“VRAIMENT INEDIT!!”

Bubble Lounge Hotel
Taverny, France
“VRAIMENT INEDIT!!”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Le bubble lounge est l'hôtel idéal pour passer un moment romantique, vous entrez dans une bulle qui vous appartient l'espace d'une nuit.
Chaque chambre correspond à un univers différent dès votre entrée jusqu'à votre sortie aucune vue sur l'extérieur vraiement PARFAIT. Dans certaine chambre il y a un jacuzzi c'est idyllique.
Je pense que les seuls point à améliorer seraient peut être les planches de nourriture. En effet il faut compter 18€ minimum par personne pour un plateau déposé devant votre chambre, c'est tout de même un peu cher pour manger quasiment que des cruditées.
L'autre point négatif est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres, pour l'hiver aucun probleme tout est parfait, en revanche pour l'été c'est une horreur d'autant plus qu'il y a la chaleur du jacuzzi, il faut trouver les fenêtres caché pour aéré, la lumiere entre et ça retire la féérie du lieu. Nous y sommes allé en été et en hiver et ça n'a donc rien à voir.

En clair c'est un magnifique lieu de rêve idéal pour une nuit magique (en hiver !) et idéalement situé pour découvrir bruges!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous venons de passer la nuit du 4 au 5 juin dans la suite youkoulélé! L'accueil est irréprochable et chaleureux et la chambre était tout simplement superbe! L'odeur de bois est très agréable et nous fait vraiment voyager! Grand soins du détail et baignoire XXL très agréable!

La chambre était assez propre mais nous avons toutefois trouvé que le matériaux utilisés n'étaient pas adaptés à un bon entretient: quelques poussiéres accrochées sur les murs en bois, sol "tressé" qui je pense, ne saurait pas être entièrement nettoyé en profondeur, contour de baignoire en béton (avec pierres incrustées) qui ne sait pas être nettoyé en profondeur et qui comporte quelques taches. La baignoire était "poussièreuse" quand j'ai passé ma main à l'intérieur (pas bien nettoyée?).
Le lit quant à lui était très propre, et c'est le principal!

Nous avions réservé les petits déjeuner (12€ par personne) et n'avons vraiment pas été déçu car il était très copieux!
Service très discret (le plateau est déposé sur un tabouret devant la porte, un seul petit coup de sonnette vous prévient que le déjeuner est là!)

Si nous retournons visiter Bruges, nous retournerons toutefois au Bubble Lounge!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Suite au décès du papa de ma compagne nous avons annulé, hélas, notre séjour, l'année suivante nous avons tenté à nouveau d'y retourner, mais les neiges exceptionnelles et pluies verglaçantes le jour de notre réservation nous ont gentiment refroidi quant à la distance à parcourir. Contrairement à la France, ici on ne vous restitue même pas un centime des arrhes versés, donc 300,-€ dans le vent. Pensez y avant de réserver, après vous ne pourrez pas comme en France avoir un changement quoiqu'il soit.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Un superbe hôtel à thèmes, parfait pour se retrouver en amoureux et passer un week-end dans une bulle.
Service en chambre uniquement. Jacuzzi à convenance. Superbe!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
maubeuge
Avis écrit le 13 février 2011

Très bon week end passé dans cet hôtel hors du commun qui permet vraiment de se déconnecter de la réalité et de se retrouver en couple en toute intimité. Les chambres proposées sont très originales et l'équipemement des chambres permet un bon moment de détente. Nous avons testé la chambre POP ART aux couleurs acidulées dans les tons oranges. Lit rond, jacuzzi pour personnes, lumières disco et boules à facettes... Toutefois, quelques aspects négatifs qui ne devraient pas exister par rapport au prix de la chambre : manque isolation avec les chambres de l'étage et l'extérieur (bruit du vent et de la route), détails de finitions déco à revoir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
sambreville
Avis écrit le 3 février 2011

A faire.... la suite Vegas... Délirs dans la piscine, écran géant, jeux déclairage LED pour se confiner dans une ambiance excise .... lit rond... champagne qui coule a flots, et repas tres bon... Allez y sans hésitation...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
Avis écrit le 28 septembre 2010

Accueil privé et très sympathique, chambre "indian" consue pour un voyage intime très chaleureux , service plus que discret..une envie : découvrir d'autres suites !!,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hooglede ou ses environs
Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 12 sur 97 à Bruges
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 24 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Établissement : Bubble Lounge Hotel
Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Hooglede
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bubble Lounge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede