“un manoir de rêve!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerbors.
Manoir of Troezel Vras
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons visité la Bretagne à quattre et avons résidé au manoir de Troezel Vras. Le manoir est situé en plein campagne et bénéficie d'un calme absolu. Les chambres sont très agréables et bien entretenues. Le petit déjeuner et le dîner sont servis dans une belle salle, digne d' une salle à manger d'un restaurant, avec des tables séparés et pas (comme c' est souvent le cas dans les chambres d'hôtes) tous ensemble à une grande table. Le petit déjeuner est copieux (yahourt délicieux) et permet de bien ouvrir la journée. J'attire l'attention sur la bonne cuisine, préparée par Monsieur et Madame: entrée, plat, fromage, dessert, café ou thé à des prix démocratiques.
Les environs sont vraiment merveilleux: la côte du Granit rose, Ploumanach, l'île de Brehat,... Les propriétaires ne manquent pas de vous informer sur les lieux touristiques à visiter et à vous. conseiller de bonnes adresses de restaurant le dimanche quand il n'est pas possible de dîner au Manoir.
Un dernier mot sur le manoir: il dispose d'un jardin extraordinaire, qui invite à s'y reposer. De belles plantes, une table de ping-pong et ... de charmants chats.
Troezel Vras : nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour en Bretagne.

Marleen et Hugo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci pour votre gentil commentaire très précis qui donnent beaucoup d'indications sur notre maison et qui permettra aux lecteurs de se faire une idée sur ce que l'on peut venir partager avec nous.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons pouvoir de nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour en Bretagne.
Françoise et Jean Marie.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour avec notre bébé de 1an.
chambre très bien, très bon accueil et repas fait maison très bon.
Je recommande vivement cet établissement où les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients.
Nous reviendrons très certainement y passer quelques jours lors de prochaines vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous espérons que le temps sera aussi beau pour vos prochaine vacances chez nous pour le premier bain de bébé;
A bientôt Françoise et Jean Marie

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce beau manoir au milieu d'un parc remarquable.
La chambre est grande, décorée avec goût où il était bon de se reposer au calme.
Les petits déjeuners sont copieux avec des gâteaux, yaourts faits maison.
Les hôtes sont très attentifs et veillent à nous donner de bonnes adresses pour découvrir la région.
Jean Marie nous a régalé plusieurs soirs avec de bons plats de poissons.
Une adresse que l'on a plaisir de conseiller.

Pierre et Régine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.Que dire après tant d'éloges? En tout cas soyez toujours les bienvenus à Troezel vras!
Kenavo
Françoise et Jean Marie

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes arrivés à Troezel-Vras en fin de journée le 1er août, jour de canicule dans le Sud-Ouest que nous avions quitté la veille. Grosse bouffée d’oxygène. Nos yeux se sont écarquillés dès la découverte des abords du manoir et de la bâtisse elle-même. Les plaisirs cumulés lors de ce (trop court) séjour se déclinent avec des mots simples :

- décoration à l’ancienne raffinée (association sublime de couleurs, matériaux et mobilier)
- Magnifiques jardins constellés de très belles plantes et autres légumes variés
- Présence dans la chambre d’un guide particulièrement utile et très bien réalisé
- Excellente table
- Petits-déjeuners exquis (tout est fait maison)
- Sérénité du lieu agrémentée par l’accueil chaleureux de 2 ânes et 3 matous

Quant à nos hôtes : prévenants, discrets et disponibles. Nous avons apprécié les talents culinaires de Monsieur et les conseils touristiques de Madame.

2 bordelais : Christine et Fred

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous étions très heureux de vous accueillir à Troezel vras et de faire votre connaissance.
Nous avons toujours du plaisir à partager notre connaissance de la région et ouvrir les portes de notre maison avec des hôtes aussi agréables que vous.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain périple en Bretagne
A bientôt,

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 3 nuits avec notre bébé. Simplement parfait : accueil, gentillesse des propriétaires et précieux conseils pour visiter la région. Le cadre et les jardins sont simplements magnifiques. Le petit déjeuner est vraiment déliceux, on se souviendra des confitures maisons. Le dîner en table d'hôte excellent aussi, fait avec des produits frais et légumes du jardin.

bref : on recommande !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre message. Nous étions très heureux de vous accueillir à Troezel vras pour un séjour reposant. Nous espérons vous revoir prochainement. Kenavo,

Avis publié : 13 août 2013

A peine revenus d'un séjour de pusieurs jours à Troézel Vras, nous envisageons d'y retourner dès l'an prochain. Le manoir est le point de départ idéal pour une découverte du Trégor et de la Côte de Granit Rose.
Il est surtout un lieu idéal pour se ressourcer dans le cadre agréable de son magnifique jardin.
L'accueil de Françoise et Jean Marie MAYNIER est toujours chaleureux et attentionné. La qualité des chambres assure un sommeil réparateur aux randonneurs à qui Françoise propose des itinéraires choisis et adaptés pour chacun. La cuisine de Jean Marie, sans cesse renouvelée, concilie avec bonheur terre et mer.
En bref, une adresse incontournable en Côte d'Armor !

Astuce pour la chambre : La chambre "Bleue" permet de découvrir (ou redécouvrir) l'oeuvre du peintre Mathurin M...

Biens chers bernard christianne
C'est la 7 ou 8eme fois que vous venez? Merci de votre perseverence ;le plaisir que nous prenons à vous recevoir ne s'estompe pas avec les annèes.N'oubliez pas, un séjour gratuit aptres le dixieme séjour!
Bien amicalement Françoise et Jean Marie

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe manoir dont la décoration est très belle. Nous avons apprécié les petits déjeuners avec les yaourts et les pâtisseries faits maison. Les deux dîners que nous avons pris dans la belle salle à manger étaient très bien préparés.
Nous avons apprécié cette belle demeure située à un emplacement qui nous a permis de découvrir cette région.
Un endroit à recommander.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Vos bons souvenirs sont pour nous autant d'encouragements .N'hésitez pas à revenir pour de prochaines vacances!
Jean Marie Maynier

Vous connaissez Manoir of Troezel Vras ?

Informations supplémentaires concernant Manoir of Troezel Vras

Adresse: Lieu Dit Troezel Vras, 22610 Kerbors, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Kerbors
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Kerbors
Catégorie de prix : 72€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)