“Le plus beau de Nominingue”

Auberge l'île de France
N° 1 sur 1 Hôtels à Nominingue
“Le plus beau de Nominingue”
Avis écrit le 22 août 2011

Comme promis au charmant propriétaire, je complimente fortement cet auberge qui cache des chambres confortables, propres et vraiment bien décorées. Le service reçu au petit déjeuner vaut son mot dire. La nourriture est excellente. C'est LE meilleur déjeuner que j'ai mangé à Nominingue. Dommage qu'il ne fait plus de services le soir, car j'en suis certaine que ce serait à se lécher
les doigts! Je souhaite un prompt rétablissement à sa femme...

• Séjour du août 2011

Laval, Canada
Avis écrit le 19 août 2011

Belle chambre, propre. L'accueil est bien. Le déjeuner est simple mais bon. Il y a une plage à 2km. Elle est très peu profonde alors convient bien aux enfants. Le forfait avec le souper est bien, il y a aussi d'autres restaurants à côté de l'auberge alors je conseil de décider le jour même comme ça vous pourrez magasiner votre repas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
San José, Costa Rica
Avis écrit le 10 mars 2011

Un sans faute absolu. Un accueil des plus chaleureux. On a vraiment l'impression d'être invité chez des amis. Cuisine réellement gastronomique, servie finement mais sans ostentation. Une carte des vins bien équilibrée. Des chambres uniques puisque chacune d'entre-elles est une invitation au voyage. Décor authentique. Propreté irréprochable. Certainement ce qu'il y a de mieux dans la région

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 février 2011

C'est un petit endroit tout à fait charmant. Les chambres sont décorées avec originalité, sans que cela ne soit trop.À proximité, on peut faire du vélo (petit train du Nord) ou profiter des lacs l'été, ou encore faire de la raquette ou du patin l'hiver. Mais ce qui distingue vraiment l'auberge de l'Ile de France, c'est l'accueil incroyable que les hôtes nous réservent. La gentillesse de Monique et Philippe est authentique et il est impossible de ne pas se sentir à l'aise chez eux. Et si vous avez la chance de gouter à la cuisine de Monique, autour d'une bonne bouteille de vin, vos papilles vous en seront longtemps reconnaissantes!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2010

cette hotel est de toute beaute chaque chambre a son cahet de toute splendeur on vous y acceuille avec beaucoup de chaleur , on ressent beaucoup de chaleur et un coter tres familliale
je recommande cette auberge qui est authentique .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes restés une nuit avec notre fille de douze ans. Tout était très bien. Les chambres étaient propres et comfortable. Le déjeuner était excellent pour notre journée de vélo. On nous a offert de mettre nos vélos à l'abris dans un endroit sécurisé.

Par contre il y a deux bémols à notre séjour qui étaient hors de contrôle du proprio. Il n'y a pas d'air climatisé dans les chambres et dieu qu'il a fait chaud la nuit où nous sommes restés. Nous devions dormir la fenêtre ouverte et il y a avait un peu de traffic la nuit. Nous recommendons si possible de loué côté jardin si vous pensez qu'il fera chaud la nuit (au sens propre bien entendu!). L'autre bémol est que le resto était fermé (pour raison comprenable et personnel du proprio) et nous sommes convaincus après avoir jasé un peu avec le proprio que la table aurait été excellente. Il nous offert un forfait avec un autre resto à deux pas de l'hotel qui offrait une table convenable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lac-des-écorces
Avis écrit le 26 juillet 2010

J'ai amenée mon Amoureux à l'Auberge l'île de France pour son anniversaire et nous avons bien aimés. L'accueil et l'ambiance était très chaleureuse. La nourriture était excellente ,le service était bon . Rien de négatif à dire,car grâce à la décoration des chambres de cette Auberge nous avons fait un voyage merveilleux pendant notre nuitée. Le propriétaire est très sympathique et à le tour de mettre les gens à l'aise. Je recommande cet endroit à tout les gens qui veulent voyager que ce soie seulement pour l'histoire d'une soirée en Amoureux ou bien pour rigoler entre amis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nominingue ou ses environs
Auberge Villa Bellerive
N° 6 sur 6 à Nominingue
Auberge de la Vieille Gare
Auberge de la Vieille Gare
N° 5 sur 6 à Nominingue

Vous connaissez Auberge l'île de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge l'île de France

Établissement : Auberge l'île de France
Adresse: 2188, Chemin Du Tour Du Lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Nominingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Nominingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge l'île de France 3.5*
Auberge de charme dans les Hautes-Laurentides avec 7 chambres thématiques confortables. Salle de bain privée avec douche, téléphone et internet. Excellent restaurant sur place. Proche de la plage, du golf, de la patinoire et du célèbre parc linéaire "le petit train du nord". Organisé pour le cyclisme, le ski, la motoneige, le 4 roues, l'équitation, le canoë et le kayak autour de nos 100 lacs de Nominingue ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge l'île de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'ile De France Nominingue