“Magnifique endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oinville-sous-Auneau.
Le Moulin de Lonceux
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 3 novembre 2012

A 50 min de Paris, on est en pleine campagne dans un magnifique moulin, dans le jardin, des chèvres, des canards, des cygnes, super petit déjeuner, superbes chambres.
La voiture est relativement nécessaires pour pouvoir faire quoi que ce soit, c'est vraiment isolé :)

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "Le Pressoir", très joliment décorée dans le style "cottage". Vraiment ravissante et reposante. Petit conseil pour les personnes sensibles au bruit: prenez vos boules Quies car bruit de moteur ou soufflerie (peut-être le système de chauffage ?) durant la nuit. Petit-déjeuner classique. Petit plus: le pain est fait avec la farine du moulin, très bon. Le lendemain matin, nous avons eu une visite "éclair" du moulin encore en fonctionnement, bien agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avions reserve 2 belles chambres. dans ce tres beau moulin. L'hotesse est d'une extreme gentillesse. j'ai adore la chambre Folle Farine ! Le petit dejeuner est un regal, avec des produits excellents faits maison , tarte, jus de d'orange frais presse, viennoiseries, pains faits maison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
riedisheim
Avis écrit le 11 novembre 2010

Le plus beau moulin à eau que nous connaissions;cadre enchanteur, bucolique à souhait, faune et flore superbes,accueil exceptionnel,petits déjeu^ners d'une qualité rare; et la décoration des chambres et leur confort sont parfaits.
Endroit à recommander à tous niveaux!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2010

Le lieu est magique, dépaysant et en même temps très proche de paris, et nous avons eu la chance de le voir sous la neige! Les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de gout (je ne suis pas une fervente partisanne de la décoration rustique d'habitude alors là chapeau). La literie est vraiment parfaite. Quand au petit déjeuner je n'ai pas souvenir d'avoir déjà trouvé mieux: pain du moulin , jus d'orange pressé, clafouti aux pommes... Pour une première expérience en maison d'hôte, c'est vraiment une réussite, nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oinville-sous-Auneau ou ses environs
Best Western Grand Monarque
Kyriad Chartres
Kyriad Chartres
N° 9 sur 27 à Chartres
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Novotel Chartres
Novotel Chartres
N° 7 sur 27 à Chartres
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Le Moulin de Lonceux ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Lonceux

Établissement : Le Moulin de Lonceux
Adresse: D122 | Hameau de Lonceux, 28700 Oinville-sous-Auneau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Oinville-sous-Auneau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Oinville-sous-Auneau
Nous vous proposons 5 chambres d'hôtes et un gîte dans les dépendances d'un moulin à eau du 18ème siècle, toujours en état de marche, entre Chartres et Rambouillet, à 1H de Paris. L'hébergement allie authenticité des matériaux et confort. Des chambres indépendantes s'organisent autour d'une cour centrale fleurie. La parc de 2ha permet la détente ou la promenade, le long des berges d'une petite rivière. Une salle de réception éco-construite permet des séminaires ou réceptions jusqu'à 50 personnes. Nous vous guiderons sur le choix de vos activités à partir du moulin ou bien dans les alentours... pour toute la famille! ... plus   moins
Moulin De Lonceux 28
Hotel Le Moulin De Lonceux Oinville-Sous-Auneau