“Le paradis” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Bienne
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si le paradis existe, cet hotel en fait parti!!!

L'arrivée en aéroglisseur est super... Dès notre arrivée, le personnel a été remarquable, arrivés au sons des tambourins et sourires à gogo.

Nous avons pris un water bungalow... Ils sont bien placés sur l'ile. Les chambres moins couteuses paraissent très agreables aussi.

Plusieurs bars et restaurant de l'hotel se trouve sur l'ile, la vue est magnifique

Je vous le conseil fortement!!!!

• Séjour du mars 2014
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Sarahfasano,
Salutations ensoleillées de paradis aux les Maldives!
Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances au paradis tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.
Votre intention exprimée que vous allez revenir aux kuredu, c'est la carte de score, nous travaillons vers, et honorons le plus. Il serait en effet un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.
Nous vous remercions encore une fois de plus.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

un beau voyage sur une ile de rêves
le personnel est très sympa et la plage génial

voici une petite vidéo de Kuredu

de nombreuses activités sont proposés plongé, golf, piscine...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Eric,
Merci beaucoup pour votre aimable rapport et le video que vous avez mis sur youtube de votre séjour que vous venez d'avoir avec nous au Kuredu Island Resorts & Spa.

Il nous donne un immense sentiment de satisfaction de constater que nous pourrions très bien résister à vos attentes.

Nous souhaitons très précisément à vous remercier pour les recommandations très fortes adressées aux clients qui planifient leurs vacances vers des destinations exotiques.

Nous espérons que nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vos prochaines vacances aux Maldives.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes partie du 29 avril au 06 mai 2014 au Kuredu et nous avons passé des vacances de rêve !
Pourtant c'était mal parti car annulation de notre vol hydravion à cause du mauvais temps. Après 1 heure d'attente on nous loge dans un hôtel à Malé ( moche et pas agréable ) et on nous informe que nous devons nous réveiller à 04h45 pour repartir le lendemain prendre l'hydravion. On a croisé plus tard un couple qui avait pris le dernier vol pour kuredu et qui ont du se poser en plein ocean et attendre 2 heures qu'on vienne les chercher, ils ont vécu la galère et il y en a même 2 dans l'hydravion qui ont été hospitalisé 24 heures tellement brassés. Donc finalement il vallait mieux l'hotel pourri !

Donc décollage à 6h15 et là le rêve commence avec toutes ces îles et lagons bleu turquoise.
Après 45 mn de vol nous voilà a Kuredu accueilli par les tambours, une serviette pour nous rafraîchir et un cocktail de bienvenue.
Nous avons été pris en charge par Pretee qui parle très bien français et qui a toujours été disponible pendant le sejour pour toutes nos demandes car nous ne parlons pas bien anglais.
Merci Pretee !
L'île est magnifique et reposante pourtant l'hôtel etait plein mais nous avions l'impression d'etre seul. Nous etions en villa beach jaccuzzi No 224 côté kaomas le meilleur côté de l'ile où juste devant la villa le meilleur coin pour le snorkeling avec tortues et toute la bande à Nemo, magnifique !
La villa était super et entretenue 2 fois par jour tout comme les plages et les allés de l'hôtel balayés à longueur de journée par ces femmes en rouge et noir qui ont beaucoup de mérite sous cette chaleur.
Nous avons découvert la plongée avec bouteille et spécial dédicace à Anna l'instructrice qui est Espagnol mais parle très bien français. Ma femme a fait la 1ere lecon d'initiation et j'ai fait 2 autres plongées à 12 metres et j'en ai pris plein les yeux ! Motivé maintenant pour passer mes échelons de plongée donc encore merci Anna !
Dédicace également à Adan notre serveur au resto pendant le séjour qui à fait l'effort d'apprendre quelques mots de français pour nous accueillir.
Côté resto rien à redire, beaucoup de choix matin, midi et soir et buffet différent chaque jour.
Nous confirmons donc que le paradis sur terre existe, il s'appel les Maldives et grace au Kuredu nous allons garder des souvenirs inoubliables de ce rêve devenu réalité....
Cyril et Valérie.

Astuce pour la chambre : A droite du ponton face a l'ile côté Kaoma entre la 210 et 230 snorkeling genial et proche du re...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Cyril,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très satisfaisant avec nous plus tôt ce mois-ci.
Nous sommes particulièrement heureux de constater que de toutes les vacances que vous avez eues et les lieux que vous avez visités, vos vacances à Kuredu se détachent nettement bon.
Ce bien de savoir que Preetee et les membres de l'équipe de votre appréciation de leurs services rendus à vous. Inutile de dire, ils sont ravis qu'ils puissent avoir un impact positif sur votre expérience de vacances.
L’équipe de Kuredu se réjouit de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de L’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bonjour à tous,

Nous venons de passer des vacances inoubliables à l'hôtel "Kuredu Island Resort & Spa" !

​C'est un endroit magnifique et très joli ! L’équipe de l'hôtel est attentionnée, souriante et serviable !
Le personnel de l'hôtel parle très bien anglais. Vous avez même des personnes à l'accueil qui parlent français, allemand, russe et surement d'autres langues.

​ Je veux remercier beaucoup Dheema Fakir (l'agent de réservation de Kuredu Island Resort & Spa) pour son professionnalisme et sa gentillesse ! C'est un employé exceptionnel qui nous a très marqué et qui a rendu notre séjour inoubliable. Merci beaucoup, Dheema !

Je remercie aussi Chathuranga, Sri-lankais, et notre serveur Mohamed (les personnes​​ qui travaillent au restaurant "Koamas").

Malheureusement la personne qui nous a accueilli, Hussain, ​​ne nous a pas du tout marqué... Nous avons trouvé bizarre de sa part de nous donner juste la clé ​​de la chambre à la réception et de nous laisser partir chercher notre chambre tout seul​​... quand tous les autres clients sont accompagnés. Nous avons eu des questions sur la chambre, sur l'hôtel, sur les prestations qu'on a dû poser directement aux réceptionnistes au lieu de les poser à Hussain. On aurait pu éviter cela si Hussain était plus courtois.
Mais c'était la seule personne comme ça sur cette ile magnifique.

La chambre était propre, confortable, il y avait un minibar, une machine à café Expresso avec les dosettes, une grande armoire, un coffre-fort, une télé avec des chaines en français, anglais, etc. Le lit était grand et confortable. Il y avait 2 bouteilles d'eau gratuites dans la chambre.
Il nous a manqué une bouilloire mais vous pouvez utiliser la machine à Expresso pour réchauffer l'eau :).
Nous avons trouvé la possibilité d’écouter la musique dans la chambre inutile et dérangeante car il y avait des gens qui l'ont écouté avec le son très fort qui a dérangé la tranquillité des autres. Mais cela n'arrivait pas souvent.

Le ménage de la chambre se faisait 2-3 fois par jour. Chambre était bien nettoyée, rien ne manquait.

Nous conseillons à l'hôtel de vérifier régulièrement les serrures des chambres car nous avons eu souvent un problème pour ouvrir la porte avec la clé. Nous avons vu nos voisins avoir le même problème.

Le WiFi est gratuit dans la chambre !!!! C'est EXCEPTIONNEL et GÉNIAL !!! Merci beaucoup pour ce service offert ! Pour moi, le WiFI fonctionnait mieux à coté de la chambre sur la plage que dans la chambre elle-même :).
​​Dans le restaurant "Koamas" on mange très bien, il y a le choix et la nourriture est de bonne qualité !!!
Seulement il nous a manqué des crêpes tous les matins (pendant 9 jours on les a eu seulement 2 fois).
La qualité du jus de fruits est à améliorer​​, il faut peut être changer de marque.

Le plupart des touristes sont des allemandes, des français et des asiatiques.

Par rapport aux autres iles aux Maldives où on est allé ​, nous avons trouvé les boissons très chers (5$/boissons non alcoolisée, sur les autres îles qu'on a visités c'était 3$).

​Le matin, pour le petit déjeuner le café, le thé et les jus de fruits sont gratuits. Pour le déjeuner et le diner ils sont payants. De l'eau est servi gratuitement tout le temps.

Les taxes de séjours ne sont pas incluses est sont très élevé (8$/personne/nuit)...

D'un coté de l'ile il y a des bateaux stationnés dans l'eau qui gâche un peu la vue. Mais comme c'est une grande ile que tu fais à pieds en environ 2h, tu as quand-même le choix où nager ;).

Nous avons passé de très très bonnes vacances à l'hôtel "Kuredu Island Resort & Spa" et nous vous conseillons à 100% de choisir cet hôtel !

Très bonnes vacances à tous !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Salutation chaleureuse de Maldives en soleillé!
Ça fait un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour parmi récemment. Il est très satisfaisant de constater que le souvenir de vos vacances est encore fraîche dans votre mémoire et ont déjà fait votre choix de revenir.
Nous vous remercions sincèrement pour la recommandation confiant que vous avez fait pour ceux qui lisent votre avis. Ces recommandations sont de la plus haute valeur pour nous.
Tous nos membre de notre équipe sont très fiers du rôle qu'ils jouent la prise des vacances de nos clients un mémorable d'un supplément à ce que nos clients aiment d’être régulière leurs vacances avec nous.
Équipe Kuredu vous remercie énormément pour votre bon commentaire.

Le Directeur de L’hotel.
Ploubalay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Voyage en octobre 2012 pour notre voyage de noces
Très beau bungalow, très propre et isolé du regard des autres
Superbe sable blanc et mer turquoise dans laquelle on nage avec des tortues et de superbes poissons
Les buffets sont diversifiés, bons et copieux
Les serveurs sont très gentils
Magnifique voyage auquel nous repensons souvent

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Cile,
Ce très agréable à lire de votre commentaire sur votre séjour que vous avez parmi –nous en 2012 pour votre voyage de noces et nous très ravie que le voyage au kuredu est resté graver dans votre mémoire.
Votre choix de l’herbergement de Beach Bungalows est tout à fait ideal si la participation à diverses activités disponsible sur l’île est fortement envisage. Sans aucun doute, ils sont les plus recherchés après le type de logement que nous avons.
Je vous remercie encore une fois pour votre revue, et nous espérons vous revoir sur notre l’île.

