“Un week end de rêve au chateau”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Foussignac.
Chateau de Brillac
“Un week end de rêve au chateau”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Venus pour nous reposer et découvrir la région, nous sommes tombés sous le charme du Château de Brillac.
Une chambre magnifique avec vue sur le parc, des propriétaires particulièrement chaleureux et accueillants, un petit déjeuner copieux et des repas de qualité proposés si on le souhaite, le tout pour un rapport qualité prix des plus attrayant, nous garderons longtemps le souvenir de ce week end.
Le grand parc permet de se balader en toute tranquillité et les jaccuzi, sauna et hammam offrent un moment de tranquillité unique.
C'est bien évidement avec un grand plaisir que nous reviendrons.
A recommander à tout le monde, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 novembre 2012

Choisi pour son calme, nous n'avons pas été déçu mais au contraire surpris par les nombreux atouts de ce magnifique chateau.

De l'accueil particulièrement agréable et chaleureux de nos hotes, à la qualité des équipements, en passant par la beauté des pièces du rdc et le goût avec lequel les lieux sont meublés, nous sommes rentrés ravis de notre séjour de 5 jours.

Le chateau et ses hotes possédent de nombreuses qualités (y copris sa cuisine ...) qui en font un lieu idéal pour des vacances dans cette région qui par aillleurs offre de très beaux trèsors trop méconnus.

A recommander à tous ceux qui veulent de belles et reposantes vacances ...

Virginie & Dominique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foussignac ou ses environs
Hotel Restaurant Karina
N° 1 sur 2 à Jarnac
Gondeville Chambres d'Hotes
Gondeville Chambres d'Hotes
N° 1 sur 4 à Jarnac

Vous connaissez Chateau de Brillac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brillac

Établissement : Chateau de Brillac
Adresse: 50 route de Jarnac, 16200 Foussignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Foussignac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Foussignac
Le château est bâti au cœur d’un parc de 3 ha. A votre disposition, un parking gratuit, une piscine chauffée 12 x 6, une table de ping pong et le prêt de vélos. Sur réservation, jacuzzi, sauna, massages, soins de beauté. Un thérapeute diplômé est à votre service pour des consultations en nathurothérapie et nutrithérapie. Vous pourrez déguster des spécialités régionales au déjeuner et au dîner (sur réservation). Un petit-déjeuner continental est servi quotidiennement. Activités à moins de 10 mn : golf de cognac 18 trous, pêche en rivière, kayak, croisières fluviales, visite des maisons de Cognac. Principaux évènements annuels à proximité : salon de la BD d’Angoulême, festival de musique « Blues Passion » à Cognac, marathon du Cognac, Rallye des Remparts d’Angoulême marché de la truffe de Jarnac, Fête du Cognac. ... plus   moins
Chateau De Brillac Foussignac, Charente