Hotel du Dauphin
Hôtel Restaurant Le Paradis(La Ferté-Frênel)
77 $US
Hôtel-Restaurant du Tribunal(Mortagne-au-Perche)
115 $US
Orbitz.com
134 $US
Voir l'offre
Le Montligeon Hotel-Restaurant(La Chapelle-Montligeon)
86 $US
100 $US
Hotel de Courteilles(Montreuil-l'Argille)
Hotel du Saumon(Verneuil-sur-Avre)
  • Restaurant
La Maison du Vert(Ticheville)
  • Restaurant
Hotel Restaurant Le Cygne(Conches-en-Ouche)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2013

Hôtel en travaux : côté réception et restaurant tout est tout neuf. Côté chambre ce n est pas encore le cas. J hérité d une grande chambre mais avec un téléphone en panne, une tenture qui se décroche et une salle de bains bas de gamme (Lino, cabine douche minuscule)
Le personnel à tout fait pour remédier à cela. Bravo pour le service.
Le repas est lui aussi de bonne figure : la carte brasserie est riche et goûteuse.
Encore un effort pour la rénovation des chambres et cela sera un vrai 3 etoiles

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2013

Chacun a le droit de s’exprimer dans notre beau pays et sur cet outil malheureusement imparfait qu’est internet
Il faut quand même bien le dire, certains propos précédents paraissent pour le moins « exagérés »
Ce n’est pas la première fois que nous séjournons à l’hôtel du Dauphin et ceci depuis pas mal d’années
Il est bien vrai qu’en ce moment, il y a des travaux, c’était nécessaire, l’hôtel existe depuis bien longtemps.
C’est bien connu, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, comme on ne fait pas de travaux sans faire de poussière ou sans faire de bruit.
Cela ne nous a pas empêché de passer une nouvelle fois, un bon moment dans cet hôtel, nous avons eu une chambre rénovée avec une douche à jets tout à fait sympathique, cette chambre est spacieuse et très propre et s’il est vrai qu’il y a quelques temps, il nous est arrivé d’avoir une chambre « passée de mode », çà n’a pas été le cas dans cette nouvelle chambre.
De plus, le diner a été délicieux, le travail des cuisiniers est excellent et le service a été parfait, ni trop présent, ni trop loin.
Bien sur, pour le petit déjeuner, ce n’est pas un club de vacances international avec clientèle Allemande et 1500 personnes dans le club, c’est tout simplement un hôtel 3 étoiles, avec petit déjeuner copieux et suffisamment varié.
Le personnel a toujours été à l’écoute de nos demandes et n’étant pas dans la catégorie des « jamais contents », cet hôtel nous convient parfaitement et nous pouvons le recommander sans crainte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

accueil chaleureux chambre calme et propre petit déjeuner copieux. Restauration n'ayant rien à souffrir d'une grande carte. Une carte des vins bien étoffée ce qui ne gâche rien. Côté brasserie place à la détente et en plus prix serrés, personnel souriant et attentif.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel qui est actuellement en cours de rénovation. Nous avons apprécié notre séjour : l'accueil très sympathique , le restaurant digne d'une grande table. Ambiance très chaleureuse côté brasserie. Après les travaux cet hôtel méritera très certainement une étoile supplémentaire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012 par mobile

Responsables désagréables et agressifs
Chambres vieillottes et bruillantes pour la majorité (à part les 4 refaites récemment)
Petits déjeuner limites
Bref à éviter, préférez des chambres d hôtes dans les environs

• Séjour en : octobre 2012