“Ballade au grand air”
Avis sur Cap Gris Nez

Cap Gris Nez
Avis publié : 25 août 2014

La promenade aménagée est agréable et la vue sur la mer / l'Angleterre par beau temps vaut le détour. On regrette juste de ne pas avoir trouvé une carte de la promenade pour préparer notre visite. Le parking est grand et bien situé, les parcours accessibles aux fauteuils handicapés et poussettes.

Filtrer

Avis publié : 24 août 2014

Splendide couché du soleil qui se couchait sur les falaises anglaises
pas loin du Phare, en suivant le balisage cotier, on peut apercevoir des phoques en toute liberté.
Vraiment un chouette dépaysement

Avis publié : 23 août 2014

Pour les amateurs de nature, la vue y est imprenable sur les plages et les falaises. Un très bel endroit pour faire une promenade.

Avis publié : 19 août 2014

Dans la foulée nous avons fini notre visite par le cap gris nez ou la vue est également superbe le tout dans un endroit calme et paisible tout ce qu'il faut pour se détendre...

Avis publié : 18 août 2014

Un superbe endroit ! Nature préservée et très beaux paysages et cette vue sur la mer ! On y revient toujours avec le même plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Cap Gris Nez ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais
Landrethun-le-Nord, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Gris Nez ?