurants à la carte si vous désirez ( italien, japonais, poissons ) hors al. inclusive. Concernant le al. inclusive il y a vraiment beaucoup de choses de compris d ou possibilités de n avoir aucun surcoût de budget à la fin du séjour si vous le souhaitez. Hotel pas destiné aux familles, les enfants même de onze ans ne sont pas admis dans plusieurs restaurants, de plus pas de distractions pour les enfants au sein de l hotel. Au niveau animation le soir il n y a pas grand chose ( présentation club plongée (pas terrible), soirée avec 3 musiciens ( moyen), soirée musique année 80 ( très bien), soirée présentation maldives ( pas terrible), soirée musique de nos jours ( très bien)... Il ne faut pas y aller en pensant s éclater le soir.petit conseil emmener vos capsules expresse, masque palmes, prévoir musique dans i phone pour connection avec les enceintes.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres les seules a prendre sont koalas beach villas à partir du no 225 et les mie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Pascal,
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions beaucoup de prendre le temps d'écrire un bon commentaire sur vos vacances que vous avez passé avec nous récemment, sauf que vous avez pas la bareil de corail par contre nous avons un fond très manifique au tour de lagon il y a beaucoup des poisons multi colors avoir que d’autre hotel ils sont pas ça.
Cependant, il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes. Nous tenons particulièrement à vous remercier pour vos recommandations formulées pour ceux qui ont leurs vacances encore au stade de la planification.
Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

ars sur moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un séjour au kuredu island pour notre voyage de noces endroit paradisiaque après temps d'heure de vols le rêves tout simplement. Hydravions surprenant voir tout c'est petite îles eau transparente... Plusieur piscine vraiment tres calme tres grand hotel pour ce promener...Personnelle agréable malgré le manque de langue française nous qui savons pas parler Langlais c'est vraiment pas facile. Le all inclus ne connaisse pas vraiment a part la boisson dans l'après midi qui est compris aucun snacking.... Les prix sont exorbitant 50e un tee shirt 100e un maillot bain souvenir vraiment trop chère.... A part le farnienter le snokerling canoë il y a rien a faire normal c'est une île paradisiaque :) voyage de noce malgré tout inoubliable.... Je conseil cette hôtel...

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Vanessa,
Ce fut un grand plaisir de lire votre avis que vous avez passé un meilleveux séjour avec nous récemment et comme vous étiez en lune de miel. Il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.
Nous vous remercions encore une fois et nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine vacance.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Sejour formidable et reposant dans un cadre idyllique. Nous avons séjourné en jacuzzi beach villa, très bien équipée avec nespresso (penser a emmener ses capsules) et mini chaîne hifi (amener ses CD/clé usb). Lagon très agréable pour le snorkeling avec tortues/raies/bébés requins qui s'y promènent régulièrement. En revanche pas de corail (tout est mort).. Côté repas, large buffet a volonté, avec large choix varié et changeant tous les jours, et très bon... Prestations de l'hôtel niveau 4 étoiles sans pb...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,
Salutations ensoleillées de votre destination aux les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies et sauf que vous avez pas aimer les lagons par contre nous avons un cavre des tortues et plein des poissons dans nos lagons.

Votre intention exprimée que vous allez revenir aux kuredu, c'est la carte de score, nous travaillons vers, et honorons le plus. Il serait en effet un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

La Trinité, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

J'y suis allé pour ma nuit de noce. La cadre est super; prestations au top. Il suffit juste d'un tuba et un masque pour être comme dans un aquarium. Le petit bémol serait sur le buffet. Un conseil avoir une bonne pratique de l'anglais pour se faire comprendre des serveurs et du personnel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, éviter les chambres sur pilotis.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Sebfrossard,
Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa,

Salutations très chaleureux de votre destination merveilleuse voyage de noces aux Maldives!

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu une merveilleuse voyage de noces au cours de vos vacances avec nous Ce mois-ci.

Merci beaucoup pour votre mots au top comme pour ceux qui sont à la recherche d'une destination de vacances inoubliable.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances possible aux Maldives. Équipe Kuredu vous remercie encore une fois pour votre revue de genre.

Le Directeur de l’hôtel.
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Super,grandiose,mais les hôtes de l'hôtel ne s'habillent même pas le soir au souper,d'accord c'est sur le sable,mais robe de plage et short tout le temps ça va dans un camping, pas pour ce standing,ambiance:boff,beaucoup de retraités qui ne font que lire,pas d'animation,c'est dommage car c'est un endroit paradisiaque et on s'y ennuie,pas d'otoctones dans l'île, rien que l'hôtel,restée sur ma faim pour la découverte

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Salutations ensoleillées de votre destination les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez aimer l’hôtel par contre pour le tenue vestimentaire le soir . il est vrai que nous avons pas vraiment des tenu vestimentaire dans les restaurant et c’est le concept au maldives et comme il fait très chaud et humide et aussi ça depend des clients aussi comment il veut s’habiller pendant leur séjour

Bref ce sera un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature.

Le Directeur de L’hôtel.
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island
Kanuhura - Maldives
Kanuhura - Maldives
N° 1 sur 1 à Kanuhura

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Établissement : Kuredu Island Resort & Spa
Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Island Resort Maldives
Kuredu Beach Bungalow