“Très belle expérience”

N° 1 sur 1 Hôtels à Nominingue
Beloeil, Canada
“Très belle expérience”
Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est une superbe découverte que cette petite auberge en plein cœur de Nominingue. L'Auberge de l'Ïle de France est un endroit douillet et confortable où il fait bon s'arrêter le temps de goûter la vie. Sa cuisine française est délicieuse et le propriétaire, Philippe, est des plus sympathiques.

André
Beloeil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai été agréablement surprise lorsque je suis entrée pour la première fois à l'Ile de France. En vélo, on visite une région mais à l'Ile de France, chaque chambre aborde les couleurs d'un pays, c'est coloré et joyeux tout comme son accueillant propriétaire. Au souper - mise en bouche, entrée et plat principal (un bon filet mignon avec une sauce au jus naturel) et que dire du dessert. On garde le sourire jusqu'au petit déjeuner qui est excellent. On repart en grande forme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2013

Suite a des commentaires élogieux de la part de plusieurs personnes, nous avons choisi de faire notre propre évaluation sans aucun fondement, quel fut notre surprise d'avoir un service de grande classe dans un petit village, comparable a de grands restaurant de Québec ou Montréal la gentillesse du propriétaire et du personnel rappel les petites auberges de campagne Française avec un mobilier très confortable dans une salle a manger rustique avec peu de tables qui nous permet de manger très a l'aise dans un espace agréable. La nourriture est d'une qualité supérieur préparé avec soin par un chef cuisinier de classe, le choix des vins est aussi surprenant a des prix très compétitifs le tout avec une petite musique calme et sereine qui accompagne très bien le repas. Merci de votre accueil. et félicitation pour votre service et la qualité de vos produits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Heredia, Costa Rica
Avis écrit le 12 septembre 2012

Une petite auberge pleine de charme, dans une région oú les le bleu des lacs et le vert des forêts se disputent pour le plaisir des yeux. Philippe, le gérant, est prévenant et n'a épargné aucun effort pour rendre notre séjour agréable. Nous avons dormis à "Paris" (chaque chambre est décorée de façon unique pour rappeler une ville du monde).
Ne ratez surtout pas le dîner! le restaurant est simplement merveilleux: service prévenant et quel plaisir pour la bouche! Nous avons félicité Jean-Claude, le chef, qui offre sans aucun doute ce qu'il y a de mieux dans la région et au delà. C'est une table digne des grands hôtels au milieu de la nature et à un prix plus que raisonnable.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes allés à Nomigue pour y faire du vélo et sommes restés 2 nuits à l' Auberge Ile de France. Une auberge slendide, propre et un propiétaire agéable. Merci M. Phillipe! Vous devez absolument prendre le repas a l'auberge. Bonne table d'hote et excellent chef. Encore une fois, merci pour notre séjour dont nous garderons que de bon souvenirs! Danielle et Jean

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous désirions emprunter la partie nord de la piste cyclable du train du Nord. Nous avons donc décidé De loger à Nominingue. Les commentaires sur tripadvisor nous ont convaincus de réserver à l'auberge Ile de France et nous avons été séduits. Vraiment très propre, chambre bien entretenue, très très bonne cuisine avec surprises du chef! Très bon déjeuner. À proximité de la piste. Il me manquait seulement l'accès au lac après une journée de vélo très chaude.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous arrivons tout juste d'un sejour dans les Laurentides. Nous avions une reservation pour 4 personnes soit 2 chambres a L'auberge l'Ile de france. Nous sommes parti de Mont Tremblant a Velo avec destination Nominingue. Arrivé sur place, nous avons été agréablement surpris par le decor et la propreté des lieux. Un precieux conseil, vous devez prendre le forfait avec souper et petit dejeuner. Vous serrez comblé par le souper gastronomique. C'est un delice aussi bien pour les yeux que pour l'estomac et l'ambiance du resto est tres charmante. Le repas fut digne d'un grand chef et celui-ci se nomme Jean Claude. Apres une bonne nuit dans une chambre a decoration thematique, 7 pays bien reproduit, vous aurez droit a un déjeuner tout aussi agréable que le souper. Le choix est grand et les produits frais, par exemple, un assortiment de fruit frais, des croissants fabriqués par le chef tout juste sortit du four, jus fraichement pressé, oeufs de tout genre, etc... Une experience que nous prévoyons répété tres bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nominingue ou ses environs
Auberge Villa Bellerive
N° 6 sur 6 à Nominingue
Auberge de la Vieille Gare
Auberge de la Vieille Gare
N° 5 sur 6 à Nominingue

Vous connaissez Auberge l'île de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge l'île de France

Établissement : Auberge l'île de France
Adresse: 2188, Chemin Du Tour Du Lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Nominingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Nominingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge l'île de France 3.5*
Auberge de charme dans les Hautes-Laurentides avec 7 chambres thématiques confortables. Salle de bain privée avec douche, téléphone et internet. Excellent restaurant sur place. Proche de la plage, du golf, de la patinoire et du célèbre parc linéaire "le petit train du nord". Organisé pour le cyclisme, le ski, la motoneige, le 4 roues, l'équitation, le canoë et le kayak autour de nos 100 lacs de Nominingue ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge l'île de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'ile De France Nominingue