“tout simplement magnifique !”

Bubble Lounge Hotel
Alençon, France
“tout simplement magnifique !”
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous venons de rentrer de notre petite escapade belge qui a demarré de la plus belle maniere dans ce petit hotel prés de bruges, nous avions reservé la chambre Grey floor, qui pour avoir visité les autres chambres grace a la gentillesse des proprietaires, est la plus belle suite hormis la Vegas, une chambre de reve ou tout est mis en place pour passer le plus agreable sejour !!
Une baignoire a debordement et chromotherapie qui fais son effet pour une nuit d'amour avec un lit rond surplombé d'un mirroir, une ambiance trés contemporaine pour cette chambre vraiment magnifique!!
De plus l'acceuil est trés chaleureux, on vous sert une coupe de champagne des votre arrivé pour se plonger directement dans cet univers dedié au depaysement et a l'amour!
Nous y retournerons pour tester les autres chambres !!
Nous n'avons pas testé les plateaux repas et le petit dej, mais a lire les autres commentaires je le regrette presque, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !!

Voyage solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné dans la chambre Indian et ce fut une magnifique nuit en amoureux. L'accueil est très chaleureux, la chambre est merveilleuse, on est tout de suite transporté dans un autre monde. La chambre est originale avec une ambiance tamisée et très cocooning. Le service est impeccable et les patrons très sympas. Les plateaux repas sont bien garnis et savoureux et le champagne bien frappé. On y retournera pour tester une autre suite, trop hâte !

GOUDELANCOURT LES BERRIEUX
Avis écrit le 10 juin 2012

Pour son retour d'afghanistan, mon mari avait réservé la chambre victoria. Ce fût une véritable surprise avec un acceuil sympathique, chaleureux. la chambre était très bien, propre, le jacuzzi était parfait. le champagne très bon. rien à dire sur le petit-déjeuner, très copieux et très bon. Avec du pain frais. Nous sommes repartis très satisfaits, avec des cartes de l'hôtel pour en faire un maximum de pub autour de nous, et avec l'idée de revenir car nous avons pu viviter d'autres chambres et cela est tentant d'y retourner..........Nous conseillons vivement cet hôtel

Metz
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Bubble Lounge. Pour la première nuit, nous avions choisi la suite Youkulele. Ce fut le dépaysement total! La décoration est très bien pensée et tout est fait pour que l'on s'évade. Nous avons passe la seconde nuit dans la Pop Art : le jaccuzzi, le lit rond et les platines ... Un moment d'amusement inoubliable ! Tout était parfait ! L'accueil est à la fois très chaleureux et discret. Les propriétaires ont le souci permanent de satisfaire leurs clients. Coupe de champagne à l'arrivée, musique d'ambiance, plein de petits "trucs" pour divertir et détendre...Tout est très bien pense. Le room service est impeccable et des plus discrets (système de sonnette, personne ne rentre dans la chambre). Les plateaux-repas sont bons mais un peu chers. Les petits-déjeuners sont très copieux et plus abordables. Nous recommandons donc vivement cet hôtel pour un week-end inoubliable en amoureux, près d'une des villes les plus romantiques d'Europe : Bruges.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houyet, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2012

Les personnes qui se disent ravies n'ont certainement pas ouvert les stores ou rideaux : la chambre crazy vegas est sale tant au niveau du lit que des verres ainsi que la "table de jeux" pour manger.... Une honte pour des chambres à thême .... Que ceux qui ne connaissent pas se rendent à la "Balade des Gnomes à Heyd et ils verront la différence .... Chaleur, déco, nourriture, dépaysement et PRIX ... Au Bubble Lounge, rien que du tape à l'oeil !! Lamentable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Etaples, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Mon ami étant militaire, nous avions décidé de passer une nuit dans un cadre spécifique fin avril 2012 afin de marquer le coup avant son départ pour l'Afghanistan. Le Bubble Lounge a retenu notre attention sur internet et cette nuit fut à la hauteur de nos espérances! L'accueil est parfait, discret, très sympathique, coupe de champagne offerte dans le salon à la décoration originale et cosy. Nous avions choisi la chambre Victoria avec le lit à Baldaquin et le jaccuzzi : absolument parfait, lit très confortable, jaccuzzi spacieux et performant (un peu bruyant), chaine stereo avec musiques sur une clef usb (libre à vous d'en ramener une également), toilettes séparés dans la chambre, très originaux eux aussi (lumières vertes, sol et mur en "pierre " si je me souviens bien.). Les plateaux repas et les petits déjeuners étaient très bons et copieux! Déposés devant la porte de la chambre, nous sommes vraiment dans une "bulle", l'hotel tient ses promesses :). Les fumeurs se doivent de descendre dans le salon d'accueil afin de fumer aprés 21H30 (il est très agréable de fumer sa cigarette avec une musique de fond relaxante dans un espace cosy aux lumières tamisées, seuls). Bref, tranquillité , discrétion, sympathie, qualité et originalité ! Nous y retournerons à son retour à coup sur! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Un dépaysement total quand on entre dans la chambre, un personnel très discret, accueil très sympathique, la déco extérieure à la chambre et intérieure est extra (chambre youkoulélé) mais aucune prestation n'est inclue dans le prix qui est pourtant élevé.

Plateau repas personnellement j'ai bien aimé, même si le prix était trop élevé pour deux tranches de foie gras, 3 saints Jacques et un assortiment de crudités mais bon..

C'est le dessert qui nous a choqué : 10 euros un fondant au chocolat décongelé.. Il faut que bubble lounge hôtel revoit ses prestations à la baisse.

Petit déjeuner à 12 euros (le classique) que j'ai sincèrement apprécié, c'est digne d'un déjeuner complet !

C'est quasiment la seule chose que je leur reprocherai : les tarifs trop élevés des prestations. La chambre était top, on a passé un bon moment.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Hooglede ou ses environs
Hotel De Stokerij
Hotel van Cleef
Hotel van Cleef
N° 1 sur 97 à Bruges
Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp
Van der Valk Hotel Brugge-Oostka...
N° 1 sur 1 à Oostkamp
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 3 285 avis
Best Western Hotel Pax
Best Western Hotel Pax
N° 1 sur 2 à Diksmuide

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Établissement : Bubble Lounge Hotel
Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Hooglede
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bubble Lounge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede