“très belle escale à Corte, très typique”

B&B Villa Praesidio
melun
“très belle escale à Corte, très typique”
Avis écrit le 14 juin 2011

ambiance bergerie personnalisée, bien équipée (kitchenette et très belle sdb) avec pdj apporté sur la terrasse individuelle... bonne literie et accueil charmant, de bon conseil pour les restos et les randos. ambiance rustique et classieuse dans une chb spacieuse et une sdb extra ! vraiment une belle adresse (un peu dure à trouver mais allez sur le site @) pour se réveiller dans un jardin tranquille avec la vue sur la montagne, le vol des rapaces au loin... très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brignoud
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la bonne adresse, pourtant situé dans un minuscule village avec 2 rues... les gens du village nous l'ont indiqué mais sans grande conviction... le chemin d'accès est très pentu et en terre, très dur en moto... le propriétaire nous attendait en haut de son terrain. Charmant et agréable, il nous a indiqué nos chambres, qui sont en fait des studios où l'on peut cuisiner si on le désire...Les chambres sont très rustiques, chacune avec une petite terrasse privés où l'on prend son petit déjeuner, mais où les autres terrasses donnent dessus. Bref, nous sommes un peu les uns sur les autres. La propreté est parfaite, par contre la literie est vraiment moyenne. La douche de notre chambre était très spacieuse et moderne. Les petit-déjeuners sont copieux (un peu gras pour les croissants et pains au chocolat chauds) mais le yogurt BIO était le bienvenu. Attention à ceux qui voyagent avec de lourds bagages il faut monter toute une série d'escaliers rudes jusqu'à la voiture. Aucune vue sur ce terrain très pentu, quel dommage ! Mais le tarif n'est très cher... Alors, si c'est juste pour une nuit comme nous, c'est faisable (nous voulions visiter Corté).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riventosa ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 9 à Corté
Hotel Arena Le Refuge
Hotel Arena Le Refuge
N° 4 sur 9 à Corté

Vous connaissez B&B Villa Praesidio ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Praesidio

Établissement : B&B Villa Praesidio
Adresse: Chemin Fontana Fresca, 20250 Riventosa, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Riventosa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Riventosa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Villa Praesidio 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Praesidio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Praesidio Riventosa, Corse