“françoise”

N° 2 sur 2 Hôtels à Audinghen
Court st Etienne
“françoise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

bonjour,nous sommes arriver sans avoir réservé,nous étions en moto il ce fessais tard,et sans problème nous avons été super bien acceuilli avec un bon plat du jour .après le patron nous a proposer de mettre la moto a l'arrière de chez eux en sécurité.après avoir passer une bonne nuit un délicieux déjeuner nous attendais pour reprendre la route!nous avons été deux fois jusqu'a présent et je compte bien y repasser ce mois .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Tilff, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Par hasard (vu que notre resto "habituel" était fermé), nous nous sommes retrouvés ici... et en sommes enchantés. Accueil souriant et cuisine délicieuse (ai mangé la meilleure andouille de ma vie, même si la sauce était fort riche, et ai obtenu un "petit" cours sur celle-ci !)). C'est une adresse que nous, belges amateurs du Pas de Calais, garderons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous étions chez monique le même jour que la personne qui critique et je me souvient de cette personne très désagréable avec le personnel qui était très agéable et souriant avec nous.
Cette hôtel est un "hôtel de famille" très agréable pour nous et je conseille cet hôtel et ce restaurant.
Nous venons à Audinghen depuis plusieurs années et je met au défi de trouver sur la côte un hôtel avec les mêmes prestations au même prix.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
COURCELLES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil nul et glacial, réservation non enregistrée malgré une confirmation écrite, personnel non commerçant non souriant à la limite du désagréable, chambre 3 personnes : serrure très difficile à ouvrir, aucun placard, aucun porte manteau, aucune place pour mettre ses affaires, vieillot, escalier très bruyant, broyeur qui fonctionne 1 x sur 2, sdb très petite, cuisine : service très lent, rien d'exceptionnel. Bref il y a beaucoup mieux ailleurs pour le même prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Audinghen

Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. il n'y a rien à redire, les chambres sont impecables, le service effectué avec entrain et bonne humeur.
La cuisine raffinée et les quantités plus que suffisantes (les saint-jacques en entrée sont un véritable régal). Bref, vous passerez un agéable moment. A ne manquer sous aucun pretexte.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

Un peu comme chez soi. Très sympa. Intérieur un peu vieillot, mais chaleureux.
personnel très serviable. Desserts maison !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Audinghen ou ses environs
Hotel Samoria
N° 3 sur 5 à Wissant
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 4 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez L'Auberge des 2 Caps ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des 2 Caps

Établissement : L'Auberge des 2 Caps
Adresse: 98 Grand place, 62179 Audinghen, France (Anciennement Chez Monique)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Audinghen
N° 2 sur 2 Hôtels à Audinghen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Auberge des 2 Caps 1*
hotel restaurant bar terrasse jeux presse tabac 8 chambres restaurant traditionnelle poissons fruits de mer ambiance chaud et familiale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des 2 Caps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Monique Audinghen