“Suite vegas et youkoulélé ”

Bubble Lounge Hotel
“Suite vegas et youkoulélé ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Deux suites merveilleuses avec chacune leur univers, un agréable moment, pour notre part rien à ré dire sur la qualité de l'accueil,des repas et de la découvertes des suites tout est fait pour passer une nuit inoubliable !
De l'extérieur tout est fait pour surprendre on ne s'attendrait jamais à découvrir un lieu comme celui ci ! Nous recommandons vivement à touces et toutes de venir au bubble lounge hotel

Manon et David

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelle belle découvert. Un très bon moment d'évasion.
Nous avons eu la chance de pouvoir passer un week end en amoureux et avons fait le
choix de la chambre POP ART.
Un cadre sympathique, des jeux de lumières et une mini discothèque rien que pour nous.
L'accueil est vraiment très agréable et les propriétaires toujours aux petits soins.
Nous reviendrons, et notre choix se portera à mon avis sur la chambre Crazy Vagas. Cette fois ci nous nous évaderons pour une nuit de jeux .....
En résumé, un week end vraiment dépaysant. A voir absolument.
Que du bonheur dans un concept original.

Avis écrit le 14 juillet 2014

Je ne comprends pas bien les gens qui sont ravis de cette expérience, en effet la décoration est sympa change de l'hôtel "classique", cependant si vous n'être pas trop regardant sur la qualité des produits et de la chambre en général, admettons.
Sommes effectivement globalement déçus pour le prix, accueil plutôt bien avec présentation de la chambre, beaucoup de manières pour pas grande chose.
Nous avons donc prix, "le diner" : végétarien et caprice, avons été très déçus par la qualité des aliments, à 17€ /personne, nous avons eu une petite tablette avec des carottes râpées (en sachet), deux asperges, des "échantillons" de banane/pommes etc.. de la salade, le plat "caprice" avec les chèvres chauds manqués totalement de gouts ! Certes une belle présentation sauf que pour ce prix, "l'encas" est excessivement cher. Nous avons pris ensuite la gourmandise, car les dessert ne sont pas compris, nous nous attendions à quelque chose de qualité pour 10€/ par personne, sauf que le fondant était lui tout droit sorti du rayon surgelés du grande surface et de mauvaise qualité, mon mari a lui pris une glace (les parfums ne sont pas au choix!Ils ne sont même pas proposés), sauf qu'il déteste la vanille, glace qui en était composé à 100%. Nous le faisons donc savoir à la patronne qui nous indique qu'elle n'a pas pensé demander puisque en général les gens aiment le parfum vanille.. (on peut peut-être endosser 50% des tords de ne pas l'avoir préciser au départ..admettons). Sauf qu'à 54 € le repas sans entrée ("ou sans plat" vu la quantité de ce qui a été servi) et sans boisson c'est quand même très excessif ! Ensuite sur la partie chambre, nous avons donc réservé la chambre yukulele, les draps du lit étaient troués, les serviettes fillasses et effilochées, quand nous avons voulu prendre le bain il a fallu attendre 10 bonnes minutes que l'eau chaude arrive (si on peut appeler ça de l'eau chaude), puis après avoir pris le bain, il ne faut pas espérer pouvoir prendre une douche chaude! 185 € c'est quand même pas donné, surtout si vous rajoutez des "petits extras" comme le repas le soir avec dessert, vous n'avez malheureusement pas trop le choix car vous êtes au milieu d'un champ avec rien d'autre aux alentours. Il y a aussi un supplément pour le petit déjeuner et si vous souhaitez un jus d'orange pressé il faut encore rajouter à a note finale... La facture monte très très vite, éviter aussi d'avoir soif si vous n'avez pas prévu de ramener vos boissons. Au final, vous avez payé le prix d'un hôtel haut gamme avec des prestations médiocres, comme on nous l'a bien fait remarqué à l'accueil, nous payions le cadre ! Sauf que juste payer l'originalité de la décoration c'est insuffisant! heureusement que certaines chambres sont tamisées au point de ne rien y voir !A ce prix Il y a de meilleurs hôtels et dans le centre de Bruges directement! La vous êtes à plus de 20 minutes.

Marly, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Soirée magique dans un hôtel hors du commun , surprise pour nos 4ans . Services très bien, repas très bon, petit déjeuner aussi. Nous avons fait un solarium en duos , cabine propre.
Les 5heures de routes en valent le coup. Dommage que le temps n'était pas au rdv , la mer ce situe à 20 minutes. Pour nous s'était la chambre grey floor avec baignoire à débordement , lumière qui change de couleur, et des bulles très raffinées . En quelques mots nous reviendront, personnel très gentil et sympathique . Nous avons eu le privilège de visiter la suite crazy Vegas , peut etre pour une prochaine fois . Nous recommandent cette hôtel magnifique a tous les amoureux pour passer une nuit et ce retrouver !!

Astuce pour la chambre : Chambre grey floor
Merci Amandine et Céd... L
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien de tel pour se retrouver et arrêter le temps, profitez de l'autre et se détendre !!!

Un endroit magique pour profiter de son amour !!!

Les patrons sont super sympas et font tout pour que vous vous sentiez chez vous avec ce plus que l'on a pas.....

Hâte de découvrir la future chambre ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montgeron, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passer pas mal de weekend et avons pris des chambre différente à chaque fois le service et parfait tranquillité assurez les chambres sont vraiment dépaysant accueil chaleureux un hôtel à refaire bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : La chambre Vegas et la meilleur mais les autres sont aussi sympa il faut pas hésiter a les essayer s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dugny, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux week-end au Bubble Lounge Hotel.

La première fois dans la chambre Victoria. Jacuzzi dans la chambre, lit à baldaquin, lumières d'ambiances...tout y est pour passer un week-end romantique.

La deuxième fois dans la chambre youkoulélé. Dépaysement total. Tout y est fait pour que ce soit une invitation au voyage!!!

Les propriétaires sont au petits soins et le plus discret possible pour que rien ne vienne entraver la bulle dans laquelle nous étions.

Un pur moment de bonheur à chaque fois!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hooglede ou ses environs
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 1 sur 2 à Diksmuide
Hotel De Stokerij
Hotel De Stokerij
N° 26 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Établissement : Bubble Lounge Hotel
Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Hooglede
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bubble Lounge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede