“excellent !!!!”

B&B Villa Praesidio
Languedoc-Roussillon, France
“excellent !!!!”
Avis écrit le 10 avril 2013

situé dans un village prés de corte, et idéal pour visiter les environs.
chambre dans des maisonnettes indépendantes les unes des autres dans un terrain en faisse.
cadre calme, reposant et plein de charme
accueil irréprochable par le propriétaire, en permanence disponible et à l'écoute.
chambre spacieuse, propre, décorée avec gout, et hyper équipée (clime, tv, seche serviettes ...) grand lit (180cm!)
idéal pour couple
excellent rapport qualité prix comprenant un petit déjeuner parfait, apporté au lit!
le coup de coeur de notre séjour en corse!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 6 avril 2013

on est passe le noel a villa praesidio tout etait magnifique le petit dej,l acceuil je le recommande.
on a avais un petit problem avec l addresse d hotel car ce un peu cassè;Le vue est sympa aussi les villages autour:

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gueret, France
Avis écrit le 25 février 2013

une adresse à recommander à tous ceux qui recherchent le calme et la chaleur de l'accueil. Un décor à couper le souffle, une installation réussie et bien intégrée, une kitchenette, une salle de bains et le tout dans le meilleur goût qui soit. Un accueil parfait. Seul bémol, l'arrivée par la route un peu "sportive" surtout en hiver. Merci aux hôteliers ! J'oubliais, un tarif plus que compétitif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cervione, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passés une trés belle soirée dans un cadre paisible. Apres un acceuil trés chaleureux, le repas et le petit déjeuner sont trés copieux et son servis directement dans notre "maisonnette" de quoi passé un week end en amoureux en pleine nature...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brindas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Un accueil formidable dans un décor qui sort de l ordinaire. Si vous aimez le calme, c'est l endroit IDEAL. Très belle déco, très bonne ambiance. Le petit déjeuner en terrasse est copieux et ne pas hésiter a commander par avance un plateau repas avec des produits de la région, le tout fait maison. Nous avons adoré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 14 juin 2011

ambiance bergerie personnalisée, bien équipée (kitchenette et très belle sdb) avec pdj apporté sur la terrasse individuelle... bonne literie et accueil charmant, de bon conseil pour les restos et les randos. ambiance rustique et classieuse dans une chb spacieuse et une sdb extra ! vraiment une belle adresse (un peu dure à trouver mais allez sur le site @) pour se réveiller dans un jardin tranquille avec la vue sur la montagne, le vol des rapaces au loin... très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brignoud
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la bonne adresse, pourtant situé dans un minuscule village avec 2 rues... les gens du village nous l'ont indiqué mais sans grande conviction... le chemin d'accès est très pentu et en terre, très dur en moto... le propriétaire nous attendait en haut de son terrain. Charmant et agréable, il nous a indiqué nos chambres, qui sont en fait des studios où l'on peut cuisiner si on le désire...Les chambres sont très rustiques, chacune avec une petite terrasse privés où l'on prend son petit déjeuner, mais où les autres terrasses donnent dessus. Bref, nous sommes un peu les uns sur les autres. La propreté est parfaite, par contre la literie est vraiment moyenne. La douche de notre chambre était très spacieuse et moderne. Les petit-déjeuners sont copieux (un peu gras pour les croissants et pains au chocolat chauds) mais le yogurt BIO était le bienvenu. Attention à ceux qui voyagent avec de lourds bagages il faut monter toute une série d'escaliers rudes jusqu'à la voiture. Aucune vue sur ce terrain très pentu, quel dommage ! Mais le tarif n'est très cher... Alors, si c'est juste pour une nuit comme nous, c'est faisable (nous voulions visiter Corté).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riventosa ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 2 sur 3 à Vénaco
Le Torrent
Le Torrent
N° 1 sur 1 à Santo-Pietro-di-Venaco

Vous connaissez B&B Villa Praesidio ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Praesidio

Établissement : B&B Villa Praesidio
Adresse: Chemin Fontana Fresca, 20250 Riventosa, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Riventosa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Riventosa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Villa Praesidio 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Praesidio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Praesidio Riventosa, Corse