“Un petit Eden”

B&B Villa Praesidio
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans un petit chalet très agréable situé dans le jardin de la maison du propriétaire.
L'accueil est très agréable et plein de bon conseil sur la région et en fonction de nos attentes.
L'heure du petit déjeuner nous ai demandé, et ce dernier est déposé sur la terrasse.
La chambre est parfaitement adaptée avec un frigo, une jolie douche et un très bon lit.
La terrasse donnant sur le jardin est des plus agréable.
J'ai adoré cet endroit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

Tres bien accueilli par le propriétaire. Le studio correspond a notre attente.
L'environnement tres calme.
Le diner et le petit déjeuner excellent.
Ce petit nid est situé dans un très beau village.
Je recommande cette adresse a tous ceux qui aiment la nature et le calme

Astuce pour la chambre : Studio parfait pour un couple
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Une adresse que je recommande ! Accueil parfait, propriétaire disponible, cadre idyllique , propreté des lieux , un lit immense une salle d'eau très bien équipée bref un depaisement total ! Sans oublier le petit déjeuner de qualite servi directement dans la chambre...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons réservé 2 nuits en mai grâce à des coffrets smartbox.
Dès notre arrivée, on nous annonce que la réservation en ligne n'a pas fonctionné, puis finalement que si, la 1ere nuit seulement a été enregistrée.
Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé et la 2eme nuit nous avons été relogé (gratuitement puisque l'argent de la réservation qui n'a pas fonctionnée a tout de même été encaissé ?! étrange ?!).
L'hotel dans lequel nous avons été relogé n'avait strictement rien a voir en terme de gamme !!
Nous devions également avoir un panier gourmand (décrit dans la smartbox) et rien !
Notre interlocuteur été froid et nous donnait l'impression de mentir ! A vrai dire, nous pensons que notre réservation avait bien fonctionné mais n'ayant pris que 2 nuits, nous pensons qu'il a préféré donner notre chambre à une réservation d'une semaine complète faite après la notre... Bref, très mauvais séjour... !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

situé dans un village prés de corte, et idéal pour visiter les environs.
chambre dans des maisonnettes indépendantes les unes des autres dans un terrain en faisse.
cadre calme, reposant et plein de charme
accueil irréprochable par le propriétaire, en permanence disponible et à l'écoute.
chambre spacieuse, propre, décorée avec gout, et hyper équipée (clime, tv, seche serviettes ...) grand lit (180cm!)
idéal pour couple
excellent rapport qualité prix comprenant un petit déjeuner parfait, apporté au lit!
le coup de coeur de notre séjour en corse!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

on est passe le noel a villa praesidio tout etait magnifique le petit dej,l acceuil je le recommande.
on a avais un petit problem avec l addresse d hotel car ce un peu cassè;Le vue est sympa aussi les villages autour:

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

une adresse à recommander à tous ceux qui recherchent le calme et la chaleur de l'accueil. Un décor à couper le souffle, une installation réussie et bien intégrée, une kitchenette, une salle de bains et le tout dans le meilleur goût qui soit. Un accueil parfait. Seul bémol, l'arrivée par la route un peu "sportive" surtout en hiver. Merci aux hôteliers ! J'oubliais, un tarif plus que compétitif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riventosa ou ses environs
À 16,3 km
À 13,8 km
La Casa Alta
La Casa Alta
N° 4 sur 4 à Vivario

Vous connaissez B&B Villa Praesidio ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Praesidio

Adresse: Chemin Fontana Fresca, 20250 Riventosa, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Riventosa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Riventosa
Catégorie de prix : 64€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Villa Praesidio 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Praesidio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Praesidio Riventosa, Corse