“très décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleucadeuc
Hôtel Restaurant Manoir de la Combe
N° 1 sur 1 Hôtels à Pleucadeuc
Menton, France
“très décevant”
Avis écrit le 1 août 2012

Lieu avec un fort potentiel, mais potentiel seulement....
Ne correspond pas du tout aux photos sur le site, très cher pour la qualité des prestations: pas du tout entretenu, déco inexistante ou alors de fort mauvais goût. On est mal à l'aise car on ne sait pas bien si l'on se trouve dans un hôtel ou une chambre d'hôtes....Les proprios sont très "lourds" bien que se la "jouant sympatiques".
Le lieu pourrait être idyllique mais il est finalement très décevant.
Nous n'y retournerons certainement pas, d'ailleurs nous avons failli partir dès notre arrivée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
ormesson sur marne
Avis écrit le 10 juin 2012

Très agréable hôtel dans un parc de 3 ha en pleine campagne dans le sud de la Bretagne. Notre chambre était très grande, avec un lit king size très confortable, une salle de bains extrêmement propre. L'accueil était chaleureux et le petit déjeuner copieux. Dans le parc à 7h le matin j'ai pu apercevoir un chevreuil et des lapins.Cet endroit incite à la promenade et à la méditation. Nous y retournerons avec plaisir. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Le manoir de la Combe est un lieu magnifique, une vraie beauté. Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu un très bon accueil, les propriétaires sont très gentils et à l'écoute des clients. Diner execellent et petit déjeuner royal, la suite familiale est très confortable et spacieuse, les enfants étaient comme "des rois". Que du bonheur !!! D'ailleurs nous avons déjà prévu d'y retourner prochainement. Un seul conseil : si des plats vous fonts envie, réservez à l'avance votre menu, vous adorerez!!.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CROISSY SUR SEINE
Avis écrit le 15 septembre 2011

Le Manoir de la Combe est idéalement situé entre terre et mer....et parfait pour se plonger dans la légende du roi Arthur. Cependant l'accueil n'est pas en rapport avec le lieu. Si les propriétaires sont sympatiques il n'en demeure pas moins qu'ils sont (surtout monsieur) extrêmement rigides. Par exemple vous ne pouvez accéder au petit déjeuner au-delà de 10h (et attention mieux vaut être dans la salle au plus tard à 9h45...), pas de petit déjeuner proposer en chambre, et quand vous partez vous devez libérer impérativement la chambre à 10h30 (pas 10h31) à défaut de payer 40 euros supplémentaires. Le côté un peu sectaire est assez difficile et j'espère que le lieu, sa situation feront toujours son succès.... Les chambres son confortables bien que quelques travaux au niveau des fenêtres permettraient une meilleure gestion du froid.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Beaucoup de charme : manoir en pleine campagne
Le patron joue le dialogue de proximité, avec un sens de l humour qui m a plus et la volonté de bien servir
Gros potentiel qui reste a développer : deco intérieure désuète, pauvreté des plats qui ne justifient absolument pas les 80€ pour deux personnes

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 24 juillet 2011

Tres calme, accueil chaleureux, chambre spacieuse,

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 12 août 2010

Charmant manoir avec beaucoup de potentiel ( à developper), implanté au calme en plein coeur de la campagne bretonne.
Très bon acceuil. Petit déjeuner continental de qualité et copieux. Confitures maison très sympathiques. Avons dîner un soir sur place et avons apprécié les plats qui nous ont été proposés (et modifiés pour s'adapter à nos goûts).
Prévoir une bonne heure pour pouvoir profiter des plages.
La literie est trop ferme.
L isolation phonique est faible.
Pour resumé: le rapport qualité-prix est totalement justifié.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleucadeuc ou ses environs
La Gree des Landes
N° 2 sur 2 à La Gacilly
Hotel le Cobh
Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 à Ploermel

Vous connaissez Hôtel Restaurant Manoir de la Combe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Manoir de la Combe

Établissement : Hôtel Restaurant Manoir de la Combe