“Nous avons bien aimé l'originalité des chambres et le décor”

Auberge l'île de France
N° 1 sur 1 Hôtels à Nominingue
Avis publié : 6 septembre 2011

Les chambres sont d'un décor très original. L'auberge est très propre et très bien entretenue. Le lit était très confortable et la chambre relativement spacieuse. La salle à manger pour le déjeuner était fort chaleureuse et accueillante. Le déjeuner était très bien aussi. Nous avons adoré le restaurant pour le souper qui est situé en face et affilié avec l'auberge. Le souper était délicieux. Pour 145$, souper, nuit et déjeuner c'était excellent. Nous y retournerons!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2011

À notre arrivée à l’auberge L'Ile-de-France, M. Philippe Balayer, l’hôte de l’auberge, nous a chaleureusement accueillis et aidés à transporter nos bagages dans nos chambres respectives. Dans le forfait, le souper était prévu à la salle à manger du club de golf non loin de l’auberge. M.Balayer nous y a gentiment conduits. Le menu concocté était savoureux.
Nos trois chambres thématiques étaient agréables, propres et décorés avec goût; le petit déjeuner varié et copieux et l’ambiance cordiale. Monsieur Balayer fut un hôte affable. C’est une auberge que nous recommandons avec plaisir.
L’auberge à la devanture abondamment fleurie est située à proximité de la piste cyclable et on s’y rend sans complications.

Six cyclistes de Québec

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Comme promis au charmant propriétaire, je complimente fortement cet auberge qui cache des chambres confortables, propres et vraiment bien décorées. Le service reçu au petit déjeuner vaut son mot dire. La nourriture est excellente. C'est LE meilleur déjeuner que j'ai mangé à Nominingue. Dommage qu'il ne fait plus de services le soir, car j'en suis certaine que ce serait à se lécher
les doigts! Je souhaite un prompt rétablissement à sa femme...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 19 août 2011

Belle chambre, propre. L'accueil est bien. Le déjeuner est simple mais bon. Il y a une plage à 2km. Elle est très peu profonde alors convient bien aux enfants. Le forfait avec le souper est bien, il y a aussi d'autres restaurants à côté de l'auberge alors je conseil de décider le jour même comme ça vous pourrez magasiner votre repas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Un sans faute absolu. Un accueil des plus chaleureux. On a vraiment l'impression d'être invité chez des amis. Cuisine réellement gastronomique, servie finement mais sans ostentation. Une carte des vins bien équilibrée. Des chambres uniques puisque chacune d'entre-elles est une invitation au voyage. Décor authentique. Propreté irréprochable. Certainement ce qu'il y a de mieux dans la région

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

C'est un petit endroit tout à fait charmant. Les chambres sont décorées avec originalité, sans que cela ne soit trop.À proximité, on peut faire du vélo (petit train du Nord) ou profiter des lacs l'été, ou encore faire de la raquette ou du patin l'hiver. Mais ce qui distingue vraiment l'auberge de l'Ile de France, c'est l'accueil incroyable que les hôtes nous réservent. La gentillesse de Monique et Philippe est authentique et il est impossible de ne pas se sentir à l'aise chez eux. Et si vous avez la chance de gouter à la cuisine de Monique, autour d'une bonne bouteille de vin, vos papilles vous en seront longtemps reconnaissantes!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

cette hotel est de toute beaute chaque chambre a son cahet de toute splendeur on vous y acceuille avec beaucoup de chaleur , on ressent beaucoup de chaleur et un coter tres familliale
je recommande cette auberge qui est authentique .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nominingue ou ses environs
À 14,6 km
À 6,9 km
Villa Bellerive
Villa Bellerive
N° 1 sur 2 à Nominingue

Vous connaissez Auberge l'île de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge l'île de France

Adresse: 2188, Chemin Du Tour Du Lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Nominingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Nominingue
Catégorie de prix : 73€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge l'île de France 3.5*
Auberge de charme dans les Hautes-Laurentides avec 7 chambres thématiques confortables. Salle de bain privée avec douche, téléphone et internet. Excellent restaurant sur place. Proche de la plage, du golf, de la patinoire et du célèbre parc linéaire "le petit train du nord". Organisé pour le cyclisme, le ski, la motoneige, le 4 roues, l'équitation, le canoë et le kayak autour de nos 100 lacs de Nominingue ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge l'île de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'ile De France Nominingue