Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Hôtel au design très sympa. Chambre très propre et très épurée. Tout est parfait: literie confortable, lumières et stores électroniques, douche qui peut être ouverte sur la chambre ou fermée grâce à une porte coulissante. Hôtel très calme, pas de bruit de route et. Petit déjeuner délicieux et original (pas de buffet). Rien à redire

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 novembre 2018

Un concept novateur pour un hôtel très design. Le couloir pour accéder à la chambre est un peu froid. Les chambres sont lumineuses, la domotique est très présente, la literie est très bonne, la salle de bain est également design avec une douche aux parois vitrées, les toilettes design sont inconfortables. Le petit déjeuner est excellent.
L'accès à la salle de sport est payant, 19 €/ personne / heure !!!!!!!
Cet hôtel est au milieu de nul part, dans un petit village excentré des lieux touristiques.
Le tarif dont nous avons disposé par Verychic est à mon sens le tarif maximum acceptable pour cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Hotel design et original. Plutôt pour des couples que des familles. Attention la piscine est plus que minimaliste. L hôtel est situé dans le centre d une petite ville sans intérêt et à une vingtaine de km du lac de come. A retenir l esthétique des lieux (design épuré) la gentillesse du personnel et le petit déjeuner de qualité. Nous avons été déçu par rapport à la promesse faite sur verychic.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Coup de cœur pour les chambres au look minimaliste et design. La chambre est très lumineuse et les vitres teintées. L’éclairage et les ambiances modulables sont très appréciables. Très bonne literie et très jolie salle de bain. Déçus cependant par le spa bien trop cher pour seulement une heure (20€/personne) et la localisation (au milieu d’une ville sans intérêt). Nous pensions avoir un grand jardin ... raté ! Le petit déjeuner et très complet et de très bonne qualité.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2018

Le C-Hotel & Spa dispose d'un design audacieux, épuré. Il est situé de façon assez excentré, limitant ainsi les possibilités de balades intéressantes à proximité.

L'hôtel est un endroit calme.
Nous avons été accueillis par un échange dans un anglais très correct. Par ailleurs, nous avons bénéficié d'un surclassement de Garden Suite à Panoramic Suite. Le terme de Suite est galvaudé, car il s'agit d'une chambre. Rien à voir avec une suite...

Comme pour le reste de l'hôtel la chambre bénéficie d'un design épuré. La literie est ferme et le lit de taille king. Peu de rangements pour ceux qui souhaitent passer plusieurs jours. Toilettes design mais inconfortable, et curieusement pas de verre dans la salle de bain pour se rincer les dents (j'ai utilisé un verre du mini bar).
Le mur extérieur est totalement vitré ; il illumine la chambre. Par contre, dans cette situation, on a tout de suite le sentiment de perdre en intimité. En effet, il y a un peu de vis à vis en face. Une commande électrique permet de baisser des stores, mais on plonge alors la pièce dans le noir.
L'hôtel dispose d'une salle de fitness, d'une (très) petite piscine extérieure non chauffée et d'un spa accessible uniquement si privatisé (payant).
A l'extérieur on trouve également quelques bains de soleil.
Côté restauration, le restaurant propose des plats bien préparés et dispose d'un service agréable. Le petit déjeuner, inclus, est composé de produits frais et bons.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple