Contrôle des avis
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Charmant, la chambre est très joliment décoré, les lits confortables ainsi que la salle de bains. Parking un peu difficile d’accès, petit déjeuner pas fantastique mais pas mauvais non plus. Les bergeries sont très belles et dormir à l’intérieur est une expérience drôle à faire en famille. Mon fils a adoré !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Charmant accueil pour une nuit où tout est parfait ! Chambre spacieuse décoré avec goût, excellente literie, terrasse privative où est servi un copieux petit déjeuner. Très calme, à quelques minutes de Corte. Vraiment une adresse à conseiller !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Une nuit parfait. Un petit chalet séparé. Atypique. Accueil sympathique. Parking un peu difficile d'accès mais dès que l'on sait où c'est cela va mieux. Un petit déjeuner copieux. Lit suspendu, douche à l'italienne avec wc séparé.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Hébergements atypiques et peut être sympathique pour une nuit en plein été. Ne pas y aller en début de saison car l odeur d humidité est très très forte et imprègne tout très rapidement. Notre chambre , celle du haut, était minuscule impossible d y laisser la valise ouverte car il n'y avait pas de place autour du lit. La wifi n a jamais fonctionné mais nous n avons pas écouté le conseil "se mettre près de la fenêtre"
Le petit déjeuner est composé de produits industriels du pain au jus de fruit.
Attention le parking est très étroit.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2017

endroit atypique, personnellement je ne suis pas très fan. Accès en voiture un peu compliqué, très petit parking, les maisonnettes sont réparties sur un terrain en pente raide (pas très facile avec des bagages), les maisonnettes très exigu et en début de saison (mois de mai) il y a encore une atmosphère un peu humide dans toute la pièce, pas très confortable, un mini coin "salle d'eau". Personnellement un endroit a y passer une nuit au plus.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple