“Très sympathique établissement”

Options : Réservations
Rouen
“Très sympathique établissement”
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai mangé dans cette pizzeraria régulièrement pendant presque 5 ans. Toujours impeccable, service rapide, équipe souriante, attentive, professionnelle, rapide, bref épatante.
La cuisine a toujours été servie rapidement et m'a toujours ravie. Particulièrement la cuisine italienne et elle est réalisée par des italiens. Des recettes maisons manifestement.

Si j'ai l'occasion j'y retournerai.

Bravo et continuez

• Visité en mai 2013

Beauvais, France
“Une bonne pizzeria”
Avis écrit le 22 avril 2013

Une bonne pizzeria, du choix dans les pizzas qui sont réalisées devant vous au niveau du comptoir.
Le personnel est souriant et aimable.

Nous y avons également déjà mangé sur place, ce fut bien réalisé pour les plats.

Visité en mars 2013
Lille, France
“Très bien”
Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai mangé plusieurs fois chez Tony, entre amis ou en famille, et ça a toujours été un régal ! Les pizzas sont bien garnies et vraiment bonnes, avec un prix correct. En effet, par rapport aux "barraques à pizzas" des alentours, les pizzas de chez Tony sont bien meilleures pour un prix égal voire moins élevé.
Aussi, j'ai goûté le magret de canard qui est très bon.
Et comme toujours, le service est très sympathique !
Je recommande fortement !

• Visité en mars 2013
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 15 mars 2013

Cette sympathique pizzeria est sur le chemin de notre maison de campagne et nous nous y arrêtons à chaque fois. Accueil souriant, service rapide, bonnes pizzas: nous sommes abonnés à la regina! Bon menu enfant aussi! Rien a redire, nous y restons fidèles!

• Visité en mars 2013
Valenciennes, France
“Une pizzeria et c'est tout !”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Le cadre semble plutôt agréable avec une décoration actuelle. Accueil dans l'indifférence, on nous désigne notre table depuis la porte sans nous accompagner, pas d'attention particulière durant tout le repas (mais pourquoi faire plus la salle est presque pleine) un seul verre pour l'eau et le vin par exemple et les plats ce n'est pas mieux, un jambon de parme sorti tout droit de l'emballage sans plus d'effort de présentation, un magret de canard tendre mais froid, une escalope maison servie avec des frites (italiennes). Ajoutez une entrée et un déssert, et tout cela pour 65.60 € avec un pichet de vin et une demie eau, c'est beaucoup, beaucoup trop !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria chez Tony ont aussi consulté

Saint-Omer-en-Chaussee, Oise

Beauvais, Oise

Marseille-en-Beauvaisis, Oise
Saint-Omer-en-Chaussee, Oise

Vous connaissez Pizzeria chez Tony ?