“4 jours au cap gris nez...”
Avis sur Hotel Samoria

Hotel Samoria
N° 1 sur 2 Hôtels à Audinghen
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au samoria....accueil très convivial, les patrons sont très sympathique et d'une grande gentillesse, de très jolies chambres et on a très bien mangé....et que dire du paysage....splendide le cap gris nez....on reviendra!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mai 2014

Nous sommes retournés au samoria pour 3 jours.Nous sommes toujours aussi content de la serviabilité et de la disponibilité des propriétaires ainsi que la propreté de la chambre.La patronne n'a pas compte le supplément chien.Nous y retournerons des que le temps s'y prêtera.

Astuce pour la chambre : Chambre 5 ou 9
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Tout d'abord, je suis ENTIEREMENT d'accord avec l'avis laissé par Elodie R... et je vais juste le compléter !

Vous en connaissez beaucoup d'hôtel qui affichent dans la salle de bain que si on a oublié dentifrice, brosse à dent, hygiène féminine, rasoir... il suffit de le signaler et on nous l'offre !
Le ton est donné; on est ici pour être cajolé, comme si on faisait partie de la famille.

Le reste est à l'avenant.
Tim est anglais, Patricia est française : donc, le matin, on peut choisir entre le buffet continental ou l'anglais (avec les typiques saucisses d'outre Manche).
Les enfants SAMuel et victORIA ont "inspiré" le nom de l'établissement.

Dans la partie restaurant, le personnel est fort soudé et complice... et quand Tim est absent, c'est Jimmy qui passe de la cuisine à la salle pour assurer le "show convivial" en passant de table en table et prendre du bon temps avec les "invités".
Et, manifestement, énormément de clients sont des habitués des lieux et donc avec accueil familier... mais on devient vite un membre de cette "famille" !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

L'hôtel est situé non loin des crans (plages au sud du cap gris nez). Il bénéficie d'une vue imparable sur le cap et son phare. L'accueil est très agréable, la patronne est très sympathique. Nous sommes arrivés vers 11h30 et avons pu poser nos valises pour ensuite chausser les chaussures de randonnée et partir en longue balade. remise des clefs et des différents codes (wifi et porte d'entrée).

Nous sommes passés par booking pour trouver la chambre, et avons eu la chambre pour personnes handicapées, 100€ la nuit, au rez de chaussée.
Moderne, Très belle vue, chambre belle, agréable et propre. Une bouilloire, avec thé et café à dispo, avec une petite bouteille d'eau.
La salle de bain est avec douche italienne, serviettes en nombre, tout confort (seche cheveux, porte serviette, 1 flacon de gel douche, un de shampoing et un de massage).

Seul bémol: la très mauvaise isolation phonique (!!!!!): nous avons entendu les gens dans le couloir, et les "voisins" tirer les rideaux et se doucher.

Le +: au bout du couloir, une porte donne sur la brasserie. Idem: propre, accueil chaleureux, carte qui tient ses promesses: la viande est bonne, la quantité et la qualité sont au rdv (je vous conseil les glaces en dessert !!! délicieuses!). Repas pris sur la terrasse, en ces premiers jours de beau temps c'était très agréable !! n'hésitez pas à réserver car il y a du monde le midi.

Nous avons passé un très bon séjour hormis le bruit, nous avons apprécié le confort lit, salle de bain, brasserie; ainsi que la situation géographique, l'accueil et les conseils pour sillonner le coin.

Astuce pour la chambre : chambre pour personnes à mobilité réduite en bout de couloir au rdc, 2 baies vitrées, très spacieuse...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bonne soirée pour le réveillon du 31/12, avec DJ, super bonne musique, repas très bien ,vin et boissons en conséquence. A faire connaître autour de soi et ailleurs
Établissement tenu par un couple franco-britannique, mari et femme, très professionnels et gentils,
Je recommande cet établissement pour les repas, l'hôtel, le petit-déjeuner et le professionnalisme de ces personnes. Très bon moment!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous venons d'y passer une nuit et avons été enchanté de notre séjour.
Acceuil simple et agréable.
RAS d'un point de vue propreté de la chambre et de la salle de bain.
le WiFi est par moment un peu lent, pas d'amélioration sensible avec un câble, mais ce n'est pas vraiment bloquant.
Petit déjeuner simple et suffisament varié.
N'ayant pas envie du breakfast typiquement anglais, j'ai demandé des oeufs brouillés et bacon qui m'ont été offert.
Le parking et l'emplacement est également un plus non négligeable.
A refaire sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Samoria que nous avons découverts par hasard sur un site de réservation en ligne.

Et que dire de plus à part que nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Nous avions réservé une chambre standard et avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'une chambre supérieure pour le même prix. La chambre, bien que un peu petite, était magnifique et parfaitement équipée (TV à écran plat avec une multitude de chaînes numériques, une connexion wifi gratuite et rapide, une bouilloire électrique permettant de se préparer du café ou du chocolat chaud (fournis), des bouteilles d'eau, une salle de bain très moderne avec un porte-serviettes chauffant, un sèche-cheveux, des petits flacons de gel douche et lotions, des serviettes très moelleuses,...)

La vue depuis la chambre était superbe, on voyait le phare du cap Gris-nez ainsi que par temps dégagé les falaises anglaises.

Le buffet petit-déjeuner était très bien garni, avec les classiques pains, céréales... Mais également des fruits frais, du jus d'orange et yaourts de marque. Sans parler du "full english breakfast" qui est tout simplement gargantuesque...

L'hôtel possède également son propre restaurant/brasserie où l'on mange vraiment très bien pour un prix très raisonnable.

Un petit plus aussi pour la sympathie du personnel, notamment le patron (Tim) qui a toujours le mot pour rire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Audinghen ou ses environs
À 6 km
À 2,9 km
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Audresselles

Vous connaissez Hotel Samoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samoria

Adresse: 200 route du Musee, 62179 Audinghen, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Audinghen
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Audinghen
Catégorie de prix : 79€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Samoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.