“Beau séjour Dans les Côtes d'Armor” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir of Troezel Vras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerbors
Manoir of Troezel Vras
Manoir of Troezel Vras a été ajouté à vos Favoris
“Beau séjour Dans les Côtes d'Armor”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables dans ce beau manoir :notre chambre était spacieuse
et donnait sur un magnifique jardin dans lequel on se rend avec plaisir, au milieu des sculptures en métal tout en croisant des chats bien aimables et 2 ânes très sociables.Excellent accueil des hôtes .Une bien belle adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre gentils commentaires.Le jardin est un peu sec en ce dèbut de juillet mais nul doute qu'il sera encore plus beau lors de votre prochaine visite!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un séjour formidable, l'accueil des hôtes est professionnel et attentif, leurs conseils toujours avisés nous ont permis de découvrir cette très belle région.
Le manoir respire le calme et la quiétude, les chambres sont décorées avec goût.
Belle adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
merci ( un peu tardivement)pour votre gentille appréciation.Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Bretagne
Kenavo!
Françoise et Jean Marie Maynier
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Depuis bientôt dix ans nous fréquentons le manoir de TROEZEL VRAS pour un séjour annuel
lors de nos vacances de septembre, l'éloignement ( 1 200 kms) ne nous permettant pas d'y
passer des week-ends . Le plaisir de retrouver nos hôtes et leur accueillante demeure ne se
dément jamais. Les jardins et les animaux de compagnie créent une atmosphère apaisante , la
table d'hôte réserve toujours de bonnes surprises tant par son originalité que par la fraîcheur des mets. L'esprit des lieux et celui de leurs propriétaires se révèle dans l'étonnante collection de " boules à neige" . Nous pouvons apprécier les sculptures de leur fils Théo qui parsèment le jardin. Un lieu et une région à découvrir!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Monsieur Cou...,votre visite qui marque immanquablement la fin de la saison estivale est pour nous aussi d'un égal bonheur ! Nous espérons que l'année prochaine encore vous choisirez Troezel vras, son calme et la douceur de son climat.Bien amicalement .Françoise et Jean Marie Maynier
Goussainville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le manoir de Troeze Vras est un exemple de restauration très réussie, il fait bon y séjourner. L'accueil des h^tes est très sympatique, nous avons particulièrement apprécié les balades dans les jardins d'une verdure surprenante, bien fleuris, et avons été surpris par haie de kiwis très productive. Les repas sont pris dans une bien agréable salle. Un endroit à découvrir, .... pour y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour votre commentaire.Soyez les bienvenus pour un prochain séjour ,au printemps par exemple pour déguster les fameux kiwis"Bruno"
Françoise et Jean Marie Maynier
Dombresson, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Dès l'arrivée l'endroit est accueillant et beau.

Propriétaires très agréables, de superbes jardins, jolie chambre à l'étage confortable, toilettes et douche privatives.

Table d'hôtes en recpect des produits du terroir. De très bons petits plats. La possibilité de boire de bon vin, ainsi qu'un digestif local. Repas et petits-déjeûners servis dans une belle salle à manger avec table indivduelle.

Informations et conseils sur les activités à faire et les sites à visiter. De plus dans la chambre vous trouverez un dossier complet sur la région.

Chambre pratique et confortable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous remercions de votre commentaire.
Bien cordialement.
Françoise et Jean Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passe une très agréable semaine avec nos 2 enfants en bas âge : l' accueil est très attentionné, le manoir confortable et rénove avec beaucoup de goût, les jardins sont superbes, la cuisine exquise. Nous avions une chambre familiale, chose rare!

• Séjour du août 2012
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir en famille et vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous. La cohabitation inter-générationnelle n'est pas toujours facile mais si tout le monde y met du sien on y arrive très bien, vous en apportez la preuve. Merci à vous et à une autre fois.
Notre petit âne est né, c'est un "garçon".
Bien cordialement.
Françoise et Jean Marie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Une maison+chambre d’hôtes que nous vous conseillons vivement. L’accueil chaleureux et attentif, assaisonné d’un zeste d’humour, de Françoise et Jean-Marie, la beauté du lieu (manoir et chambre magnifiques, jardin époustouflant), la saveur de la table, tout nous a enchanté. Ajoutez à cela une région superbe et des promenades grandioses en bord de mer, conseillées par nos hôtes toujours avisés. Bref, une adresse à ne surtout pas manquer.
Denis et Caroline

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous avons encore de nombreuses promenades à vous proposer et espérons pouvoir poursuivre lors d'un prochain séjour votre familiarisation avec les marées. Notre prochain défi sera de vous faire découvrir à marée basse des paysages inoubliables... Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Françoise et Jean Marie
Voir également ces hébergements à Kerbors ou ses environs
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Kastell Dinec'h
Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 4 à Treguier

Vous connaissez Manoir of Troezel Vras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir of Troezel Vras

Établissement : Manoir of Troezel Vras
Adresse: Lieu Dit Troezel Vras, 22610 Kerbors, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Kerbors
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Kerbors