Kuredu Island Resort & Spa
522 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 612 $US/nuit de cet hôtel.

Komandoo Maldives Island Resort(Komandoo)
1 152 $US
400 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 604 $US/nuit de cet hôtel.

Fushifaru Maldives(Lhaviyani Atoll)
1 342 $US
363 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Palm Beach Island Resort & Spa(Madhiriguraidhoo Island)
916 $US
125 $US
  • Front de mer
Cheval Blanc Randheli(Randheli Island)
2 107 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 4 022 $US/nuit de cet hôtel.

2 014 $US
889 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 1 836 $US/nuit de cet hôtel.

1 148 $US
516 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 838 $US/nuit de cet hôtel.

8 441 résultats
Avis publié : 31 mars 2010

Nous revenons de 2 semaines aux Maldives au kuredu resort, le temps était magnifique , l'ile très belle, belle plage, mer de rêve a 30° ,villa très belle , plongées merveilleuses ,bref le paradis sur terre, oui, mais.... quelques détails a savoir qui on un peu gaché ces vacances idillyques..... D'abord les rapports avec les personnes qui travaillent sur l'île .....gens peu chaleureux , service minimum , peu de sourires, une attitude très désagreable parfois ( j'ai été agréssé par un serveur car je voulais prendre une pomme hors du restaurant et par la suite on nous surveillaient pour controller qu'on ne sortaient pas de nourriture avec nous comme si nous étions des voleurs) nous avons quand même payés plus de 10`000 FRS pour ce séjour pour une demi pension car "all inclusive " ne nous convient pas , les gens mangent trop avec le tout compris... On devrai avoir un peu plus de gentillesse et de service... Il y a un manque certain de direction ... Noua n'avons jamais vu une seul personne qui était en charge des employés... Autre chose le centre de plongé quoique professionnel et sérieux n'avait aucn èsprit de club, très impersonnel , peut être trop grand comme île et comme centre de plongée....Dommage car on recherche aussi une bonne ambiance amicale quand on plonge... Il faut aussi signaler que le récif interieur est pas très intéressant et les coraux sont pas très beau , par contre les poissons sont très nombreux et très beaux. .....La nourriture était correcte mais rien d'exceptionnel. Autres choses a signaler ne prenez pas les bungalows , mais plutôt les O beach villas ,plus chers mais nettement mieux au niveau confort. Voila quelques remarques qui je l'èspère vous aideront , pour conclure j'ai passé des excellentes vacances malgré ces quelques détails...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Nous sommes partis 10 jours au Kuredu en mars.
Nous avons voyagé avec Emirates (très bonne compagnie), arrivé à Malé pris en charge par le correspondant de l'agence de voyage qui nous a guidé vers le guichet de départ pour l'hydravion. Après le pesage des bagages nous voila partis en minibus vers le port des hydravions où nous attendons dans un petit salon sympa. On vous donnes des boules quies mais ce n'est pas indispensable.
Le survol des atolls est paradisiaque, décollage et amerrissage sans problème.
Arrivés au Kuredu, des petits poissons sont là pour nous accueillir. On nous fait patienter avec une boisson fraiche et on remplis quelques papiers. Puis on nous guide vers notre chambre. Nous étions en JBV . Le mobilier est simple mais fonctionnel ( avec une moustiquaire pour le lit) La salle de bain est super (semi ouverte), le jacuzzi est bien et le petit lit exterieur idéal pour la sieste à l'ombre. Il y a aussi une machine nespresso, un coffre fort, une télé LCD, une mini chaine hifi (prévoir le câble pour brancher le lecteur mp3)
Devant notre villa il y a deux chaises longues, et sur la terrasse deux chaises et une petite table.
Au niveau activité : la plongée est super ! Le Snorkeling aussi. Le spa est a essayer , surtout le 0'Spa avec une vue magnifique!

Nous observions les tortues tous les jours devant chez nous, les petits requins à pointes noires aussi. Nous avons aussi vu des raies manta dont une juste devant notre JBV, ainsi que des baleines pilotes ce qui est assez rare sur l'ile apparemment.

Il y a un bar avec du wifi gratuit, et quelques boutiques de souvenirs.

La nourriture est variée et le personnel est très sympa.

Pour résumé: séjour parfait aussi bien en terme d'activité que d'hébergement...

Seul problème: économiser pour y retourner :)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Une seule envie, y retourner... Décor de reve, plage paradisiaque, SPA Magnifique, que dire... Un voyage fabuleux ! Avons choisi les sangu beach villa directement face au lagon. Ah le lagon !! une eaux translucide à 30 degré ! et le sable !!! de la farine ! On a du mal à y croire !!! Impression d etre seuls au monde, et pourtant, le soir, les restos etaient pleins. Plongée en apnée super sympa, avec les tortues dans l herbier du lagon, les raies au bout de l ile, et la barriere de corail proche, directement au bout du ponton avec une petite epave, veritable niche pour les poissons les plus multicolors. Tous les bars sont equipes de cosy fauteuils pour deux et laisse une agreable impression d intimite. Buffet peut etre un peu repetitif comme dans tous ces clubs hotels mais nourriture correcte, surtout le poulet tandoori, un regal ! Personnel sympathique et souriant. Club de plongée sur place proposant des sorties sur d autres récifs pour tous les niveaux.
Bref un sejour inoubliable ! que du bonheur !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Nous avons adoré notre séjour: une semaine pieds nus! Ile grande et agréable, multitude de paysages (magnifique lagon coté piscine, plus sauvage de l'autre coté) . Restaurant top, nourriture bonne et variée, très bon concept de sable même dans le restaurant, atmosphère très décontractée. Ile très vaste et donc impression de vide, aucun bruit, on ne croise pas grand monde, beau récif. Seul bémol: les bungalows standard du coup vraiment simples (juste le minimum syndical, pour info pas de télé) mais sdb et toilettes en plein air très original.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Après 45 minutes d'une balade eppoustouflante en hydravion, vous comprendrez que vous aurez choisis LE bon endroit dès les premiers pas sur le ponton...

Bon accueil, personnel serviable.
Séjour en jacuzzi beach villa : très bien, face au lagon, chambre parfaitement entretenue (2/3 fois par jour !), salle de bain semi couverte très agréable.
Garden beach bungalow (reste de la famille) : très bien également mais attention à la situation (choisir dans les 390/410 = face au lagon)
Les jardins/l'intérieur de l'île : très beaux, entretenus tous les jours par des "ratisseuses" expertes !
Restauration très correcte avec un choix varié de plats et un personnel toujours à votre service.
Le soir : ambiance lounge/détente au grand bar près de la piscine avec canapés lit design pour les amoureux ou bien petits sièges confortables entre amis/familles. Soirée discothèque quelques soirs par semaines (très bien, avec une belle piste et qq jeux de lumière >+ bonne musique mais peu de motivés..)
Les plages : magnifiques, entre lagons de rêve et plages sauvages, pas de sensation de surpopulation alors que l'hôtel est grand.
Le SPA : parfait, une vraie pause détente durant le séjour
Seuls "bémol " :
- Les excursions = elles sont variées mais attention aux fausses promesses (exemple : une excursion tortues payée 40 dollards alors qu'il s'agissait de se rendre en bâteau...en face de notre bungalow !) donc ne les prenez pas et à vos masques et tubas au même endroit, pas besoin de bâteau !
- Les coraux : ils sont morts donc décevant mais les poissons sont quand même présents

A noter : aucun cash/carte à sortir pendant le séjour, tout se paye à la fin en CB
Important : pas de problèmes digestifs (commentaires souvant lus sur le site de l'hôtel)

Excellent séjour à vous, allez-y les yeux fermés...et revenez-y la tête remplies de moments inoubliables.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille