“Un havre de paix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Brillac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Foussignac.
Chateau de Brillac
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Accueil très sympathique de Sylvie et Jean-François. Château rénové et décoré avec goût. Belle chambre vaste et confortable. Salle de bain toute neuve. Parc et piscine superbes. Dégustation de Pinault des Charentes. Cuisine familiale d'excellent niveau. Nous conseillons fortement. On reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Thiers-sur-Theve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de feter nos 10 ans de mariage au chateau et malgres une météo pourrie nous avons passe un super moment. Les chambres sont spacieuses belles et trés propres, un acceuil excellent, un endroit sein et serein a conseiller plus que conseiller.
MERCI aux propriétaires de cette belle demeure.
Sonia

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons loué le château pour un weekend entre amis, le cadre est absolument fantastique, le château magnifiquement rénové et avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont charmants. D'autant plus, la région est magnifique. Le weekend fut vraiment excellent, nous avons tous en tête d'y revenir entre amis ou en couple le plus tôt possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce superbe château idéalement situé tout près de Cognac. Excellent point de départ de diverses balades vers la Saintonge, les vignes du Bordelais ou pour aller déguster des huitres vers Oléron.
Sylvie et Jean- François sont très sympathiques. Ils ont su apporter une note personnelle et moderne à leur château tout en respectant son époque. Le résultat est très plaisant car on n'a pas l'impression d'être dans un musée mais dans une très grande maison vivante et accueillante.
nous y avons passé 5 jours en regrettant de devoir partir.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la grande piscine à cause de la météo de ce pas joli mois de Mai, en revanche le jacuzzi était bien agréable.
La suite est très spacieuse et la vue sur le parc est magnifique.
excellente adresse qu'on ne risque pas d'oublier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Deux Sèvres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

On est à l'aise dès l'arrivée dans le chateau. Les propriétaires font tout le nécessaire pour que le séjour soit agréable et reposant. Toutes les pièces, du chateau juste rénové, sont spacieuses, lumineuses et décorées avec soin. La literie est de très bonne qualité. Le parc et la piscine incitent à la flânerie, malheureusement le temps pluvieux de Février de nous a pas permis d'en profiter... Nous avons aussi beaucoup apprécié les prestations prévues à cette occasion (repas, massages). Le chateau de Brillac est bien situé pour visiter le vignoble, les distilleries et la ville de Cognac. Adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Fontenay-le-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

J' avais choisi le château de Brillac pour faire une surprise a mon conjoint , pour la Saint Valentin. , c’était un excellent choix puisque les hôtes sont super ,ils font tout pour que l'on soit bien ,Le château est très bien ammenager avec de grandes chambres et suites magnifiquement décorées.
Les lits sont grands et de bonnes qualités.Nous avons super bien manger; nous avons apprécier la visite de la distillerie offerte par Sylvie et son mari ainsi que le jacuzzi super pour se détendre .
A refaire en été pour profiter de la piscine et du parc magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes venus de Marseille avec des amis pour passer quelques jours dans la région de Cognac.
Nous avons réservé au Chateau de Brillac et avons été extrémement bien reçus; le chateau est entièrement restauré, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, les petits déjeuners copieux et savoureux, les propriétaires adorables et toujours préts à nous faire plaisir.
Le chateau est dans un magnifique parc arboré avec piscine et spa. Nous avons fait du vélo, mis à disposition, au coeur des vignobles et des petits villages authentiques et visité les caves de Cognac avec visite guidée et dégustation.
Nous reviendrons cet été, complètement séduits par le lieu et l'acceuil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Foussignac ou ses environs
Hotel Restaurant Karina
N° 1 sur 2 à Jarnac
Gondeville Chambres d'Hotes
Gondeville Chambres d'Hotes
N° 1 sur 4 à Jarnac

Vous connaissez Chateau de Brillac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Brillac

Établissement : Chateau de Brillac
Adresse: 50 route de Jarnac, 16200 Foussignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Foussignac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Foussignac
Le château est bâti au cœur d’un parc de 3 ha. A votre disposition, un parking gratuit, une piscine chauffée 12 x 6, une table de ping pong et le prêt de vélos. Sur réservation, jacuzzi, sauna, massages, soins de beauté. Un thérapeute diplômé est à votre service pour des consultations en nathurothérapie et nutrithérapie. Vous pourrez déguster des spécialités régionales au déjeuner et au dîner (sur réservation). Un petit-déjeuner continental est servi quotidiennement. Activités à moins de 10 mn : golf de cognac 18 trous, pêche en rivière, kayak, croisières fluviales, visite des maisons de Cognac. Principaux évènements annuels à proximité : salon de la BD d’Angoulême, festival de musique « Blues Passion » à Cognac, marathon du Cognac, Rallye des Remparts d’Angoulême marché de la truffe de Jarnac, Fête du Cognac. ... plus   moins
Chateau De Brillac Foussignac, Charente