“Samedi soir. 2 menus et 2 plats à trois. Sympa ”
Avis sur Le vent du nord

Le vent du nord
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Audinghen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Agréable moment. Accueil super sympa. Sourire. Surprise pour ses saint Jacques. Très bonne sauce. Frites originales et croustillantes. Desserts copieux et partagés sans souci
Vin de Cahors au top
Bref. Un bon moment

Avis publié : 25 mars 2018

Un cadre charmant, le service est d'une grande gentillesse et des produits ultra frais et délicieux.

Avis publié : 9 mars 2018

Nous sommes venu en famille sur la côte d'Opale. Sur conseil d'un habitant nous avons réservé dans ce restaurant le matin même pour le 12h pour 13 personnes. Le service et le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons uniquement pris un plat (moules et Welsh) qui ont été servis assez rapidement pour nous tous. Les prix de la carte sont très corrects (petit bémol pour les assiettes fruits de mer).

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

À l’heure où le service débute.. nous voilà..
La patronne accepte que nous puissions juste prendre l’apéro... alors que les tables sont presque ttes réservées !
Patronne très agréable et efficace !
Ambiance qui donne envie d’y retourner pour un vrai repas !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le menu à 26€, bon et très copieux. Les moules étaient vraiment excellentes.
Le service est discret, la décoration est sobre.

Les voyageurs ayant consulté Le vent du nord ont aussi consulté

Audresselles, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le vent du nord ?