“Bel endroit, simple et raffiné à la fois...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerbors.
Manoir of Troezel Vras
Lacanche, France
“Bel endroit, simple et raffiné à la fois...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y avons dormi 2 nuits et pu apprécié la chaleur de l'accueil, la qualité de l'hébergement et les excellents plats préparés par nos hôtes.
Nous nous sommes tout de suite sentis bien et avons rapidement fait le tour du propriétaire. Le jardin est magnifique et totalement reposant.
Nous occupions la chambre Lapicque, sobre et décorée avec goût. Le lit en 160 offrait un très bon confort. La salle de bains était suffisamment grande pour que nous puissions y évoluer à 2. Aucune mauvaise surprise avec la douche, bonne pression et température de l'eau constante. Les WC séparés sont 1 plus.
Pour en revenir aux repas, le rapport qualité-prix et le service sont au top.
Nous recommandons vivement cet endroit et saurons facilement retrouver le chemin si l'occasion de retourner dans la région se présente.
Encore merci à Françoise et Jean Marie pour leur accueil chaleureux et attentionné.
Maryse et Christian

TROEZEL, Owner de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci de votre gentil message qui nous met du baume au coeur alors que la saison est un peu morose. Et pourtant le soleil breton est au rendez-vous, les différentes manifestations estivales procurent de belles découvertes... Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour en Bretagne. Kenavo !
Françoise et Jean Marie Maynier

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions réservé un peu au hasard....Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la qualité des plats cuisinés. Surtout les petits déjeuners avec les gateaux et confiture maison. Quant au diner du soir, avec une entrée, un plat, un désert... copieusement servi, cela vaut largement les 25€
Surtout avec des produits du jardin....
Philippe B et Claudine C.

TROEZEL, Owner de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Désolée du retard de ma réponse dû à un souci informatique. Je tenais à vous remercier tout particulièrement de votre message car le hasard fait bien les choses et nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance. Un seul regret, j'ai oublié de vous remettre la recette de mon pain perdu du matin. Je vous l'envoie sans plus tarder et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Bretagne et cette fois, il s'agira visiblement d'un choix délibéré !
Tregunc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Que pouvons nous ajouter aux éloges concernant ce manoir ? Nous ne pouvons que confirmer la qualité de l'accueil, des chambres décorées avec élégance, des repas privilégiant les produits du jardin et locaux.
Le pain perdu du petit déjeuner est une pure merveille et grâce à la recette fournie par Françoise, nous continuerons à en profiter.
Nicole et Jean-Marie

