Auberge l'île de France
Auberge Villa Bellerive(Lac Nominingue)
  • Restaurant
Motel Ours Bleu(Lac-Saguay)
Hotel Mont-Tremblant(Mont Tremblant)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Best Western Plus Mont-Laurier(Mont Laurier)
Auberge Sauvignon(Mont Tremblant)
Embarc Tremblant(Mont Tremblant)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2010

cette hotel est de toute beaute chaque chambre a son cahet de toute splendeur on vous y acceuille avec beaucoup de chaleur , on ressent beaucoup de chaleur et un coter tres familliale
je recommande cette auberge qui est authentique .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Nous sommes restés une nuit avec notre fille de douze ans. Tout était très bien. Les chambres étaient propres et comfortable. Le déjeuner était excellent pour notre journée de vélo. On nous a offert de mettre nos vélos à l'abris dans un endroit sécurisé.

Par contre il y a deux bémols à notre séjour qui étaient hors de contrôle du proprio. Il n'y a pas d'air climatisé dans les chambres et dieu qu'il a fait chaud la nuit où nous sommes restés. Nous devions dormir la fenêtre ouverte et il y a avait un peu de traffic la nuit. Nous recommendons si possible de loué côté jardin si vous pensez qu'il fera chaud la nuit (au sens propre bien entendu!). L'autre bémol est que le resto était fermé (pour raison comprenable et personnel du proprio) et nous sommes convaincus après avoir jasé un peu avec le proprio que la table aurait été excellente. Il nous offert un forfait avec un autre resto à deux pas de l'hotel qui offrait une table convenable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

J'ai amenée mon Amoureux à l'Auberge l'île de France pour son anniversaire et nous avons bien aimés. L'accueil et l'ambiance était très chaleureuse. La nourriture était excellente ,le service était bon . Rien de négatif à dire,car grâce à la décoration des chambres de cette Auberge nous avons fait un voyage merveilleux pendant notre nuitée. Le propriétaire est très sympathique et à le tour de mettre les gens à l'aise. Je recommande cet endroit à tout les gens qui veulent voyager que ce soie seulement pour l'histoire d'une soirée en Amoureux ou bien pour rigoler entre amis.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Le seul problème est de choisir une chambre sur les 7 proposées !! L'idéal serait de passer 7 nuits dans l'hôtel et de faire ainsi un tour presque complet du globe.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Nous connaissons Nominingue depuis de nombreuses années et cette auberge a été une découverte. Le proprio est charmant, cultivé, discret et très avenant. L'endroit est très propre, aménagé avec goût et rafinement. L'auberge est située à quelques pas d'une très belle piste multi-sports où tout est possible et tellement agréable: nous y avons simplement marché une petite heure après le petit déjeuner et c'était d'un calme indescriptible. Nous pensons y retourner pour un séjour plus long encore et revisister cette belle région du Québec.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple