Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“de superbes couchers de soleil”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Samoria

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 Hôtels à Audinghen
Attestation d'Excellence
Liège
Auteur de niveau
73 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“de superbes couchers de soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Vaste parking pour l'hotel et le musée du mur de l'atlantique juste à côté. belle terrasse avec vue sur la mer. le côté restauration m'a plu mais j'avais connu mieux le jour avant dans un autre hotel; petites quantités.

l'accueil tout le long du séjour a été excellent, le personnel veut réellement faire bonne impression !
le petit déjeuner était copieux et variés. pas mal de choix et remise "en stock" permanent. jus de fruits frais, café ou autre boisson chaude, croissants, pains, sucré, salé, vraiment un excellent petit déjeuner.

la chambre avec vue mer était très bien avec un superbe coucher de soleil sur la mer et le cap gris nez ! chambre propre, café et thé disponible en chambre, ainsi que deux petites bouteilles d'eau, très pratique pour la nuit.
la salle de bain, bien qu'étroite, était très jolie. Beaucoup de serviettes disponibles, possibilité de recevoir des articles de toilettes oubliés.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci David069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    45
    8
    2
    1
Consultez les avis pour
15
57
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Embourg, Belgium
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons d'abord découvert le restaurant en 2009 et y avons soupé tous les soirs durant une semaine tant nous nous régalions. Quelle ne fut pas ma surprise en retournant sur son site, de constater qu'un hôtel y était dorénavant associé ! C'est donc sans l'ombre d'une hésitation que j'ai téléphoné pour y réserver une chambre pour notre famille. J'ai reconnu d'emblée la voix enjouée de Patricia, dont l'enthousiasme n'a d'égal que la gentillesse. Nous avons occupé une chambre familiale spacieuse : vue sur les champs, le phare et la mer au loin (baie vitrée), frigo, bouilloire et assortiment de tisanes et cafés, télévision, wifi, canapé convertible 2 places, et un lit tellement confortable que depuis que je suis rentrée je veux le même ... La literie était excellente, les coussins aussi. La salle de bains splendide dispose d'une grande douche et d'un sèche-cheveux et si vous avez oublié une brosse à dents, un rasoir, ou d'autres articles de toilette, ils vous seront offerts gracieusement ... je n'ai jamais vu ça nulle part ... :))
La propreté est indiscutable, rien à redire.
Le restaurant offre une carte qui satisfera tous les goûts, on est vite servis et c'est très très bon ... Le petit déjeuner anglais vous ravira mais il faut avoir un solide appétit !
Je ne terminerai pas sans parler de la gentillesse et de la disponibilité des jeunes employés qui font le maximum pour vous garantir un bon séjour, mais aussi de la sympathie de Tim, le patron anglais et de l'accueil que lui et son épouse vous réserveront quand vous passerez la porte.
Et comme je sais qu'ils lisent souvent les avis je leur adresse à tous le bonjour des Horin, les Belges de Liège qui les remercient pour ce séjour parfait. À bientôt à coup sûr !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci beboop65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien qu'une nuit passée dans cet hôtel mais très bonne impression. Accueil chaleureux, chambre propre et de bon confort (literie excellente). Vue magnifique sur le cap gris nez (quand le temps est de la partie!). Petit déjeuner en buffet de qualité et bien garni. Possibilité de se restaurer sur place. A recommander.

Astuce pour la chambre : Endroit calme (pas de passage de voitures), mais possibilité de bruits de couloirs (insonorisation p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MSB B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au samoria....accueil très convivial, les patrons sont très sympathique et d'une grande gentillesse, de très jolies chambres et on a très bien mangé....et que dire du paysage....splendide le cap gris nez....on reviendra!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Isabelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRAINHEM BELGIQUE
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes retournés au samoria pour 3 jours.Nous sommes toujours aussi content de la serviabilité et de la disponibilité des propriétaires ainsi que la propreté de la chambre.La patronne n'a pas compte le supplément chien.Nous y retournerons des que le temps s'y prêtera.

Astuce pour la chambre : Chambre 5 ou 9
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci champlon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tilff, Belgique
Auteur de niveau
274 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout d'abord, je suis ENTIEREMENT d'accord avec l'avis laissé par Elodie R... et je vais juste le compléter !

Vous en connaissez beaucoup d'hôtel qui affichent dans la salle de bain que si on a oublié dentifrice, brosse à dent, hygiène féminine, rasoir... il suffit de le signaler et on nous l'offre !
Le ton est donné; on est ici pour être cajolé, comme si on faisait partie de la famille.

Le reste est à l'avenant.
Tim est anglais, Patricia est française : donc, le matin, on peut choisir entre le buffet continental ou l'anglais (avec les typiques saucisses d'outre Manche).
Les enfants SAMuel et victORIA ont "inspiré" le nom de l'établissement.

Dans la partie restaurant, le personnel est fort soudé et complice... et quand Tim est absent, c'est Jimmy qui passe de la cuisine à la salle pour assurer le "show convivial" en passant de table en table et prendre du bon temps avec les "invités".
Et, manifestement, énormément de clients sont des habitués des lieux et donc avec accueil familier... mais on devient vite un membre de cette "famille" !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Philippe T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est situé non loin des crans (plages au sud du cap gris nez). Il bénéficie d'une vue imparable sur le cap et son phare. L'accueil est très agréable, la patronne est très sympathique. Nous sommes arrivés vers 11h30 et avons pu poser nos valises pour ensuite chausser les chaussures de randonnée et partir en longue balade. remise des clefs et des différents codes (wifi et porte d'entrée).

Nous sommes passés par booking pour trouver la chambre, et avons eu la chambre pour personnes handicapées, 100€ la nuit, au rez de chaussée.
Moderne, Très belle vue, chambre belle, agréable et propre. Une bouilloire, avec thé et café à dispo, avec une petite bouteille d'eau.
La salle de bain est avec douche italienne, serviettes en nombre, tout confort (seche cheveux, porte serviette, 1 flacon de gel douche, un de shampoing et un de massage).

Seul bémol: la très mauvaise isolation phonique (!!!!!): nous avons entendu les gens dans le couloir, et les "voisins" tirer les rideaux et se doucher.

Le +: au bout du couloir, une porte donne sur la brasserie. Idem: propre, accueil chaleureux, carte qui tient ses promesses: la viande est bonne, la quantité et la qualité sont au rdv (je vous conseil les glaces en dessert !!! délicieuses!). Repas pris sur la terrasse, en ces premiers jours de beau temps c'était très agréable !! n'hésitez pas à réserver car il y a du monde le midi.

Nous avons passé un très bon séjour hormis le bruit, nous avons apprécié le confort lit, salle de bain, brasserie; ainsi que la situation géographique, l'accueil et les conseils pour sillonner le coin.

Astuce pour la chambre : chambre pour personnes à mobilité réduite en bout de couloir au rdc, 2 baies vitrées, très spacieuse...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Elodie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Audinghen ou ses environs
À 6.0 km
Hotel de la Baie de Wissant
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 5 à Wissant
4.0 sur 5 bulles 146 avis
À 3.8 km
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
4.5 sur 5 bulles 243 avis
À 11.1 km
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles
4.5 sur 5 bulles 696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.7 km
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
4.5 sur 5 bulles 527 avis
À 8.4 km
Hotel Saint Jean
Hotel Saint Jean
N° 3 sur 5 à Wimereux
4.0 sur 5 bulles 257 avis
À 6.3 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 2 sur 5 à Wissant
3.5 sur 5 bulles 97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Samoria ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Samoria

Établissement : Hotel Samoria
Adresse: 200 route du Musee, 62179 Audinghen, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Audinghen
Services :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Audinghen
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Samoria 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page