Le Directeur de l'Hotel.
LES PAVILLONS SOUS BOIS - FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 7 nuits au Kuredu en chambre pilotis en nous avons ete décu..l'arrivée en hydravion est superbe mais l'accueil de l'hotel n'est vraiment pas a la hauteur..trois petits tambours bien fatigués et hop on passe a la réception...pas de sourires pas un mot et je ne parle pas du départ..on ne demande pas à ce que l'on nous deroule le taps rouge pas juste un signe pour nous dire c'est par la la sortie c'est un peu raide!!!
l'ensemble de l'hotel n'est pas extraordinaire..les buffet pas trop mal, ns etions en tout inclus qui n'a pas grand chose de tout inclus..les cocktails sont pas bon du tout sauf ceux qui sont payants!!!les villas pilotis sont jolies mais tres décevant on ne peut pas descendre directement dans le lagon...c'est plein d'algues et la rampte pour descendre glisse c'est pas très glamour!!!
le site est idyllique par contre ;;l'eau est chaude et le sable blanc comme dans un film...
encore une petite remarque pour le départ ...on part de l'hotel a 14 h 30 pour un avion a Colombo a 22 h 20 en sachant qu'il faut 1 heure d'hydravion il reste 7 heures a passé à l'aéroport de Malé dans un café(qui doit faire de supers affaire;;;évidemment) et je répète au départ de l'hotel pas un mot gentil ...on vous montre juste la jetée pour partir en hydravion!!!
la personne parlant français ne s'est meme pas présentée au départ. juste une mention spéciale a la personne qui nous a accueilli à notre arrivée à la réception Sangu..malheureusement je ne connais pas son nom mais c'était vraiment une charmante jeune femme asiatique très agréable qui nous a tout expliqué..merci encore à cette jeune femme...
voilà c'était notre anniversaire de mariage et aucune intention particulière...nous sommes donc un peu déçu par cet hotel..mais l'endroit est très beau et la croisière sur le Muna très bien organisée et très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez plutot une chambre face mer..les pilotis sont décevantes et le prix élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Marylene,
Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.
Équipe Kuredu tient à exprimer notre très sincère gratitude pour le temps que vous avez pris d'écrire cette critique sur nous. Nous sommes très heureux de constater que vous avez si bien compris le concept des options proposées par la station, que vous avez fait le meilleur parti de vos jours sur la station. Une option ne définir la personnalité d'une personne et nos clients n'ont désir d'être les personnes qui font leurs propres choix.
Les transferts sont en effet un défi que nous nous débattons avec, comme la compagnie d’hydravion passe par le stade de dentition après la fusion de deux sociétés pour former une. Leurs opérations sont de plus affiné dans les stades et nous sommes confiants que l'expérience serait d'un très agréable une fois que tout tombe dans leurs lieux, nous l'espérons très bientôt.
Nous vous remercions également de nous montrer les zones qui nécessitent notre attention particulière pour améliorer nos services. Il serait notre plaisir et un honneur de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel très bien si vous faites attention a la chambre choisie, voir commentaire sur les chambres. Hotel qui vaut 4 étoiles française.Par contre déçu par la barrière de corail il n'y en a pas , ( petite et abîmes) et pas de poissons à profusions, oui vous verrez 2,3 tortues, petit requin, raie ( pas vu de raie manga) et autres poissons mais je m'attendais a autre chose.hotel très propre, personnel très agréable, vraiment rien a redire de ce côté la. Vous pouvez être pied nu toute la journée même au restaurant, le pied.la nourriture est très bien, toujours sous forme de buffet, après vous avez 3 restaurants à la carte si vous désirez ( italien, japonais, poissons ) hors al. inclusive. Concernant le al. inclusive il y a vraiment beaucoup de choses de compris d ou possibilités de n avoir aucun surcoût de budget à la fin du séjour si vous le souhaitez. Hotel pas destiné aux familles, les enfants même de onze ans ne sont pas admis dans plusieurs restaurants, de plus pas de distractions pour les enfants au sein de l hotel. Au niveau animation le soir il n y a pas grand chose ( présentation club plongée (pas terrible), soirée avec 3 musiciens ( moyen), soirée musique année 80 ( très bien), soirée présentation maldives ( pas terrible), soirée musique de nos jours ( très bien)... Il ne faut pas y aller en pensant s éclater le soir.petit conseil emmener vos capsules expresse, masque palmes, prévoir musique dans i phone pour connection avec les enceintes.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres les seules a prendre sont koalas beach villas à partir du no 225 et les mie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Pascal,
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions beaucoup de prendre le temps d'écrire un bon commentaire sur vos vacances que vous avez passé avec nous récemment, sauf que vous avez pas la bareil de corail par contre nous avons un fond très manifique au tour de lagon il y a beaucoup des poisons multi colors avoir que d’autre hotel ils sont pas ça.
Cependant, il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes. Nous tenons particulièrement à vous remercier pour vos recommandations formulées pour ceux qui ont leurs vacances encore au stade de la planification.
Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Le Directeur de L’hôtel.
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 2 à Kanifushi Island
Kanuhura
Kanuhura
N° 1 sur 2 à Kanuhura

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Établissement : Kuredu Island Resort & Spa
Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort Maldives