“Week end magique!!”

Bubble Lounge Hotel
Avis publié: 8 juillet 2014

Soirée magique dans un hôtel hors du commun , surprise pour nos 4ans . Services très bien, repas très bon, petit déjeuner aussi. Nous avons fait un solarium en duos , cabine propre.
Les 5heures de routes en valent le coup. Dommage que le temps n'était pas au rdv , la mer ce situe à 20 minutes. Pour nous s'était la chambre grey floor avec baignoire à débordement , lumière qui change de couleur, et des bulles très raffinées . En quelques mots nous reviendront, personnel très gentil et sympathique . Nous avons eu le privilège de visiter la suite crazy Vegas , peut etre pour une prochaine fois . Nous recommandent cette hôtel magnifique a tous les amoureux pour passer une nuit et ce retrouver !!

Astuce pour la chambre : Chambre grey floor
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Amandine et Céd... L
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bubble Lounge Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Rien de tel pour se retrouver et arrêter le temps, profitez de l'autre et se détendre !!!

Un endroit magique pour profiter de son amour !!!

Les patrons sont super sympas et font tout pour que vous vous sentiez chez vous avec ce plus que l'on a pas.....

Hâte de découvrir la future chambre ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

Nous y avons passer pas mal de weekend et avons pris des chambre différente à chaque fois le service et parfait tranquillité assurez les chambres sont vraiment dépaysant accueil chaleureux un hôtel à refaire bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : La chambre Vegas et la meilleur mais les autres sont aussi sympa il faut pas hésiter a les essayer s...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014

Nous avons passé deux week-end au Bubble Lounge Hotel.

La première fois dans la chambre Victoria. Jacuzzi dans la chambre, lit à baldaquin, lumières d'ambiances...tout y est pour passer un week-end romantique.

La deuxième fois dans la chambre youkoulélé. Dépaysement total. Tout y est fait pour que ce soit une invitation au voyage!!!

Les propriétaires sont au petits soins et le plus discret possible pour que rien ne vienne entraver la bulle dans laquelle nous étions.

Un pur moment de bonheur à chaque fois!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

nous avions réservé deux nuit pour fêter nos 30 ans de rencontre.
points positifs ; l’accueil très sympathique de la gérante et du gérant, l'originalité des décors permettant un dépaysement total, un cocon pour nuit en amoureux, service discret et petits déjeuners correct, proposition de la gérante de changer de chambre pour la deuxième nuit afin de découvrir un univers différent.
point à améliorer : le soins des chambres qui vieillissent (ce qui ce comprends vu les jacuzzis dans les chambres (humidité et condensation) chambres qui sont sombres effet souhaité et agréable pour le romantisme mais il serait bien de prévoir un appoint lumineux pour la toilette et le maquillage.
en résumé nous avons séjourné dans les chambres grey floor et pop art avec pour ma part un coup de coeur pour la pop art (univers kitch plusieurs petites pièces avec le salon et la piste de danse) j'ai adoré.
un moment rien que pour nous..... nous reviendrons mais attention à ne pas négliger les détails

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment en couple dans la suite Youkoulélé. Nous avons voyager le temps d'une nuit !

La chambre est agréable, le bain en demie lune vraiment grand et les repas agréables. Le personnel est des plus chaleureux et accueillants !
Tout est fait en sorte pour que l'on reste enfermé en cocooning le temps d'une nuit. Un moment vraiment agréable à refaire pour essayer les autres suites !
Si je dois donner un point négatif ça serait le manque de luminosité dans la chambre. Nous avons du ouvrir les stores le temps du repas du soir mais ça ne nous a pas déranger outre mesure.

Je conseil vivement cet hôtel pour la qualité de l'accueil du personnel et le soin apporté aux chambres pour nous offrir un vrai moment de détente et de romantisme en amoureux !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

L'hôtel est juste parfait !
L'accueil de la directrice est super, elle est très gentille et vraiment disponible ! Nous avons pu visiter les autres chambres au moment du check out.
Chacune d'entre elle a son style et son ambiance et tout est soigné ! Le petit déjeuner est copieux.
Tout est fait pour qu'on se sente dans une bulle et parfaitement à l'aise !
Merci beaucoup ! A refaire sans hésiter !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hooglede ou ses environs
Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 10 sur 97 à Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 11 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Hooglede
Catégorie de prix : 160€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bubble Lounge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede