Hotel Samoria
Hôtel de la Plage(Audresselles)
84 $US
82 $US
  • Restaurant
Hotel Des Argousiers(Ambleteuse)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotel Le Carnot(Wimereux)
124 $US
121 $US
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au samoria....accueil très convivial, les patrons sont très sympathique et d'une grande gentillesse, de très jolies chambres et on a très bien mangé....et que dire du paysage....splendide le cap gris nez....on reviendra!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Nous sommes retournés au samoria pour 3 jours.Nous sommes toujours aussi content de la serviabilité et de la disponibilité des propriétaires ainsi que la propreté de la chambre.La patronne n'a pas compte le supplément chien.Nous y retournerons des que le temps s'y prêtera.

Astuce pour la chambre : Chambre 5 ou 9
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Tout d'abord, je suis ENTIEREMENT d'accord avec l'avis laissé par Elodie R... et je vais juste le compléter !

Vous en connaissez beaucoup d'hôtel qui affichent dans la salle de bain que si on a oublié dentifrice, brosse à dent, hygiène féminine, rasoir... il suffit de le signaler et on nous l'offre !
Le ton est donné; on est ici pour être cajolé, comme si on faisait partie de la famille.

Le reste est à l'avenant.
Tim est anglais, Patricia est française : donc, le matin, on peut choisir entre le buffet continental ou l'anglais (avec les typiques saucisses d'outre Manche).
Les enfants SAMuel et victORIA ont "inspiré" le nom de l'établissement.

Dans la partie restaurant, le personnel est fort soudé et complice... et quand Tim est absent, c'est Jimmy qui passe de la cuisine à la salle pour assurer le "show convivial" en passant de table en table et prendre du bon temps avec les "invités".
Et, manifestement, énormément de clients sont des habitués des lieux et donc avec accueil familier... mais on devient vite un membre de cette "famille" !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

L'hôtel est situé non loin des crans (plages au sud du cap gris nez). Il bénéficie d'une vue imparable sur le cap et son phare. L'accueil est très agréable, la patronne est très sympathique. Nous sommes arrivés vers 11h30 et avons pu poser nos valises pour ensuite chausser les chaussures de randonnée et partir en longue balade. remise des clefs et des différents codes (wifi et porte d'entrée).

Nous sommes passés par booking pour trouver la chambre, et avons eu la chambre pour personnes handicapées, 100€ la nuit, au rez de chaussée.
Moderne, Très belle vue, chambre belle, agréable et propre. Une bouilloire, avec thé et café à dispo, avec une petite bouteille d'eau.
La salle de bain est avec douche italienne, serviettes en nombre, tout confort (seche cheveux, porte serviette, 1 flacon de gel douche, un de shampoing et un de massage).

Seul bémol: la très mauvaise isolation phonique (!!!!!): nous avons entendu les gens dans le couloir, et les "voisins" tirer les rideaux et se doucher.

Le +: au bout du couloir, une porte donne sur la brasserie. Idem: propre, accueil chaleureux, carte qui tient ses promesses: la viande est bonne, la quantité et la qualité sont au rdv (je vous conseil les glaces en dessert !!! délicieuses!). Repas pris sur la terrasse, en ces premiers jours de beau temps c'était très agréable !! n'hésitez pas à réserver car il y a du monde le midi.

Nous avons passé un très bon séjour hormis le bruit, nous avons apprécié le confort lit, salle de bain, brasserie; ainsi que la situation géographique, l'accueil et les conseils pour sillonner le coin.

Astuce pour la chambre : chambre pour personnes à mobilité réduite en bout de couloir au rdc, 2 baies vitrées, très spacieuse (forcément). aucun regret sur le choix
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bonne soirée pour le réveillon du 31/12, avec DJ, super bonne musique, repas très bien ,vin et boissons en conséquence. A faire connaître autour de soi et ailleurs
Établissement tenu par un couple franco-britannique, mari et femme, très professionnels et gentils,
Je recommande cet établissement pour les repas, l'hôtel, le petit-déjeuner et le professionnalisme de ces personnes. Très bon moment!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple