Bubble Lounge Hotel
99 $US
130 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mercure Roeselare(Roeselare)(Bonne affaire !)
91 $US
128 $US
122 $US
96 $US
  • Restaurant
Kasteelhof 't Hooghe(Ypres)(Bonne affaire !)
122 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2012

Les personnes qui se disent ravies n'ont certainement pas ouvert les stores ou rideaux : la chambre crazy vegas est sale tant au niveau du lit que des verres ainsi que la "table de jeux" pour manger.... Une honte pour des chambres à thême .... Que ceux qui ne connaissent pas se rendent à la "Balade des Gnomes à Heyd et ils verront la différence .... Chaleur, déco, nourriture, dépaysement et PRIX ... Au Bubble Lounge, rien que du tape à l'oeil !! Lamentable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Mon ami étant militaire, nous avions décidé de passer une nuit dans un cadre spécifique fin avril 2012 afin de marquer le coup avant son départ pour l'Afghanistan. Le Bubble Lounge a retenu notre attention sur internet et cette nuit fut à la hauteur de nos espérances! L'accueil est parfait, discret, très sympathique, coupe de champagne offerte dans le salon à la décoration originale et cosy. Nous avions choisi la chambre Victoria avec le lit à Baldaquin et le jaccuzzi : absolument parfait, lit très confortable, jaccuzzi spacieux et performant (un peu bruyant), chaine stereo avec musiques sur une clef usb (libre à vous d'en ramener une également), toilettes séparés dans la chambre, très originaux eux aussi (lumières vertes, sol et mur en "pierre " si je me souviens bien.). Les plateaux repas et les petits déjeuners étaient très bons et copieux! Déposés devant la porte de la chambre, nous sommes vraiment dans une "bulle", l'hotel tient ses promesses :). Les fumeurs se doivent de descendre dans le salon d'accueil afin de fumer aprés 21H30 (il est très agréable de fumer sa cigarette avec une musique de fond relaxante dans un espace cosy aux lumières tamisées, seuls). Bref, tranquillité , discrétion, sympathie, qualité et originalité ! Nous y retournerons à son retour à coup sur! Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Un dépaysement total quand on entre dans la chambre, un personnel très discret, accueil très sympathique, la déco extérieure à la chambre et intérieure est extra (chambre youkoulélé) mais aucune prestation n'est inclue dans le prix qui est pourtant élevé.

Plateau repas personnellement j'ai bien aimé, même si le prix était trop élevé pour deux tranches de foie gras, 3 saints Jacques et un assortiment de crudités mais bon..

C'est le dessert qui nous a choqué : 10 euros un fondant au chocolat décongelé.. Il faut que bubble lounge hôtel revoit ses prestations à la baisse.

Petit déjeuner à 12 euros (le classique) que j'ai sincèrement apprécié, c'est digne d'un déjeuner complet !

C'est quasiment la seule chose que je leur reprocherai : les tarifs trop élevés des prestations. La chambre était top, on a passé un bon moment.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 14 avril 2012

j'ai réservé 2mois à l'avance et payé la totalité de la chambre soit 165€ par virement bancaire. avant de les avoir en ligne, 5 à 6 fois j'ai tenté de les joindre sans succès, ou ça sonnait sans réponse ou j'avais un boîte vocale sans possibilité de message (indisponible pour l'instant, consultez notre site...) afin de savoir si mon payement et ma réservation étaient en ordre. je me casse le pied 2 jours avant la date de réservation. je tente à nouveau de les joindre 3 fois sans succès pour enfin les avoir le jour même de ma réservation. hélas on me dit de suite " ah on ne rembourse pas c'est marqué sur notre site". pas de possibilité non plus de déplacer le séjour malgré le cas de force majeur et la proposition d'envoyer un certificat médical. on me dit "annulez sur le site et si quelqu'un réserve la chambre on vous rembourse". le lendemain, pas de réservation donc pas de remboursement mais un bon cadeau d' une valeur de 75€ sur mon prochain séjour. Donc 165€ de perdu et 90€ à payer encore sur un prochain séjour. donc perdant sur toute la ligne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Très bel endroit , je recherchais quelque chose de différent à offrir à mon amoureux, c'était réussi !!
Pour notre premier séjour nous étions en chambre Crazy Végas , la chambre est fabuleuse , grande , avec une petite piscine a l'intérieur , un lit rond , une belle déco nous étions ravi , par contre , nous avons extrèmement mal dormi, le déshumificateur d'air faisait trop de bruit , donc imossible de s'endormir , et quand nous l'avons éteind, nous nous étions effectivement endormis mais vite réveillés par l'humidité ambiente ... Cette chambre est donc parfaite pour une nuit blanche en amoureux ;-) mais pas pour bien y dormir !!
Pour notre 2ème séjour nous étions dans la chambre Pop Art , très belle chambre , beaucoup plus agréable et cosy que la végas , la baignoire à bulle est grande et très agréable .
Nous y retournerons au mois de mai mais cette fois ci en chambre victoria et deux de nos amis en chic boudoir...
Les repas sont bons mais rien d'éxceptionnel , plateau repas basique avec des produits de qualité moyenne , un peu dommage je trouve pour le prix de la chambre, cela mériterai d'être de meilleure qualité, mais c'est un détail.
Nous prenons a chacun de nos passages la sortie en limousine ... Très sympa !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple