“Un passage agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aigle
sottevast
“Un passage agréable”
Avis écrit le 16 mars 2013

J’ai passé trois jours dans cet hôtel en utilisant les deux formules en soirée étape brasserie et soirée étape gastronomique. Tout était très bien.
Un personnel d’un grand professionnalisme (avec en plus le sens de l’humour), ma chambre était conforme aux attentes et les plats d’un rapport qualité/prix séduisant voir même alléchant :o)
Je suis surpris des commentaires que j’ai pu lire précédemment, car je ne me retrouve pas dans ces avis. Et mon voisin de chambré était du même avis que moi.

Hôtel à conseiller

Avis écrit le 26 février 2013

l hotel montre sur les sites de belles chambres neuves quand je suis arrivé j ai eu la mauvaise surprise d'avoir une chambre année 70 bas de gammerideau de la chambre decroché impossible a fermé avec salle de bains lino pas d eau chaude et sans rideau de douche quand j ai fait ce constat j ai été a la reception pour reclamer que l on me donne une chambre conforme a ce que j avais vu sur internet et la on m as dit que toutes ces chambres etait prise et que seulement quelques chambres avait été renové.
concernant le service il est aussi mediocre que les chambres
et attention au pieges des soirée etapes tres peu de choix le menu du jour donc si vous y mangé le midi on vous propose autre chose le soir mais avec supplement.
dans le cadre de mon metier je voyage dans toute la france toute l annee je n ais jamais vu un comportement de cette direction d hotel aussi anti commercial

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Aigle

Évreux, France
Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel en travaux : côté réception et restaurant tout est tout neuf. Côté chambre ce n est pas encore le cas. J hérité d une grande chambre mais avec un téléphone en panne, une tenture qui se décroche et une salle de bains bas de gamme (Lino, cabine douche minuscule)
Le personnel à tout fait pour remédier à cela. Bravo pour le service.
Le repas est lui aussi de bonne figure : la carte brasserie est riche et goûteuse.
Encore un effort pour la rénovation des chambres et cela sera un vrai 3 etoiles

Valence, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Chacun a le droit de s’exprimer dans notre beau pays et sur cet outil malheureusement imparfait qu’est internet
Il faut quand même bien le dire, certains propos précédents paraissent pour le moins « exagérés »
Ce n’est pas la première fois que nous séjournons à l’hôtel du Dauphin et ceci depuis pas mal d’années
Il est bien vrai qu’en ce moment, il y a des travaux, c’était nécessaire, l’hôtel existe depuis bien longtemps.
C’est bien connu, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, comme on ne fait pas de travaux sans faire de poussière ou sans faire de bruit.
Cela ne nous a pas empêché de passer une nouvelle fois, un bon moment dans cet hôtel, nous avons eu une chambre rénovée avec une douche à jets tout à fait sympathique, cette chambre est spacieuse et très propre et s’il est vrai qu’il y a quelques temps, il nous est arrivé d’avoir une chambre « passée de mode », çà n’a pas été le cas dans cette nouvelle chambre.
De plus, le diner a été délicieux, le travail des cuisiniers est excellent et le service a été parfait, ni trop présent, ni trop loin.
Bien sur, pour le petit déjeuner, ce n’est pas un club de vacances international avec clientèle Allemande et 1500 personnes dans le club, c’est tout simplement un hôtel 3 étoiles, avec petit déjeuner copieux et suffisamment varié.
Le personnel a toujours été à l’écoute de nos demandes et n’étant pas dans la catégorie des « jamais contents », cet hôtel nous convient parfaitement et nous pouvons le recommander sans crainte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

accueil chaleureux chambre calme et propre petit déjeuner copieux. Restauration n'ayant rien à souffrir d'une grande carte. Une carte des vins bien étoffée ce qui ne gâche rien. Côté brasserie place à la détente et en plus prix serrés, personnel souriant et attentif.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel qui est actuellement en cours de rénovation. Nous avons apprécié notre séjour : l'accueil très sympathique , le restaurant digne d'une grande table. Ambiance très chaleureuse côté brasserie. Après les travaux cet hôtel méritera très certainement une étoile supplémentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Responsables désagréables et agressifs
Chambres vieillottes et bruillantes pour la majorité (à part les 4 refaites récemment)
Petits déjeuner limites
Bref à éviter, préférez des chambres d hôtes dans les environs

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à L'Aigle ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Paradis
N° 4 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Hotel de Courteilles
Hotel de Courteilles
N° 1 sur 1 à Montreuil-l'Argille

Vous connaissez Hotel du Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Établissement : Hotel du Dauphin
Adresse: Place de la Halle, 61300, L'Aigle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > L'Aigle
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Aigle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin France/Orne