“Très belle maison anglaise”

West Lodge Park Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Barnet
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très belle maison anglaise”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Que cela soit pour le business ou les loisirs cet endroit est vraiment superbe. Le style vieille Angleterre est charmant, le personnel vraiment dévoué et prend soin de vous avec tout le savoir faire de ce pays.
Le parc est magnifique avec des centaines d'essences rares.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Andrew B, Owner de West Lodge Park Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre gentille revue de West Lodge Park.

Mon grandpere a fonde l'arboretum autour de l'hotel il y a 50 ans apres avoir achete l'hotel en 1945 avant la fin de la deuxieme guerre mondiale.

A son tour, mon pere a continue le developpement de l'hotel, et a mon tour j'ai continue a aggrandir l'hotel et l'arboretum en meme temps.

Maintenant nous avons plus de 800 especes differentes avec des arbres venant des quatre coins du monde.

Nous accueuillons beaucoup de francais a l'hotel avec grand plaisir - je suis francophile avec un appartement a Chatel dans les Alpes, et un diplome de l'ecole hoteliere de Lausanne.

Ca serait un grand plaisir de vous offrir un tour de l'arboretum (en anglais ou en francais) la prochaine fois que vous venez a West Lodge Park !

Andrew Beale
Managing Director
Beales Hotels

geneva
Avis écrit le 29 avril 2010

Magnifique demeure dans un parc splendidement arboré, excellentes conditions pour un week-end de travail. On y mange même bien. Le service est de premier ordre.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Andrew B, Owner de West Lodge Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Merci pour votre reponse a Tripadvisor au sujet de West Lodge Park.

Je suis fier du personnel a l'hotel, et heureux que vous avez trouve la cuisine et la situation de l'hotel si bonne.

Il y a une bonne vingtaine d'annees, j'ai fait mes etudes pendant trois ans a l'ecole hoteliere de Lausanne, et c'est peut-etre pour cette raison que vous avez trouve la service de premier ordre !

Mon pere aussi etait etudiant en Suisse, a l'ecole hoteliere de Geneve !

Je souhaite vous voir la prochaine fois que vous etes a West Lodge Park.

Andrew Beale
Managing Director
Beales Hotels

Ps je m'excuse que cette reponse sur Tripadvisor n'a pas d'accents !
Voir également ces hébergements à Barnet ou ses environs
Royal Chace Hotel
N° 468 sur 1 069 à Londres
Sopwell House
Sopwell House
N° 3 sur 10 à St. Albans

Vous connaissez West Lodge Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant West Lodge Park Hotel

Établissement : West Lodge Park Hotel
Adresse: West Lodge Park Cockfosters Road, Barnet EN4 0PY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Barnet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barnet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — West Lodge Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Lodge Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Hotel Park