“Hotel qui a besoin d'un grand rafraichissement !”
Avis sur Hotel du Dauphin

Hotel du Dauphin
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aigle
Toulouse, France
“Hotel qui a besoin d'un grand rafraichissement !”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons été accueillis par une réceptionniste très souriante et agréable. L'hotel est en cours de rénovation. Mais malgré tout, la chambre que nous avions n'était pas refaite. Au dernier étage sous les toits. Les tapisseries sont tachées voire déchirées. Le mobilier est très vieillot. Les années de gloire de cet hotel sont très loin. La salle de bain fait un peu rafistolée "maison", pas du tout digne d'un 3 étoiles. La bonde du lavabo sale, noire et pleine de cheveux. Petit détail qui pourrait être vérifié dans un hotel de cette catégorie. Le petit déjeuner est copieux et complet (pour 10 euros, c'est un minimum). Il y a un grand potentiel dans cet hotel, quand il sera refait à l'image de la salle de restaurant, il pourra effectivement prétendre à ses 3 étoiles, mais en attendant, c'est un peu juste....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Hunawihr
Avis écrit le 6 août 2012

Accueil sympathique, hôtel en cours de renovation. La chambre était nouvellement refaite, propre mais la salle de bain (neuve) risque de ne pas bien vieillir (douche en resine).
La brasserie, entièrement modernisée, propose des plats très bons à des prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
UCHIZY
Avis écrit le 18 mars 2012

La chambre est correcte mais démodée, la salle de bain est indigne des 3 étoiles affichées (meubles "faits maison" les joints autour de la baignoire également !) Surtout vérifié votre note à la fin de votre séjour ! car même quand vous faites remarquer les erreurs la direction ne veut rien entendre. Froideur et ambiance suspicieuse. Heureusement il y a d'autres hôtels 15 km alentours, que je vous conseille de découvrir : St Evroult ND des Bois, La Ferté Fresnel...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Aigle

Limoges, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai déjeuner à ce restaurant avec des amis, dont un qui est végétarien.

L'établissement est vieillot, mais pimpant. Décor plutôt banal, mais propre.

Accueil très professionnel, manque peut-être un peu le sourire -- un peu distant.

On a pris le menu le plus cher à 43€, les énoncés étaient exactes, les plats de qualité.

Le chef a même prépare un plat spécial sans viande -- et ça, sans qu'on les ait prévenu à l'avance, et toujours dans le prix du menu.

Très bonne cave !

Sympa, professionnel, équipe bien rodée, certes... mais manquait juste un peu de chaleur humaine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2010

Cela reste un peu vieillot
les chambres sont bien equipees mais pourquoi ne pas avoir internet gratuit!

• Séjour du septembre 2010
Verrières-le-Buisson
Avis écrit le 16 septembre 2009

Dans le cadre d'un cadeau smartbox "escapade gourmande" offert par nos enfants, nous avons passé un petit week-end à l'hôtel du Dauphin situé au coeur de la petite normande de l'orne : l'Aigle.
Arrivés à midi, notre chambre n'étant disponible qu'à 14H, nous sommes allés déjeuner à la brasserie attenante et propriété de l'hôtel. Après avoir hésité à prendre le menu hôte (3plats) à 12€, nous avons préféré goûté quelques spécialités comme "os à moêlle servis sur pain grillé chaud, petite salade de girolles" délicieuses.
Nous avons ensuite pris possession de notre chambre double, correctement équipée et meublée pour un 3 étoiles, assez grande avec salle de bain/baignoire très lumineuse et calme car située côté non rue.
L'hôtel étant peu rempli, il est difficile d'apprécier l'insonorisation, probablement assez moyenne (le parquet recouvert de moquette grinçait un peu dans notre chambre) vu que cet hôtel est un ancien relais de diligence.
Du dîner, nous retiendrons un bon pommeau offert ainsi qu'un délicieux carpaccio de thon.
Le service était attentionné, la salle agréable, les produits de qualité, ce qui est également attendu pour un repas affiché 40€.
En conclusion, cet hôtel familial au charme un peu rétro, est un bon choix pour commencer ou poursuivre la découverte de la normandie.
Signalons au passage à 6km de l'Aigle à Aube deux intéressants petits musée : le musée de la Comtesse de Ségur et la grosse Forge qui illustre 4 siècles de la métallurgie du fer puis du cuivre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Aigle ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Paradis
N° 1 sur 1 à La Ferrière Aux Etangs
Le Pavillon de Gouffern
Le Pavillon de Gouffern
N° 1 sur 1 à Silly-en-Gouffern

Vous connaissez Hotel du Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Établissement : Hotel du Dauphin
Adresse: Place de la Halle, 61300, L'Aigle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > L'Aigle
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aigle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin France/Orne