“Troezel-vras toujours au top en juillet 2014 !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerbors.
Manoir of Troezel Vras
Avis publié: 16 juillet 2014

Que pouvons nous ajouter aux éloges concernant ce manoir ? Nous ne pouvons que confirmer la qualité de l'accueil, des chambres décorées avec élégance, des repas privilégiant les produits du jardin et locaux.
Le pain perdu du petit déjeuner est une pure merveille et grâce à la recette fournie par Françoise, nous continuerons à en profiter.
Nicole et Jean-Marie

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
TROEZEL, Owner de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci de votre gentil message qui nous conforte dans notre choix concernant les produits maison que nous proposons au petit déjeuner.
Très heureuse d'avoir pu vous transmettre l'une de mes recettes, j'espère vous revoir lors d'un prochain séjour pour tester un nouveau gâteau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir of Troezel Vras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Nous sommes passés dans cette maison d'hôtes sur les recommandations d'une amie y ayant séjourné en 2002 mais je n'ai pas trouvé l'adresse exceptionnelle. Certes l'accueil est chaleureux et la bâtisse de caractère. Le couchage est très confortable et d'une extrême propreté mais le prix est élevé compte tenu de la situation, la salle d'eau est très petite et les wc minuscules en revanche les 2 sont séparés. La mitoyenneté avec une étable de vaches laitières dégage à certains moments une franche "odeur de campagne" à l'extérieur du bâtiment. Le petit déjeuner est très ordinaire et rien ne justifie le prix du repas en table d'hôtes (25 euros hors boissons).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci à votre amie qui avait apprécié notre maison et qui a cru bien faire en vous donnant notre adresse. On peut parfois se tromper ...
Nous n'avons jamais pensé être "exceptionnel" mais nous essayons de tout faire pour que nos hôtes se sentent bien chez nous : grand jardin qui embellit de jour en jour et permet à chacun de profiter des joies de la campagne, petit-déjeuner proposant des produits frais ( 2 à 3 gâteaux maison par jour , yaourts faits avec le lait de la ferme, 7 confitures faites avec nos fruits, des kiwis du jardin et du jus de pommes de notre verger). Faire plus nous parait difficile !. Le dîner, en effet à 25€, propose une entrée, un plat garni, plateau de fromages, dessert maison, café et eau minérale en bouteille. Notre prix n'a pas changé depuis plusieurs années et quand nous faisons table d'hôtes pour 4 personnes, comme dans votre cas, nous ne pensons pas demander un prix exorbitant pour une cuisine faite à partir des légumes du jardin et des poissons locaux. Nos salles de bain ont des surfaces conformes au cahier des charges des Gîtes de France et nous avons privilégié l'espace des chambres qui surprend souvent agréablement nos hôtes.
Comme la plupart des bâtiments du XVII°, nous sommes dans la campagne tout en étant proches de la mer ; notre voisin a certes des vaches mais de toute façon la campagne est remplie d'odeurs agréables ou moins agréables qui font partie du voyage.
Enfin, une dernière remarque, je ne suivrai pas votre conseil de proposer au petit-déjeuner, "pour le rendre moins ordinaire" des croissants de la boulangerie du coin. Cela ne me semble pas conforme à l'esprit des maisons d'hôtes et de plus je préfère continuer à partager avec les hôtes qui le souhaitent les recettes des gâteaux que je réalise.

Avis publié: 5 juin 2014

Habitués des maisons d'hôtes en France et à l'étranger ce que nous retenons de celle-ci c'est le jardin à l'anglaise plein de surprises et d'inventivité et la table où sont servis les dîners d'un grand raffinement. Accueil prévenant et chaleureux. Chambre confortable et décorée avec goût. Seul petit bémol le matelas d'un des deux lits qui manque de fermeté. Mais pour tout le reste un sans faute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Vos compliments sont précieux et nous confortent dans notre travail. Nous avons bien noté que vous avez trouvé un matelas un peu mou mais comment savoir lequel car les deux lits sont strictement identiques et de même âge !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, une bise à Éléonore dont le sourire et la gaîté nous ont ravis.
Kenavo !

Avis publié: 3 juin 2014

Nous étions tombés sous le charme du Manoir et de ses propriétaires lors d'un précédent séjour.C'était en ...2002 et nous avions garde ce havre de sérénité dans notre mémoire.
Douze ans plus tard,de passage dans la région avec des amis canadiens ,nous avons tenu à leur faire découvrir Troezel Vras.Nous n'avons pas été deçus et eux non plus...Nos hotes nous avaient concocté un délicieux diner .Nous les remercions pour leur accueil et leurs conseils.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un troisième séjour mais il ne faudra peut-être pas attendre si longtemps pour revenir....

Avis publié: 11 mai 2014

La beauté des jardins, l'excellence de la table tout en finesse et subtilité, la restauration du manoir faite avec recherche dans la simplicité, ce sont des instants de pur bonheur que nous avons passé dans cette maison d'hôtes de charme. Point de départ idéal pour visiter la Bretagne Nord on y revient le soir avec plaisir pour s'y ressourcer dans le calme de magnifiques jardins crées avec une maîtrise d'orfèvre. Adresse a se transmettre entre amis à qui on veut du bien... C'était notre premier séjour en chambre d'hôtes, et c'est une réussite ! A noter les tables séparées pour le dîner et le petit déjeuner, cela fait peut-être un peu "hôtel", mais nous avons apprécié car cela ne gêne en rien à la convivialité du lieu. Excellent accueil tout en discrétion chaleureuse de la part de nos hôtes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci de votre message qui devrait donner envie à d'autres voyageurs de tenter l'aventure des maisons d'hôtes.
Longue vie au géranium de Madère qui je l'espère saura s’acclimater à la côte sud !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 7 mai 2014

Séjour en famille très agréable. Le manoir est plein de charme, idéalement situé et les chambres sont confortables et décorés avec gout. La cuisine du maitre de maison est délicieuse et variée et nous avons beaucoup apprécié l'accueil discret et chaleureux de nos hôtes. A refaire et recommander sans hésiter!!! Le coin est magnifique.
Maya P.

PS: A notre arrivée, nous avons eu le plaisir de trouver un coin à langer installé dans notre chambre et une petite baignoire dans la salle de bain pour accueillir bébé. Une attention des hôtes qui rend le séjour bien plus facile quand on a des enfants en bas âge!

Astuce pour la chambre : La chambre bleue nous a semblé très pratique pour un couple avec bébé (un an).
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci de votre message qui je l'espère donnera envie aux bébés de venir en vacances dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un autre séjour en Bretagne.

Avis publié: 6 mai 2014

Isabelle K : Un lieu idéal pour se ressourcer. Les propriétaires sont charmants, accueillants et avenants. La suite Balthazar est très spacieuse pour une famille et impeccable. Le jardin est idéal pour se détendre et de très bon goût. Les animaux sont de bonne compagnie et aussi gentils que leurs maîtres ! Nous aurons plaisir de revenir dans ce magnifique manoir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kerbors ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Manoir of Troezel Vras ?

Informations supplémentaires concernant Manoir of Troezel Vras

Adresse: Lieu Dit Troezel Vras, 22610 Kerbors, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Kerbors
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Kerbors
Catégorie de prix : 72€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)