Hurawalhi Island Resort(Hurawalhi)
Kanuhura - Maldives(Kanuhura)
1 651 $US
539 $US
  • Parking gratuit
Komandoo Maldives Island Resort(Komandoo)
1 250 $US
410 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 748 $US/nuit de cet hôtel.

Fushifaru Maldives(Lhaviyani Atoll)
1 329 $US
378 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Palm Beach Island Resort & Spa(Madhiriguraidhoo Island)
916 $US
125 $US
  • Front de mer
Soneva Jani(Medhufaru)
4 160 $US
  • Piscine
Cheval Blanc Randheli(Randheli Island)
2 341 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 4 203 $US/nuit de cet hôtel.

2 067 $US
940 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 1 807 $US/nuit de cet hôtel.

1 273 $US
411 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 456 $US/nuit de cet hôtel.

8 480 résultats
Avis publié : 27 janvier 2010

Transport par Hydravion, expérience à ne pas manque aux maldives. Nous logions en beach bungalows, simples mais propre. Salle de bains maldivienne sympa. Nous avions pris l'option All Inclusive normale avec les boissons les plus communes (pas de coktails de fruits ou spécialités compris dans l'option). Aux maldives ça vaut la peine car toutes les boissons sont super cher. Il y avait l'option All Inclusive Gold (elle comprend tout les coktails) tout dépend de votre budget. Les buffet des 3 repas sont copieux, mais on retrouve souvent la même chose. Le personel est super sympa et serviable. Pour le snorkelling supers récifs des 2 cotés de l'ile. On ne s'ennuie pas à Kuredu puisque l'île est assez grande, environ 1h à pied pour faire le tour.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2010

L'île est relativement grande et les clients nombreux : mais chance extraordinaire c'est comme si vous étiez uniques ..Personnel inoubliable et attachant et un fantastique managment : nous ne devons que remercier pour 1 séjour fantastique

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2010

tres belle ile, super bien entretenue. 3km600 de plage ou on cotoie tortues, requins, herons etc .temperature de l'eau(mesurée dans le lagon 31°) et 27° en plongée à 20 m de fond.le resto des villa SANGU est delicieux et varié.le all inclusive(que nous n avons pas pris) n inclus pas grand chose.n hesiter pas à faire le tour de l ile.en etant logé dans les water bungalows vous avez accés à tout les restos.le petit dej au "o" restaurant est fabuleux pour la vue.malgrés le grand nombre de bungalows on ne se bouscule pas.machine à café "nespresso" dans les villas.rien à redire à par que la villa à coté de la notre était en refection et que les ouvriers travaillent jusqu au couché du soleil.marteau; scie circulaire, etc rithme la journée si on se met sur la terrasse...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous revenons tout juste du Kuredu que nous avions choisi pour notre voyage de noces : nous sommes ravis ! C'est le paradis là-bas : l'île est grande et lorsque nous y étions ( du 2 au 10 décembre) il n'y avait pas grand monde.
Nous avons été surclassé en beach villa jaccuzy avec vue sur la mer turquoise.
Nous avons particulièrement aimé le "O restaurant" et le "O Bar", la piscine est magnifique la-bas et l'ambiance est très zen, très classe.
Pour plus d'animation, allez au bord de la piscine principale avec musique et cocktails, ambiance décontractée ( clientèle internationale, anglais, allemands, italiens...).
Fans de plongée, nous avons plongé avec une soixantaine de requins, vu des tortues et des raies manta en snorkeling.... c'était vraiment exceptionnel.
Je recommande cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix et une ambiance très décontractée avec un service attentionné.
Le plus : l'arrivée en hydravion, vraiment incontournable et le spa sur pilotis avec le massage aux pierres chaudes

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

Nous sommes venus ici pour 1 semaine en pension complete sur un pilotis.

C'est le top! Un reception rien que pour nous. Un restaurant (Buffet) tres varié et tres bon.
Un temps magnifique (sauf 3H de pluie le Lundi 30/11).
La température exterieure est tres chaud, + de 30°C et la température de l'eau Idéale.

Les plages font rever mieux que les cartes postales! C'est tres beau. Le pilotis est tres spacieux et climatisé.
Il y a 2 terrasses une couverte avec une table et 2 chaises ainsi que 2 transat et une decouverte avec 2 transats. Uen echelle pour acceder à la mer, il faut prevoir le masque et le tuba et des chaussures car c'est grandiose sous l'eau.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple