“Splendeur”
Avis sur Cap Gris Nez

Cap Gris Nez
Avis publié: 27 août 2014

Tout simplement Splendide .
Il faut venir voir cette côte sauvage avec la flore et les oiseaux .
Un paysage pour artiste peintre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cap Gris Nez
Afficher les avis les plus récents

220224 avis sur 370

Avis publié: 25 août 2014

La promenade aménagée est agréable et la vue sur la mer / l'Angleterre par beau temps vaut le détour. On regrette juste de ne pas avoir trouvé une carte de la promenade pour préparer notre visite. Le parking est grand et bien situé, les parcours accessibles aux fauteuils handicapés et poussettes.

Avis publié: 24 août 2014

Splendide couché du soleil qui se couchait sur les falaises anglaises
pas loin du Phare, en suivant le balisage cotier, on peut apercevoir des phoques en toute liberté.
Vraiment un chouette dépaysement

Avis publié: 23 août 2014

Pour les amateurs de nature, la vue y est imprenable sur les plages et les falaises. Un très bel endroit pour faire une promenade.

Avis publié: 19 août 2014

Dans la foulée nous avons fini notre visite par le cap gris nez ou la vue est également superbe le tout dans un endroit calme et paisible tout ce qu'il faut pour se détendre...

Les voyageurs ayant consulté Cap Gris Nez ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Gris Nez ?