TROEZEL, Owner de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci de votre gentil message qui nous conforte dans notre choix concernant les produits maison que nous proposons au petit déjeuner.
Très heureuse d'avoir pu vous transmettre l'une de mes recettes, j'espère vous revoir lors d'un prochain séjour pour tester un nouveau gâteau.
libourne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes passés dans cette maison d'hôtes sur les recommandations d'une amie y ayant séjourné en 2002 mais je n'ai pas trouvé l'adresse exceptionnelle. Certes l'accueil est chaleureux et la bâtisse de caractère. Le couchage est très confortable et d'une extrême propreté mais le prix est élevé compte tenu de la situation, la salle d'eau est très petite et les wc minuscules en revanche les 2 sont séparés. La mitoyenneté avec une étable de vaches laitières dégage à certains moments une franche "odeur de campagne" à l'extérieur du bâtiment. Le petit déjeuner est très ordinaire et rien ne justifie le prix du repas en table d'hôtes (25 euros hors boissons).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci à votre amie qui avait apprécié notre maison et qui a cru bien faire en vous donnant notre adresse. On peut parfois se tromper ...
Nous n'avons jamais pensé être "exceptionnel" mais nous essayons de tout faire pour que nos hôtes se sentent bien chez nous : grand jardin qui embellit de jour en jour et permet à chacun de profiter des joies de la campagne, petit-déjeuner proposant des produits frais ( 2 à 3 gâteaux maison par jour , yaourts faits avec le lait de la ferme, 7 confitures faites avec nos fruits, des kiwis du jardin et du jus de pommes de notre verger). Faire plus nous parait difficile !. Le dîner, en effet à 25€, propose une entrée, un plat garni, plateau de fromages, dessert maison, café et eau minérale en bouteille. Notre prix n'a pas changé depuis plusieurs années et quand nous faisons table d'hôtes pour 4 personnes, comme dans votre cas, nous ne pensons pas demander un prix exorbitant pour une cuisine faite à partir des légumes du jardin et des poissons locaux. Nos salles de bain ont des surfaces conformes au cahier des charges des Gîtes de France et nous avons privilégié l'espace des chambres qui surprend souvent agréablement nos hôtes.
Comme la plupart des bâtiments du XVII°, nous sommes dans la campagne tout en étant proches de la mer ; notre voisin a certes des vaches mais de toute façon la campagne est remplie d'odeurs agréables ou moins agréables qui font partie du voyage.
Enfin, une dernière remarque, je ne suivrai pas votre conseil de proposer au petit-déjeuner, "pour le rendre moins ordinaire" des croissants de la boulangerie du coin. Cela ne me semble pas conforme à l'esprit des maisons d'hôtes et de plus je préfère continuer à partager avec les hôtes qui le souhaitent les recettes des gâteaux que je réalise.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Habitués des maisons d'hôtes en France et à l'étranger ce que nous retenons de celle-ci c'est le jardin à l'anglaise plein de surprises et d'inventivité et la table où sont servis les dîners d'un grand raffinement. Accueil prévenant et chaleureux. Chambre confortable et décorée avec goût. Seul petit bémol le matelas d'un des deux lits qui manque de fermeté. Mais pour tout le reste un sans faute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Vos compliments sont précieux et nous confortent dans notre travail. Nous avons bien noté que vous avez trouvé un matelas un peu mou mais comment savoir lequel car les deux lits sont strictement identiques et de même âge !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, une bise à Éléonore dont le sourire et la gaîté nous ont ravis.
Kenavo !
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions tombés sous le charme du Manoir et de ses propriétaires lors d'un précédent séjour.C'était en ...2002 et nous avions garde ce havre de sérénité dans notre mémoire.
Douze ans plus tard,de passage dans la région avec des amis canadiens ,nous avons tenu à leur faire découvrir Troezel Vras.Nous n'avons pas été deçus et eux non plus...Nos hotes nous avaient concocté un délicieux diner .Nous les remercions pour leur accueil et leurs conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un troisième séjour mais il ne faudra peut-être pas attendre si longtemps pour revenir....
vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

La beauté des jardins, l'excellence de la table tout en finesse et subtilité, la restauration du manoir faite avec recherche dans la simplicité, ce sont des instants de pur bonheur que nous avons passé dans cette maison d'hôtes de charme. Point de départ idéal pour visiter la Bretagne Nord on y revient le soir avec plaisir pour s'y ressourcer dans le calme de magnifiques jardins crées avec une maîtrise d'orfèvre. Adresse a se transmettre entre amis à qui on veut du bien... C'était notre premier séjour en chambre d'hôtes, et c'est une réussite ! A noter les tables séparées pour le dîner et le petit déjeuner, cela fait peut-être un peu "hôtel", mais nous avons apprécié car cela ne gêne en rien à la convivialité du lieu. Excellent accueil tout en discrétion chaleureuse de la part de nos hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci de votre message qui devrait donner envie à d'autres voyageurs de tenter l'aventure des maisons d'hôtes.
Longue vie au géranium de Madère qui je l'espère saura s’acclimater à la côte sud !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Françoise MAYNIER
Voir également ces hébergements à Kerbors ou ses environs
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Hotel Le Saint-Yves
Hotel Le Saint-Yves
N° 1 sur 4 à Treguier

Vous connaissez Manoir of Troezel Vras ?

Informations supplémentaires concernant Manoir of Troezel Vras

Établissement : Manoir of Troezel Vras
Adresse: Lieu Dit Troezel Vras, 22610 Kerbors, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Kerbors
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Kerbors