“Voyage et dépaysement le temps d'une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Bubble Lounge Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hooglede
Bubble Lounge Hotel
Bubble Lounge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique   |
Franconville, France
“Voyage et dépaysement le temps d'une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment en couple dans la suite Youkoulélé. Nous avons voyager le temps d'une nuit !

La chambre est agréable, le bain en demie lune vraiment grand et les repas agréables. Le personnel est des plus chaleureux et accueillants !
Tout est fait en sorte pour que l'on reste enfermé en cocooning le temps d'une nuit. Un moment vraiment agréable à refaire pour essayer les autres suites !
Si je dois donner un point négatif ça serait le manque de luminosité dans la chambre. Nous avons du ouvrir les stores le temps du repas du soir mais ça ne nous a pas déranger outre mesure.

Je conseil vivement cet hôtel pour la qualité de l'accueil du personnel et le soin apporté aux chambres pour nous offrir un vrai moment de détente et de romantisme en amoureux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'hôtel est juste parfait !
L'accueil de la directrice est super, elle est très gentille et vraiment disponible ! Nous avons pu visiter les autres chambres au moment du check out.
Chacune d'entre elle a son style et son ambiance et tout est soigné ! Le petit déjeuner est copieux.
Tout est fait pour qu'on se sente dans une bulle et parfaitement à l'aise !
Merci beaucoup ! A refaire sans hésiter !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions réservé la chambre "boudoir chic". La chambre est joliment décorée, la baignoire jacuzzi vraiment agréable et le concept de n'être jamais dérangé par le personnel est agréable. En effet, tout est déposé sur des plateaux devant la porte. Donc niveau intimité c'est le top!!
En revanche, les murs sont très fins et on entend la télé de la chambre d'à côté et plus pendant la nuit... le repas sous forme de planche est un peu cher mais c'est bon.
J'ai trouvé le concept vraiment dépaysant. Le prix est lié à la dimension des chambres et leur équipement en jacuzzi mais il est vrai que certains détails de finition pourraient être améliorés pour rendre tout cela un peu plus classe... Prix 285 euros sans repas pour une nuit.
Néanmoins, je pense que nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Super séjour, la surprise a été respectée. L'accueil chaleureux, personnel très à l'écoute. La chambre youkoulélé au top. Vraiment à faire. Nous , nous reviendrons. Un cadre agréable. Service de repas et petit déjeuner de qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hôtel vraiment au top ! Nous avons eu la chance de voir l ensemble des chambres toutes aussi originales et soignées les unes que les autres... Parfait accueil de la gérante et petit déjeuner a la hauteur :) A conseiller sans hésiter !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai voulu faire une surprise à ma femme, j'ai réservé la chambre Crazy Vegas et je n'ai pas été déçu, probablement parce que je m'y attendais à ce que j'allais trouver suite aux commentaires sur tripadvisor.
En effet, les commentaires négatifs ne sont pas complètement faux. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles mais plutôt à un endroit magique où tout n'est pas parfait à 100%.
Heureusement pour nous la piscine était à 32° et non à 30° comme c'est précisé dans certains commentaires, peut être que les propriétaires ont pris en compte les remarques des personnes sur ce site. Du coup on a passé une belle heure dans la piscine.
Je confirme que les gérants sont sympa et discrets.
On n'a pas pris de diner mais on a pris le petit déjeuner dans la chambre, c'était très correct. L'idée de la douche derrière le lit séparée par une vitre est pas mal. On n'a pas eu de problème d'eau chaude. Le vidéoprojecteur avec le disque dur contenant des concerts et des films est pas mal lui aussi. Les jeux pareils.
Pour ce qui est de la propreté, oui ce n'est pas le sofitel, les draps/toilette/lavabo sont propres mais effectivement la roulette pas terrible. Les prises électriques/rideaux un peu arrachés pour certains. Quelques leds grillées au dessus du lit. Les fils reliant le matériel son/vidéo mal rangés.
Pour résumer, l'endroit est magique mais commence à subir un coup de vieux. Il faut le rafraichir pour garder de bonnes appréciations.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon copain avait réservé la chambre Gray Floor pour notre St Valentin. Le premier mot que j'ai prononcé en rentrant dans la chambre a été: 'Wahouuuuuu!'
Chambre identique aux photos et très propre, lit rond très sympa, superbe baignoire à
débordement avec jeux de lumière, décoration très classe et lumière tamisée. Le repas du soir sur les petites planches ainsi que le petit déj étaient très bons.
Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible.
Cet hôtel nous à permis de passer une très belle St Valentin et ayant apprécié la décoration des lieux, le rapport/qualité prix et le personnel vraiment agréable, nous reviendrons.
Je vous recommande d'y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Hooglede ou ses environs
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 98 à Bruges
5.0 5 étoiles 1 968 avis
Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp
Van der Valk Hotel Brugge-Oostka...
N° 1 sur 1 à Oostkamp
Hotel De Tuilerieen
Hotel De Tuilerieen
N° 24 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 371 avis

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Établissement : Bubble Lounge Hotel