“Magnifique”

Bubble Lounge Hotel
Montgeron, France
“Magnifique”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes venu un dimanche soir ... Que dire , des hôtes irréprochable , accueillant , gentil et ont en passe . L'hôtel est tout simplement sublime , les chambres aussi . Rien à redire nous allons très vite revenir.
Laura et Vincent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruges, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous vous remercions pour cette magnifique et agréable soirée pour nos 1 an de relation ! Nous avons passé une excellente soirée aux côtés des gérants. Un accueil très chaleureux, nous avons eu l'impression d'être dans un cocon, une atmosphère "familiale" nous avons eu cette superbe chambre : Grey Floor ! Nous reviendrons avec plaisir et sans hésitations !!!
Dylan et Athénaïs

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Goussainville, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné ce week-end au Bubble Loung
Établissement très facile d'accès, parking juste derrière l'hôtel, très pratique.
On rentre dans l'établissement. Déjà je suis soulager de constater qu'on entends pas le bruit des voitures et camions qui passent à grande vitesse sur la nationale juste devant l'hôtel. L'intérieur est très chaleureux et cosy. Ce week-end était une surprise de mon mari, la surprise à été respecter jusqu'au bout, le propriétaire a prit mon mari à part pour lui montrer la chambre et le fonctionnement de celle ci.

Au premier abord la chambre est top ! Un super lit rond, une magnifique piscine, pleins de lumière, ça donne envie. La piscine est à 30 degrés, c'est certes correcte mais à mon sens pas suffisant. Nous avons passer 15 minutes dans la piscine car dès qu'on arrêtait de bouger on avait froid. On a prit en supplément, une salade de chèvre chaud dans la chambre. Joli plateau repas avec une corbeille de pain de mie toaster, mais a y regarder de plus près c'était très médiocre ; la salade c'était de la salade en sachet, les carottes pareils, le chèvre chaud était froid, le tout accompagné d'un mini pot de vinaigrette industrielle pour 2. Bien sur, salades hors de prix et sans boissons !
Pendant la soirée, nous avons commencer a sentir une odeur bizarre. En faite ca sentait le tabac dans la piscine. En faite, a partir d'une certaine heure l’hôtel est fermé du coup les fumeurs vont fumer dans une pièce située derrière notre suite et l'odeur rentrait par je ne sais ou dans notre chambre !!!!

Pour conclure, nous avons vraiment passer une très bonne soirée et nous avons bien dormi. Mais nous avons déchanter le lendemain quand nous avons ouvert les volets. Les murs noirs sont DEGEULASSE, pleins de traces qui dégoulinait des murs, derrière le radiateur des traces de moisies, la roulette toutes sales, le lampadaire pleins de poussières, dans la salle de bain des toiles d'araignées, les prises étaient quasiment en train de pendre, elles ne tenaient pas dans leurs "trous" donc dangereux. Nous étions dans la Suite Vegas, la plus chère, 590€ !!!! Ce prix ne comprends pas le repas, ni aucune boisson, déjà je trouve ça hallucinant. Pour ce prix je m'attendais a quelques chose d’IRREPROCHABLE et c'est loin d’être le cas. Quand on veut proposer un service de luxe, a un prix de luxe (c'est le cas de le dire) il faut que les prestations et l’environnement suivent, et la ce n'est vraiment pas le cas. Pour ce prix la vous pouvez trouver beaucoup mieux, c'est chère payer pour avoir des murs pleins de crasses et risquer de vous électrocutez dès que vous voulez charger votre téléphone ! Une honte de proposer des suites à ce prix dans cet état.

Gardez votre argent, passez votre chemin. L'Opium ou Le baiser du Shogun a Ensival, c'est autre chose et moins chère !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

J'avais réservé la chambre youkoulele pour faire une surprise pour l'anniversaire de mon compagnon. J' ai communiqué plusieurs fois avec la patronne par mail les semaines précédentes (elle répond très vite) notamment parce que je voulais qu on rajoute un gâteau d anniversaire (il était délicieux!) A l'arrivée, les gens sont chaleureux ça fait fort cocooning! Comme le principe est de rester un Max dans sa chambre pour en profiter on avait pris chacun une planche avec le foie gras et les coquilles St jacques ... Côté quantité pour nous c'était suffisant et c'était accompagné de tranches de pain grillé et pain d'épice. Par contre c'est vrai que dans le mini bar il n'y a pas grand chose et c'est en supplément mais j'avais pris une bouteille de champagne dans mon sac car je me doutais que ce serait le cas! L'hôtel est perdu au milieu de nulle part, c'est assez difficile de se dire qu on va aller se promener par la suite, d'un autre côté on est là pour profiter des chambres ! Après 21h il est possible de fumer à la réception ... Sinon la chambre était nickel, le bain dans la chambre énorme !!! On a vraiment passe un bon moment... Le seul hic c est que la deuxième fois ou on voulu remettre de l'eau chaude dans le bain elle coulait froid... On est descendu à la réception on nous a offert un verre et puis le problème a été résolu !! Mon copain a été comblé :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
Avis écrit le 27 novembre 2013

A peine la porte franchie, un autre monde s ouvre a nous, un accueil chaleureux, une petite coupe en signe de bienvenue et une hôtesse qui nous explique personnellement le fonctionnement de l hôtel dans un cadre représentant les différentes chambres. Nous occupions la chambre Victoria, rien de plus romantique avec son lit baldaquin et son bain à bulle. Les différents jeu de lumières et la sélection de musique sur l iPod était un petit plus ( si il en fallait encore). Le repas copieux servi en chambre a l heure de notre choix. Ce petit séjour nous a déconnecter quelques heures de notre vie de tout les jours. Petit bémol, pas de bancontact, obligé de payer par visa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons déjà fait trois chambres dans cette hôtel et nous en sommes très ravie nous avons fait lindian chic boudoirs et la Vegas toute 3 son différente mais on si sen très bien dans chaque une d'elle les gérant son très sympa et toujours la quand on na besoin nous avons hâte de pouvoir y retourner n’hésiter pas si vous voulais vous retrouver changer d'ambiance c'est génial vous verrez.

Astuce pour la chambre : la meilleur et bien sur la Vegas mais elle sont toute intéressante selon vos gout et votre porte mon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anizy le chateau
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ravis de notre nuit passé au bubblelounge très bon dîner jacuzzi super à remplir au grès de nos envies et pas de soucis d eau chaude!!!! Très dépaysant mais c était le but de mon chéri pour nos un an !!!!!! Décor qui sort de l ordinaire !!!! Les gérants très sympas à notre écoute et dispo si besoin !!! Le plus de notre chambre la petite terrasse :-))) la pop art!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hooglede ou ses environs
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 1 sur 2 à Diksmuide
Hotel De Stokerij
Hotel De Stokerij
N° 25 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Établissement : Bubble Lounge Hotel
Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Hooglede
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bubble Lounge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede